Merci à Schichko et à toi pour les MAJ. Je ne commente pas car pas grand-chose de pertinent à ajouter, mais je consulte ce graph après chaque journée, c'est instructif !Poff a écrit : Un petit replas...
On en avait perdu l'habitude !
La moyenne de points reste plus qu'honorable malgré la défaite d'hier.
FC Metz : Statistiques 2020-2021
Re: FC Metz : Statistiques 2020-2021
Aucun souci, il n'y a pas grand chose à dire en soi.Curtis a écrit :Merci à Schichko et à toi pour les MAJ. Je ne commente pas car pas grand-chose de pertinent à ajouter, mais je consulte ce graph après chaque journée, c'est instructif !Poff a écrit : Un petit replas...
On en avait perdu l'habitude !
La moyenne de points reste plus qu'honorable malgré la défaite d'hier.
Cela permet de voir la tendance et de confirmer ce que nous savons déjà: nous sommes (très) en avance sur notre objectif (et donc sur nos saisons précédentes) et cela sera sans doute la meilleure saison de Metz depuis quelques années !
Pourvu que ça dure !

Nous voici sur un plateau avec désormais trois matches sans victoires.
Il va falloir redémarrer une série pour atteindre l'objectif des 50 points du coach...
Et nous nous rapprochons du rythme de la saison dernière.
Il va falloir redémarrer une série pour atteindre l'objectif des 50 points du coach...
Et nous nous rapprochons du rythme de la saison dernière.
- Pièces jointes
-
- Pts_évol
- Pts_évol.JPG (35.8 Kio) Consulté 524 fois
-
- Pts_graph
- Pts_graph.JPG (47.27 Kio) Consulté 527 fois
42 points, ça me va bien aussi.
J'étais pessimiste hier, mais aujourd'hui je me dis que toutes les équipes ont des creux dans la saison. On est en plein dedans, malgré ça on est encore dans les bons temps de passage.
Effectivement, c'est juste dommage de perdre deux opportunités alors que les autres au-dessus sont aussi dans une phase de moins bien.Curtis a écrit : J'étais pessimiste hier, mais aujourd'hui je me dis que toutes les équipes ont des creux dans la saison. On est en plein dedans, malgré ça on est encore dans les bons temps de passage.
Mais je pense qu'on était en surrégime en janvier, et on le paie effectivement en ce moment.
La semaine de repos va faire du bien.
Si on regarde, notre rythme actuel est (à un point près) similaire au rythme de la saison dernière depuis presque dix matches.
On continue la série des "pas 2 fois le même résultat au match aller et au match retour" avec la défaite dans le derby après le nul à l'aller.
""Logiquement"", il devrait donc y avoir un vainqueur lors du déplacement à Nice...

""Logiquement"", il devrait donc y avoir un vainqueur lors du déplacement à Nice...

Et pour l'anecdote, Strasbourg est la première équipe qu'on n'aura pas battu cette saison.Schichko a écrit : On continue la série des "pas 2 fois le même résultat au match aller et au match retour" avec la défaite dans le derby après le nul à l'aller.
Nous allons donc battre Paris, Lille, Monaco et RennesCurtis a écrit :Et pour l'anecdote, Strasbourg est la première équipe qu'on n'aura pas battu cette saison.Schichko a écrit : On continue la série des "pas 2 fois le même résultat au match aller et au match retour" avec la défaite dans le derby après le nul à l'aller.

ça me va

Donc 7 points en 13 matchs ? Ce serait décevantDCD a écrit : 42 points, ça me va bien aussi.