Tactiquement
Nous avons commencé en L2 avec un 4-3-3 sans jamais en changer. Aujourd'hui on se rend compte que les joueurs sont rodés à ce système et que même quand deux ou trois joueurs sont absents, les autres rentrent dans le système sans trop de difficultés. Mieux encore maintenant, l'équipe semble capable de changer de système en cours de match sans être trop perturbé. Un gros plus pour moi
Recrutement
L'effectif est stable depuis plus de deux saisons et nous recrutons des bons joueurs de L2 (voir les meilleurs), jeunes avec une grosse marge de progression encadrés par des joueurs sur lesquels on ne sait pas tromper (Bronn, Pajot...). Résultat, on anticipe même certains départs. Bémol, le poste d'arrière droit ou nous n'avons pas de doublure à Centonze, ni même d'évolution pour un joueur sur ce poste.
Du côté des ventes, fini les départs de plusieurs cadres simultanément. Il y a quelques années de cela, je suis sûr que Centonze et Fofana auraient été vendu. Alors, certes, il y a eu le couac Diallo parti chez les cigognes mais globalement, je trouve la progression dans ce domaine impressionnante.
Mentalité
Fini le temps des "ce n'est pas notre championnat", on joue contre les gros en essayant de les battre. Alors même si nous n'avons pas récolté beaucoup de points cette année, on a senti le potentiel et surtout qu'on pouvait rivaliser.
Alors certes, le club doit encore progressé dans beaucoup de domaines comme la boutique en ligne par exemple mais là FA n'intervient pas