Comment imaginez-vous le FC Metz dans les années 2020 ?

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
arda33

Re: Comment imaginez-vous le FC Metz dans les années 2020 ?

Messagepar arda33 » 23 mai 2020, 01:38

Beaucoup critiquė notre président mais grâce a lui le club on na pas de problème de trésorerie comme certains clubs de ligue1 tout en investissant dans une nouvelle tribune et centre d entrainement

Merci d être attentif à l orthographe et l’écriture, il a fallu tout réécrire pour que ce soit lisible !

Petrarque

Messagepar Petrarque » 23 mai 2020, 08:55

grenateam a écrit :
Petrarque a écrit : Bernard Serin va assurer la transmission à des fonds luxembourgeois animés par la volonté de batailler dans un championnat national de premier niveau.
Sinon, le FC Metz jouera en grenat à Saint-Symphorien et maillot blanc - short noir (les couleurs de la ville) à l'extérieur.
J'espère que sa n'arrivera jamais, nous pouvons avoir un certain recul maintenant depuis Grenoble avec les japonais, sochaux, Bordeaux, et bien d'autres, ils ont tous le même discours lorsqu'il arrivent, la plupart des clubs racheter par ses fonds de pension, d'investissement sont tombé dans une grave crise existentielle, les supporters ne se reconnaissent plus à travers l'histoire de leur club. Nous sommes très bien avec le président Serin, qui aime profondément le club, qui veut le faire grandir économiquement.
Serin a l'intelligence de préparer la suite.
Et sur ses investissements importants, il fait les choix avec son fils Nicolas (comme le rachat des activités de Dufossé).
Si celui-ci a envie de piloter le club comme son père, oui, cela serait une très bonne option.
Si ce n'est pas le cas, je pense que Serin voudra vendre à des personnes qui peuvent se sentir proche du club et qui ont les moyens.
C'est la raison pour laquelle il préférera vendre je pense à des Luxembourgeois qui pourront s'engager sur le long terme qu'à un messin sans le sou ou à un fonds lambda.
Dernière modification par Petrarque le 23 mai 2020, 09:00, modifié 1 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 23 mai 2020, 09:00

arda33 a écrit : Beaucoup critiquė notre président mais grâce a lui le club on na pas de problème de trésorerie comme certains clubs de ligue1 tout en investissant dans une nouvelle tribune et centre d entrainement

Merci d être attentif à l orthographe et l’écriture, il a fallu tout réécrire pour que ce soit lisible !
Je pense que notre ami Arda cherche de façon sympathique à reveiller nos méninges en nous faisant chercher le sens de ce qui est écrit.
Comme une sorte de jeu des 7 erreurs, mais en plus compliqué.

arda33

Messagepar arda33 » 23 mai 2020, 13:58

Excuser moi pour mon orthographe j'ai pas fait de haute etudes

mangel

Messagepar mangel » 23 mai 2020, 16:25

Pas besoin de hautes études pour "respecter l'orthographe", je te rassure! ;-) :bieres:

arda33

Messagepar arda33 » 23 mai 2020, 17:44

Ok merci

Revenir à « Les Tribunes »