Stop aux critiques envers Boulaya !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
aguamemnon

Re: Stop aux critiques envers Boulaya !

Messagepar aguamemnon » 25 sept. 2020, 09:52

Rien à voir , mais j'aimerais apporter une précision .
C'est nonchalant !
Pas non chalant
Ou non-chalant

Metz68

Messagepar Metz68 » 25 sept. 2020, 17:30

Pelloutier a écrit :
sogood a écrit : Au moins pas de sifflets lots du prochain match à domicile... :oops:
Franchement, si je venais à me trouver à côté d'un siffleur, je pense qu'il me serait impossible que de ne pas céder à mes démangeaisons et à mon sens, cela servirait d'exemple.
Je comprends ! :-D

Mais pour ma part, je tiens plutôt à les remercier très chaleureusement les siffleurs et autre rageux...
Durant toute la saison dernière, ils ont tout fait pour essayer de le déstabiliser, lui faire péter les plombs (piège dans lequel beaucoup seraient tombés et lui, non... c'est dire la force de caractère du garçon, n'en déplaise à ceux qui osaient dire qu'il n'était pas fort mentalement...).
Ils ont tout fait pour essayer de le déstabiliser... et c'est exactement l'inverse qui s'est produit ! :-D
Il est revenu encore plus fort que l'année dernière !
Ce qu'il a subi durant toute une saison ne te laisse pas indifférent : soit ça te détruit, soit ça te transcende !
Et Farid a choisi la 2ème option !!
Il a désormais réussi à se rendre indispensable aux yeux du staff et il n'y a que ça qui compte !

Donc, que Farid continue à tirer l'équipe vers le haut !
Et que les rageux continuent d'enrager !
Moi, ça me va ! ;-)

Comme dit le proverbe :
"les chiens aboient, la caravane passe"

:metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 sept. 2020, 20:39

bgtrom a écrit :
julmetz95 a écrit :

j'espere bien que ces sifflets ne sont pas lié a ce penalty qui commence a dater
ce serait incomprehensible
Il y a des cerveaux qui n'ont pas suivi l'évolution... :bye:
Quand même
Faut être vachement rancunier dans la vie si c'est le cas

Keown

Messagepar Keown » 26 sept. 2020, 14:10

Je suis personnellement admiratif du comportement de Boulaya. Il a été clairement pris en grippe par une partie du public (même si c’était minoritaire ) a une époque. Pourtant le garçon n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre , n’a jamais fait de vague (ou en tout cas pas médiatiquement ) pour absolument vouloir partir (et pourtant je suis persuadé que son profil intéresse des clubs) alors que très clairement , on aurait pu le comprendre.

Je pense également qu’il a été remis en confiance par le staff, car c’est un joueur qui fonctionne à l’affectif. Oui il peut parfois m’agacer avec ses gris gris, mais s’il n’avait pas de déchet dans son jeu il jouerait la ligue des champions .

Profitons encore de sa montée en puissance et de ses éclairs de génie. Plus il sera mis en confiance , mieux il nous régalera .

Forza Farid !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 sept. 2020, 16:31

De toute manière avec son but et sa passe décisive de ce soir, il va clairement devenir le chouchou de St Symphorien !! :metzch: :-P

Metz68

Messagepar Metz68 » 26 sept. 2020, 17:45

Keown a écrit : Je suis personnellement admiratif du comportement de Boulaya. Il a été clairement pris en grippe par une partie du public (même si c’était minoritaire) a une époque. Pourtant le garçon n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre , n’a jamais fait de vague (ou en tout cas pas médiatiquement ) pour absolument vouloir partir (et pourtant je suis persuadé que son profil intéresse des clubs) alors que très clairement , on aurait pu le comprendre.

Je pense également qu’il a été remis en confiance par le staff, car c’est un joueur qui fonctionne à l’affectif. Oui il peut parfois m’agacer avec ses gris gris, mais s’il n’avait pas de déchet dans son jeu il jouerait la ligue des champions .

Profitons encore de sa montée en puissance et de ses éclairs de génie. Plus il sera mis en confiance , mieux il nous régalera .

Forza Farid !
C'est même archi minoritaire ;-)

Notre exaspération n'a d'égal que la débilité de ces énergumènes qui nous font honte...
Mais en vrai, c'est peanuts !

Si on prend une moyenne de 15000 sur la saison dernière, combien sont-ils ? 100 ? 500 ? Allez, soyons fous, 1000 ? Au final, ça représente quoi ? 2 % ? Grand max 5 % ! Autrement dit, 95 à 98 % de Saint-Symphorien ne se ridiculise pas de la sorte...

Idem pour la semaine dernière, contre Reims (d'ailleurs, à moins que le niveau sonore de ma télé me joue des tours, mais il me semble qu'il a eu droit à de nombreux encouragements du public, notamment en 1ère mi-temps...) : sur 5000, combien d'écervelés l'ont sifflé ? 100 ? Au pire, 200 ? Dans tous les cas, c'est pareil, ça ne dépasse pas les 5 % de gros beaufs !

Et sur ce forum (vue qu'en sifflant le joueur, personne ne les entendrait..., donc ils préfèrent s'acharner bêtement sur le joueur...). Idem, combien sont-ils ? 3 ou 4 ? 5 ? Allez, disons une dizaine si on veut voir très large ? Sur combien de membres ? 3000 ? Ce qui signifie que plus de 99 % des membres de ce forum ne se rendent pas coupables de ce genre d'agissement...

Et pour finir, si je puis me permettre (et à mon humble avis), "Stop à l'acharnement débile envers Boulaya" aurait été mieux que "Stop aux critiques envers Boulaya"...
Car, bien sûr qu'on peut (et qu'on doit, peut-être) critiquer Boulaya ! Mais à condition que ce soit fondé, constructif et objectif ! De nombreux membres (que je ne nommerai pas, par crainte d'en oublier...) critiquent parfois Boulaya, mais tu sens que c'est construit, qu'ils n'ont rien contre l'homme... Pour d'autres (que je ne nommerai pas non plus, mais parce que ça n'en vaut pas la peine...), tu sens qu'ils attendent le moindre prétexte pour lui tomber dessus... C'est pathétique... T'en a même l'un ou l'autre, plus malin que les autres, qui place un petit compliment 1 fois de temps en temps..., histoire d'être "légitime" à s'acharner sur le joueur ensuite :mrgreen:

Allez Farid ! :love:
Allez Metz ! :metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 26 sept. 2020, 17:50

Patsupfcmetz a écrit : De toute manière avec son but et sa passe décisive de ce soir, il va clairement devenir le chouchou de St Symphorien !! :metzch: :-P
Saint-Symphorien, peut-être... :metzch:
Mais sur le forum, il peut même marquer le but victorieux en finale de ligue des champions, t'en aura toujours l'un ou l'autre pour te dire :

"À part son but, il a été archi nul"
"Ce but,même mon gamin de 5 ans, il le marque"
...

Bref, c'est comme ça !
On pourra pas sauver tout l'monde :-D

bulbisback

Messagepar bulbisback » 26 sept. 2020, 17:54

Metz68 a écrit :
Keown a écrit : Je suis personnellement admiratif du comportement de Boulaya. Il a été clairement pris en grippe par une partie du public (même si c’était minoritaire) a une époque. Pourtant le garçon n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre , n’a jamais fait de vague (ou en tout cas pas médiatiquement ) pour absolument vouloir partir (et pourtant je suis persuadé que son profil intéresse des clubs) alors que très clairement , on aurait pu le comprendre.

Forza Farid !
C'est même archi minoritaire ;-)

Notre exaspération n'a d'égal que la débilité de ces énergumènes qui nous font honte...

Si on prend une moyenne de 15000 sur la saison dernière, combien sont-ils ? 100 ? 500 ? Allez, soyons fous, 1000 ? Au final, ça représente quoi ? 2 % ? Grand max 5 % ! Autrement dit, 95 à 98 % de Saint-Symphorien ne se ridiculise pas de la sorte...

Idem pour la semaine dernière, contre Reims (d'ailleurs, à moins que le niveau sonore de ma télé me joue des tours, mais il me semble qu'il a eu droit à de nombreux encouragements du public, notamment en 1ère mi-temps...) : sur 5000, combien d'écervelés l'ont sifflé ? 100 ? Au pire, 200 ? Dans tous les cas, c'est pareil, ça ne dépasse pas les 5 % de gros beaufs !

Et sur ce forum (vue qu'en sifflant le joueur, personne ne les entendrait..., donc ils préfèrent s'acharner bêtement sur le joueur...). Idem, combien sont-ils ? 3 ou 4 ? 5 ? Allez, disons une dizaine si on veut voir très large ? Sur combien de membres ? 3000 ? Ce qui signifie que plus de 99 % des membres de ce forum ne se rendent pas coupables de ce genre d'agissement...

Et pour finir, si je puis me permettre (et à mon humble avis), "Stop à l'acharnement débile envers Boulaya" aurait été mieux que "Stop aux critiques envers Boulaya"...
Car, bien sûr qu'on peut (et qu'on doit, peut-être) critiquer Boulaya ! Mais à condition que ce soit fondé, constructif et objectif ! De nombreux membres (que je ne nommerai pas, par crainte d'en oublier...) critiquent parfois Boulaya, mais tu sens que c'est construit, qu'ils n'ont rien contre l'homme... Pour d'autres (que je ne nommerai pas non plus, mais parce que ça n'en vaut pas la peine...), tu sens qu'ils attendent le moindre prétexte pour lui tomber dessus... C'est pathétique... T'en a même l'un ou l'autre, plus malin que les autres, qui place un petit compliment 1 fois de temps en temps..., histoire d'être "légitime" à s'acharner sur le joueur ensuite :mrgreen:

Allez Farid ! :love:
Allez Metz ! :metzch:
Je suis d'accord avec le fond de ton message.
En revanche, au stade, la semaine dernière, ils étaient bien plus que 4 ou 5 à oser sortir les sifflets. Et j'avoue que c'est aussi frustrant qu'amusant de sortir du match pour regarder qui agit de la sorte autour de soi, de prendre le temps de les observer, puis de se rendre compte -via leurs mimiques et mouvements- qu'ils sont aussi sûrs d'eux que bêtes et irrécupérables.

Metz68

Messagepar Metz68 » 26 sept. 2020, 18:02

bulbisback a écrit :
Metz68 a écrit :

C'est même archi minoritaire

Allez Farid !
Allez Metz !
Je suis d'accord avec le fond de ton message.
En revanche, au stade, la semaine dernière, ils étaient bien plus que 4 ou 5 à oser sortir les sifflets. Et j'avoue que c'est aussi frustrant qu'amusant de sortir du match pour regarder qui agit de la sorte autour de soi, de prendre le temps de les observer, puis de se rendre compte -via leurs mimiques et mouvements- qu'ils sont aussi sûrs d'eux que bêtes et irrécupérables.
J'avais dit "100 à 200" pour la semaine dernière contre Reims ;-)
Mais la fin de ta dernière phrase... :mrgreen:

Rien que pour ça, je regrette d'être expat'
C'est vrai que ça doit valoir le détour, quand même :-D
2 spectacles pour le prix d'1 finalement...

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 09 oct. 2020, 21:54

J'ai trouvé cette vidéo par hasard sur Twitter : https://mobile.twitter.com/OFF_SIDE26/s ... 7602388992

Tellement sous-coté...

Revenir à « Les Tribunes »