Un maintien tranquille...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Ostro

Re: Un maintien tranquille...

Messagepar Ostro » 10 oct. 2019, 06:37

guitarheros57 a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Est ce que vous n’avez pas ce sentiment que si on descend une nouvelle fois, dans ces conditions encore une fois totalement abracadabrantesque,ça serait la fois de trop et cela créerait une véritable rupture quasi définitive avec le public?
On est qu'à trois points de la 11ieme place, mais les supporters, dont moi, n'ont jamais été aussi virulent et peu patient avec la direction.
Je pense que peu de gens supporteraient une nouvelle descente et donc une nouvelle humiliation aux yeux du football français.
Car ça sera ça: Si on descend, va falloir vraiment avoir les nerfs solides...
Je suis comme toi
Perso je continuerai à m'abonner, mais effectivement j'ai de nouveau ce goût amer en bouche où au moindre match je m'attends à une défaite au départ de la partie.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 oct. 2019, 08:10

"Bande de footix !" (pour info les guillemets ne sont pas là pour faire jolis)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 oct. 2019, 09:40

Gregoully a écrit : "Bande de footix !" (pour info les guillemets ne sont pas là pour faire jolis)
Oui, plus de 55 ans de fréquentation de Saint Symphorien à réussi a faire de moi un footix, c'est dire.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 10 oct. 2019, 11:41

JuanitaBanana a écrit :
Gregoully a écrit : "Bande de footix !" (pour info les guillemets ne sont pas là pour faire jolis)
Oui, plus de 55 ans de fréquentation de Saint Symphorien à réussi a faire de moi un footix, c'est dire.
T as quel âge.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 10 oct. 2019, 12:36

aliosha a écrit : L'objectif du Président Serin était clair, il voulait un maintien tranquille et ainsi pérenniser le club en L1 pour les prochaines années.
Après neuf journées, le constat est sans appel, ça ne fonctionne pas et on se dirige tout droit vers une nouvelle saison galère avec sans doute un retour en L2 à la fin du championnat.
J'étais très confiant en début de championnat et je l'avoue je me suis royalement planté ! Je ne reconnais plus cette équipe, qui manque de jus, de peps, de volonté bref de tout ce dont nous avons besoin pour exister dans ce championnat.
Il faut donc à mon avis réagir, je ne sais pas faites revenir Antonetti, virer Hognon, ce que vous voulez mais faites quelque chose sinon on y retournera tout droit.
Virer nguette aussi
On n'avance à rien depuis 3 ans avec ce joueur

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 10 oct. 2019, 20:28

cioran a écrit : Nous n’aurions pas bêtement pris ce but à la 96ème contre Toulouse, nous serions 13ème avec 10 points, et tout le monde dirait qu’on est pas trop mal!

Donc relativisez un peu la situation, Reims 10ème, est à 3 points!
Oui mais Hognon n'a pas le niveau. Point. :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 10 oct. 2019, 20:35

Avec des "si" en effet on pourrait être dans les premiers :-)

Laurent

Messagepar Laurent » 15 oct. 2019, 16:12

Personnellement je suis déjà blasé au quart du championnat, j’en arrive même à fermer la télé des le 2 eme but encaissé par le fc Metz
Cela fait trop longtemps qu’on revit la même chose à chaque montée en L1
J’avais de réels espoirs après notre saison fantastique mais le recrutement qui manque de joueurs qui manque des joueurs d’expérience et rapides en attaque m’avait déjà refroidi
Toujours de belles paroles pour les meme résultats années après années
Je suivrai toujours ce club mais je sens que malheureusement j’éteindrai souvent ma télé avant la fin du match cette saison

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 15 oct. 2019, 18:41

Laurent a écrit : Personnellement je suis déjà blasé au quart du championnat, j’en arrive même à fermer la télé des le 2 eme but encaissé par le fc Metz
J’avais de réels espoirs après notre saison fantastique mais le recrutement qui manque de joueurs qui manque des joueurs d’expérience et rapides en attaque m’avait déjà refroidi
Je suivrai toujours ce club mais je sens que malheureusement j’éteindrai souvent ma télé avant la fin du match cette saison
Mais non, caillot à dit que le recrutement c était déjà fait en l2 , et les joueurs doivent progresser rapidement pour la l1
C pour ca qu' on a pas recruter de pointure

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2019, 19:59

jolegrenat a écrit :
Laurent a écrit : Personnellement je suis déjà blasé au quart du championnat, j’en arrive même à fermer la télé des le 2 eme but encaissé par le fc Metz
Mais non, caillot à dit que le recrutement c était déjà fait en l2 , et les joueurs doivent progresser rapidement pour la l1
C pour ca qu' on a pas recruter de pointure
T'as plus de touche G sur ton clavier ? :roll:

Revenir à « Les Tribunes »