FC Metz - Toulouse FC, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Jacobson

Re: FC Metz - Toulouse FC, les plus et les moins.

Messagepar Jacobson » 12 oct. 2019, 15:25

Trezegol a écrit :
zic is back a écrit :

Désolé je n'ai pas les stats mais il doit bien être à 10-15 centres par match. Certes les défenseurs sont meilleurs en L1 mais c'est la qualité du centre qui n'est pas bonne, soit trop court, soit trop long.
c'est sûr qu'avec 1 seul gars à la reception 80 % du temps, c'est moins facile d'être précis.
Si t'as 1 ou 2 mecs avec Habib dans la surface pour receptionner, le centre 1 coup trop long, un coup trop court pour Habib devient idealement placé pour 1 de ses coequipiers...

Regarde le 1er but de Brest... Le centre est moitié raté et s'envolle au 2e poteau. Si Charbonnier avait été seul au point de penalty entre FOFANA et Boye, pas de but.
Mais à 4 dans la surface, 1 centre moyen qui s'echappe au dela du 2e poteau devient une passe decisifve...
Oui bon, on peut aussi dire que si Faussurier retente 10 fois ce geste, il met la moitié à côté et les 5 autres ça finit sur Oukidja.
Ce but est juste incroyable dans le sens ou c'est très rare que ça finisse au fond.

hermes

Re: FC Metz - Toulouse FC, les plus et les moins.

Messagepar hermes » 12 oct. 2019, 16:53

bgtrom au lieu d'écrire une c.....e ferait mieux de réfléchir. Par ailleurs, je constate que d'autres forumistes sont d'accord que Delaine, cette saison adresse des centres qui n'arrivent pas à Diallo. Avancer ses stats de la saison dernière n'ont aucun rapport avec l'actualité présente. J'ajoute que la première qualité d'un défenseur, c'est de bien défendre. De ce coté, Delaine a d'importants progrès à réaliser, mais, pourquoi pas

Revenir à « Les Tribunes »