Stop aux critiques envers Boulaya !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Waylon57

Stop aux critiques envers Boulaya !

Messagepar Waylon57 » 31 oct. 2019, 11:24

Je vois Boulaya insulté de partout sur les réseaux sociaux, et largement critiqué ici...

Certains oublient que sans lui nous n'aurions sûrement pas gagné contre Nantes, et que surtout il n'est pas mauvais. Pourquoi s'en prendre autant à lui ?

C'était pareil pour Mollet et on a bien vu le résultat...
Dernière modification par Waylon57 le 31 oct. 2019, 11:29, modifié 1 fois.

aliosha

Re: Stop aux critiques envers Boulaya !

Messagepar aliosha » 31 oct. 2019, 11:25

+1, sauf qu'on n'a pas gagné à Brest :-D

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 31 oct. 2019, 11:29

aliosha a écrit : +1, sauf qu'on n'a pas gagné à Brest :-D
Je voulais dire contre Nantes :nuit:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 31 oct. 2019, 11:36

Interdire la critique, je ne suis pas pour, car chacun est encore libre de penser ce qu'il veut ; par contre, en effet, concernant Farid, c'est de l'acharnement, et il ne bénéficie pas de la meme mansuétude accordée par ailleurs assez étonnamment à d'autres joueurs aux performances plus que contestables...

Je me souviens de la merveille de passe contre Monaco pour lançer Diallo en face à face (avant le but, me semble t il), ou encore sa "sucrerie" pour Diallo conte Nantes, ou encore... Hier soir et son service pour Niane...

Oui il est agaçant, paraît non-chaland parfois, irritant sur certains CPA, MAIS depuis le début de saison il se bat, ne semble pas tricher.

Apres dans le climat sociétal nauséabond, le fait qu'il soit considéré comme "pas bon" par certains haters n'est peut être pas simplement dû qu'à ses performances de footballeurs... :-(

#JeSuisFarid

Jerk

Messagepar Jerk » 31 oct. 2019, 11:41

Je suis d'accord avec vous. Franchement sur tous les matchs depuis le début de saison, il fait le taff et c'est loin d'être le plus mauvais.
Et je vous rejoins sur la qualité de passe. Il délivre au - un caviar par match et s'il avait plus d'options devant lui et qu'il jouait plus dans l'axe, ses stats en passes décisives seraient bien meilleures.

sogood

Messagepar sogood » 31 oct. 2019, 13:45

Il serait dans une équipe où tous les joueurs ont le niveau L1, on pourrait éventuellement montrer du doigt son niveau de jeu actuel.
Mais au milieu de tous les autres, il n'est ni mieux ni pire.

bulbisback

Messagepar bulbisback » 31 oct. 2019, 13:47

Whiteganda81 a écrit : Interdire la critique, je ne suis pas pour, car chacun est encore libre de penser ce qu'il veut ; par contre, en effet, concernant Farid, c'est de l'acharnement, et il ne bénéficie pas de la meme mansuétude accordée par ailleurs assez étonnamment à d'autres joueurs aux performances plus que contestables...

Je me souviens de la merveille de passe contre Monaco pour lançer Diallo en face à face (avant le but, me semble t il), ou encore sa "sucrerie" pour Diallo conte Nantes, ou encore... Hier soir et son service pour Niane...

Oui il est agaçant, paraît non-chaland parfois, irritant sur certains CPA, MAIS depuis le début de saison il se bat, ne semble pas tricher.

Apres dans le climat sociétal nauséabond, le fait qu'il soit considéré comme "pas bon" par certains haters n'est peut être pas simplement dû qu'à ses performances de footballeurs... :-(

#JeSuisFarid
Tu as bien résumé. +1

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 31 oct. 2019, 14:12

Moi je l'aime bien Farid c'est notre Ben Harfa, il est pétri de qualité à de la classe d'où une attitude et un comportement qu'on qualifié de nonchalant ou desinvolte mais c'est sa nature
On oublie tout ce qu'il apporte pour ne retenir que le negatif
Je suis beaucoup plus déçu par Opa et Gapka en qui je croyais et qui me déçoivent énormément, ces deux là n'ont pas su faire progresser leur niveau de jeu et ont même régresser

pilch

Messagepar pilch » 31 oct. 2019, 14:31

Gros +1.
Il court beaucoup, défend, attaque, fait des passes décisives, et perd moins de balles que d'habitudes.
Je le trouve plutôt au dessus de ces coéquipiers, pour tout dire.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 31 oct. 2019, 15:01

sogood a écrit : Il serait dans une équipe où tous les joueurs ont le niveau L1, on pourrait éventuellement montrer du doigt son niveau de jeu actuel.
Mais au milieu de tous les autres, il n'est ni mieux ni pire.
+10000. Et son état d'esprit n'est pas critiquable. Il essaie.

Revenir à « Les Tribunes »