Stop aux critiques envers Boulaya !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Gadjo45

Re: Stop aux critiques envers Boulaya !

Messagepar Gadjo45 » 21 sept. 2020, 13:44

pirate57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : Boulaya est parfois non chalant et ça ne plait pas au public, c'est tout. Il aurait sans doute sifflé Thill qui était aussi non chalant sur le terrain.
A l'époque, il s'enflammait pour Ahmed Kashi, un des chouchous du stade malgré ses limites techniques, parce qu'il taclait le ballon au sol avec la tête.

Arrêtez un peu vos délire sur le public anti-arabe, vous êtes ridicule.
Evidemment que c'est ridicule , Oukidja est algérien et Bronn est tunisien et que je sache ils n'ont pas de problème. Et bizarrement les métis et les africains aucun problème ils ne sont jamais critiquer. Niane et Nguette par exemple zéro critique c'est bien connu et VH qui est un blanc lui aussi zéro critique.

Donc si je comprend bien , comme Boulaya est arabe il est exempt de critiques ou de sifflets ?

Après je suis stupéfait d'avoir lu s'il s'appellait Jean Marc Boulanger et je ne sais pas quoi , dans l'effectif messin il y a très peu de joueurs qui sont des français de souche donc pour comparer des traitements selon les origines ce n'est pas vérifiable et cela n'a aucun sens.

Le problème chez Boulaya est double , sa nonchalance parfois et son irrégularité. Donc un problème comportemental et sportif. Cherchez l'explication ailleurs est absurde. Après il y aura toujours quelques crétins dans un stade , je vois pas pourquoi seul les acteurs du jeu seraient les seuls à se permettre des comportements idiots.

La moraline a géométrie variable ça suffit.
Le contre exemple Mollet qui était aussi pris en grippe, un bon blanc, j'ai été voir des posts de certains à l'époque c'est culte.
Peut être du racisme anti-roux?!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 21 sept. 2020, 13:59

Le problème de Boulaya c'est sa panenka qui est lui traîne au c**...
Mais par contre, Maïga et Pajot qui sont vraiment pas top depuis le début de saison, on en parle pas...

Dich

Messagepar Dich » 21 sept. 2020, 14:03

Sebathan a écrit : Le problème de Boulaya c'est sa panenka qui est lui traîne au c**...
Mais par contre, Maïga et Pajot qui sont vraiment pas top depuis le début de saison, on en parle pas...
II y a vraiment encore des gens pour en vouloir à Farid pour un penalty manqué qui a eu lieu il y a ... 2 ans ?!
Mon dieu, ces gens-là ont dû être bercés trop près du mur dans leur jeunesse...

Tout n'a pas été parfait pour Farid, surtout en seconde période avec la fatigue, mais quel plaisir de l'avoir parmi nous : créativité, vista, technique, ouvertures...Clairement l'un des meilleurs messins hier. Et il a énormément progressé sur ses replis défensifs - qui nous ont certes coûté un péno hier, mais combien d'occasions sauvées grâce aux prises à deux avec Udol / Delaine ces derniers matchs ?

Continue comme ça Farid !

Mogway

Messagepar Mogway » 21 sept. 2020, 14:37

Gadjo45 a écrit :
pirate57 a écrit :

Evidemment que c'est ridicule , Oukidja est algérien et Bronn est tunisien et que je sache ils n'ont pas de problème. Et bizarrement les métis et les africains aucun problème ils ne sont jamais critiquer. Niane et Nguette par exemple zéro critique c'est bien connu et VH qui est un blanc lui aussi zéro critique.

Donc si je comprend bien , comme Boulaya est arabe il est exempt de critiques ou de sifflets ?

Après je suis stupéfait d'avoir lu s'il s'appellait Jean Marc Boulanger et je ne sais pas quoi , dans l'effectif messin il y a très peu de joueurs qui sont des français de souche donc pour comparer des traitements selon les origines ce n'est pas vérifiable et cela n'a aucun sens.

Le problème chez Boulaya est double , sa nonchalance parfois et son irrégularité. Donc un problème comportemental et sportif. Cherchez l'explication ailleurs est absurde. Après il y aura toujours quelques crétins dans un stade , je vois pas pourquoi seul les acteurs du jeu seraient les seuls à se permettre des comportements idiots.

La moraline a géométrie variable ça suffit.
Le contre exemple Mollet qui était aussi pris en grippe, un bon blanc, j'ai été voir des posts de certains à l'époque c'est culte.
Peut être du racisme anti-roux?!
Du racisme anti-roux,c est pas possible car l ange Oliver le protège....l enjoliveur protège les roues😀

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 sept. 2020, 15:44

Gadjo45 a écrit : Boulaya est parfois non chalant et ça ne plait pas au public, c'est tout. Il aurait sans doute sifflé Thill qui était aussi non chalant sur le terrain.
A l'époque, il s'enflammait pour Ahmed Kashi, un des chouchous du stade malgré ses limites techniques, parce qu'il taclait le ballon au sol avec la tête.

Arrêtez un peu vos délire sur le public anti-arabe, vous êtes ridicule.
Merci

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 21 sept. 2020, 15:54

Expliquez moi pourquoi il a été sifflé hier?
Parce qu'il est nonchalant?
Alors que depuis la fin de saison dernière (je vous rappelle ses buts à Montpellier, à Reims..) il est irréprochable?
Si vous avez une bonne raison à me donner, je prend, parce que là, ça n'a aucun , mais alors absolument aucun sens.

On ne lui pardonne RIEN! Je comprend même pas qu'il veuille encore rester dans ce club.

Et le comparer à LECA ou THILL qui n'a jamais rien fait, franchement...
Est ce que vous vous souvenez tout ce que Boulaya a pris dans la tronche la saison dernière? Alors que TOUTE l'équipe était en dessous de tout?

Faut vraiment avoir une grosse force mentale pour avoir envie de continuer devant ce public.

Alors c'est qu'on aime pas les prises de risques et les dribbleurs chez nous. Bah mettons 11 kashi ou 11 Maiga, ça plaira à tout le monde.

Je suis pas de sa famille, je le connais pas du tout pour ceux qui seraient tenté de faire des rapprochements simplistes, j'essaye juste de comprendre d'ou provient ce mal profond. De sa panenka raté? Oh mon dieu, il a tenté un geste technique, sacrilège à Metz!! Passe vers l'arrière et basta!!

Bref, débat sans fin, je reste sur mes positions, mettons des œillères.

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 sept. 2020, 16:27

ElPibedeGrenat a écrit : Expliquez moi pourquoi il a été sifflé hier?
Alors que depuis la fin de saison dernière (je vous rappelle ses buts à Montpellier, à Reims..) il est irréprochable?
Si vous avez une bonne raison à me donner, je prend, parce que là, ça n'a aucun , mais alors absolument aucun sens.

On ne lui pardonne RIEN! Je comprend même pas qu'il veuille encore rester dans ce club.

Est ce que vous vous souvenez tout ce que Boulaya a pris dans la tronche la saison dernière? Alors que TOUTE l'équipe était en dessous de tout?

Faut vraiment avoir une grosse force mentale pour avoir envie de continuer devant ce public.

Alors c'est qu'on aime pas les prises de risques et les dribbleurs chez nous. Bah mettons 11 kashi ou 11 Maiga, ça plaira à tout le monde.

Je suis pas de sa famille, je le connais pas du tout pour ceux qui seraient tenté de faire des rapprochements simplistes, j'essaye juste de comprendre d'ou provient ce mal profond. De sa panenka raté? Oh mon dieu, il a tenté un geste technique, sacrilège à Metz!! Passe vers l'arrière et basta!!

Nous n'avons pas tous la meme vision de ce que nous percevons de Boulaya. C'est pour cela que tu ne peux pas comprendre. Et je ne crois pas que ce soit sa panenka ratée d'il y a 2 ans je doute que peu s'en souvienne , d'ailleurs je ne me souviens meme plus contre qui c'était.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 21 sept. 2020, 16:36

ElPibedeGrenat a écrit : Expliquez moi pourquoi il a été sifflé hier?

Je trouve pas ces sifflets justifiés surtout qu'il fait des efforts et qu'il apporte beaucoup au jeu mais bon vous abusez aussi, il a dû être sifflé deux fois quand il loupe un coup franc, et quand il loupe une conduite de balle.

Vous faites un drama : racisme, on lui pardonne rien, grosse force mentale pour continuer...

sogood

Messagepar sogood » 21 sept. 2020, 17:03

Je ne pense pas qu'il soit plus sifflé que les autres.
Quelques uns sont anti Boulaya , d'autres critiquent Niane avant de se lever sur son but, d'autres houspillent Angban...
Bref, encore hier, j'ai constaté qu'il y a de sacrés co**** qui peuplent notre stade.
Je ne parle même pas des Thierry Roland qui commentent en permanence le match.
Ou de ceux qui crient parce que l'équipe décide de faire tourner en revenant en arrière.

Boulaya ne sera jamais le chouchou du public, d'ailleurs cette époque où des joueurs étaient proches du public est bel et bien révolue depuis longtemps.
Les joueurs passent, le club reste.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 21 sept. 2020, 17:42

sogood a écrit : Je ne pense pas qu'il soit plus sifflé que les autres.
Quelques uns sont anti Boulaya , d'autres critiquent Niane avant de se lever sur son but, d'autres houspillent Angban...
Bref, encore hier, j'ai constaté qu'il y a de sacrés co**** qui peuplent notre stade.
Je ne parle même pas des Thierry Roland qui commentent en permanence le match.
Ou de ceux qui crient parce que l'équipe décide de faire tourner en revenant en arrière.

Boulaya ne sera jamais le chouchou du public, d'ailleurs cette époque où des joueurs étaient proches du public est bel et bien révolue depuis longtemps.
Les joueurs passent, le club reste.
Les joueurs sont proches du public quand celui ci ne siffle pas son équipe quand elle fait match nul après une belle série sans défaite en L2. C'était contre Grenoble je crois.

Revenir à « Les Tribunes »