Stop aux critiques envers Boulaya !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Drussalkan

Re: Stop aux critiques envers Boulaya !

Messagepar Drussalkan » 21 sept. 2020, 20:29

Alors je commence en précisant que je n'ai jamais sifflé un joueur, j'aime la critique constructive, celle qui a un sens (même si les premiers concernés ne les lisent fort probablement pas...)

Je supporte vraiment Metz. Je n'ai rien contre Boulaya, Niane, Centonze ou qui que ce soit.

En regardant le match, j'ai pourtant pesté plus d'une fois lors de gestes techniques ratés, de passes mal ajustés etc...
Je me souviens de Niane qui court tout seul en sortie de but, de Boulaya qui s'en va en touche balle au pied, de Pajot qui décale Udol côté gauche mais la passe arrive derrière lui et non dans la course... bref plein de petits détails technique qui me font me lever en me disant mais quelle bande de ******...
Et puis je relativise : juste sur le geste de Boulaya (puisqu'on parle de lui ...) je vois le chrono à ce moment là on joue la 80ème, il est cramé ... dur de lui en vouloir.

Concernant les sifflets je me dit que sur le coup, je peux presque comprendre quelqu'un qui manifeste son désarroi ou son mécontentement comme ça ...
Et puis je relativise ... non on ne siffle pas un joueur de son club pour une erreur, un geste raté!

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 sept. 2020, 20:43

Drussalkan a écrit : Alors je commence en précisant que je n'ai jamais sifflé un joueur, j'aime la critique constructive, celle qui a un sens (même si les premiers concernés ne les lisent fort probablement pas...)

Je supporte vraiment Metz. Je n'ai rien contre Boulaya, Niane, Centonze ou qui que ce soit.

En regardant le match, j'ai pourtant pesté plus d'une fois lors de gestes techniques ratés, de passes mal ajustés etc...
Je me souviens de Niane qui court tout seul en sortie de but, de Boulaya qui s'en va en touche balle au pied, de Pajot qui décale Udol côté gauche mais la passe arrive derrière lui et non dans la course... bref plein de petits détails technique qui me font me lever en me disant mais quelle bande de ******...
Et puis je relativise : juste sur le geste de Boulaya (puisqu'on parle de lui ...) je vois le chrono à ce moment là on joue la 80ème, il est cramé ... dur de lui en vouloir.

Concernant les sifflets je me dit que sur le coup, je peux presque comprendre quelqu'un qui manifeste son désarroi ou son mécontentement comme ça ...
Et puis je relativise ... non on ne siffle pas un joueur de son club pour une erreur, un geste raté!
Tu comprends les deux positions en fait. Evidemment que siffler ou exprimer son désarroi ce n'est pas utile puisque ça ne fait pas avancer les choses , mais c'est humain d'exprimer ses emotions.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 21 sept. 2020, 23:26

On est tous d’accord, avec Boulaya c’est tout ou rien mais quand c’est tout mais bordel qu est ce que c’est bon et
On oublie volontiers le rien... pour moi il est essentiel à l’équipe!!!

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 sept. 2020, 09:32

KipstaFamily a écrit : On est tous d’accord, avec Boulaya c’est tout ou rien mais quand c’est tout mais bordel qu est ce que c’est bon et
On oublie volontiers le rien... pour moi il est essentiel à l’équipe!!!
Tu as tout dis profitons d'avoir un joueur comme lui et acceptons le tel qu'il est ^^

Un génie incompris :-D

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 22 sept. 2020, 10:37

Le mec a du football personne ne peut le nier
Du caractère aussi, de la susceptibilité énormément...

C est un tout qui fait que le joueur arrivera à progresser... ou pas

A lui en tant que professionnel de PROUVER !

(C est un peu notre Benoit Paire a nous)

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 22 sept. 2020, 12:41

Tout mon soutien à Farid :yes: :metzch: . Les siffleurs aux chio... :-X

sogood

Messagepar sogood » 24 sept. 2020, 06:11

Au moins pas de sifflets lots du prochain match à domicile... :oops:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 sept. 2020, 16:53

sogood a écrit : Au moins pas de sifflets lots du prochain match à domicile... :oops:
Franchement, si je venais à me trouver à côté d'un siffleur, je pense qu'il me serait impossible que de ne pas céder à mes démangeaisons et à mon sens, cela servirait d'exemple.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 sept. 2020, 00:00

Sebathan a écrit : Le problème de Boulaya c'est sa panenka qui est lui traîne au c**...
Mais par contre, Maïga et Pajot qui sont vraiment pas top depuis le début de saison, on en parle pas...
j'espere bien que ces sifflets ne sont pas lié a ce penalty qui commence a dater
ce serait incomprehensible

bgtrom

Messagepar bgtrom » 25 sept. 2020, 08:42

julmetz95 a écrit :
Sebathan a écrit : Le problème de Boulaya c'est sa panenka qui est lui traîne au c**...
Mais par contre, Maïga et Pajot qui sont vraiment pas top depuis le début de saison, on en parle pas...
j'espere bien que ces sifflets ne sont pas lié a ce penalty qui commence a dater
ce serait incomprehensible
Il y a des cerveaux qui n'ont pas suivi l'évolution... :bye:

Revenir à « Les Tribunes »