La stratégie du club

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Laz

Re: La stratégie du club

Messagepar Laz » 07 nov. 2020, 09:30

DCD a écrit :
Laz a écrit : De l’autre les clubs ont l’assurance d’être tranquilles sur une durée longue qui sera sans doute prolongée. Rares sont les concurrents à vouloir occuper un tel équipement
Ce doit être surtout pour diminuer et geler le montant du loyer.
Cela leur permet surtout d’investir dans le stade et d’en faire un bel outil de production

aliosha

Messagepar aliosha » 07 nov. 2020, 20:15

Pour en revenir au sportif, j'espère que FA ne va pas tarder à prolonger car tout le projet sportif tourne autour de lui et je serai déçu de ne pas le voir continuer à la tête de l'équipe.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 nov. 2020, 20:41

aliosha a écrit : Pour en revenir au sportif, j'espère que FA ne va pas tarder à prolonger car tout le projet sportif tourne autour de lui et je serai déçu de ne pas le voir continuer à la tête de l'équipe.
Étant donné le lien entre Serin et Antonetti, je n'imagine même pas un instant qu'il parte sans que Serin ne soit d'accord.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 07 nov. 2020, 22:07

aliosha a écrit : Pour en revenir au sportif, j'espère que FA ne va pas tarder à prolonger car tout le projet sportif tourne autour de lui et je serai déçu de ne pas le voir continuer à la tête de l'équipe.
Dans la mesure ou FA est revenu à la tête alors que l'équipe allait bien, prenant de fait la place de VH, je pense que le sujet a déjà été abordé et que les 2 partis sont d'accord si ça se passe bien pour Metz cette saison.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 nov. 2020, 10:50

sang_grenat a écrit : Clairement, on a l'un des meilleurs présidents de L1.
Désolé, j"ai failli mourir d'un spasme nerveux en lisant ça, rassure-moi, tu faisais de l'humour ?

Sovak

Messagepar Sovak » 10 nov. 2020, 10:55

Alain5768 a écrit :
Désolé, j"ai failli mourir d'un spasme nerveux en lisant ça, rassure-moi, tu faisais de l'humour ?
D'un autre côté, même si l'affirmation de base peut sembler abusive, j'en vois pas beaucoup meilleur que lui. Il est sans aucun doute dans le Top 10 à mon sens.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 nov. 2020, 11:04

Sovak a écrit :
Alain5768 a écrit :

D'un autre côté, même si l'affirmation de base peut sembler abusive, j'en vois pas beaucoup meilleur que lui. Il est sans aucun doute dans le Top 10 à mon sens.
Y'en a certains qui ont la mémoire courte :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 10 nov. 2020, 11:13

Alain5768 a écrit :
Sovak a écrit :

Y'en a certains qui ont la mémoire courte :mrgreen:
Je sais pas tellement à quoi tu fais référence précisément, mais quand je vois les micmac de partout en Ligue 1, on peut aussi en déduire que notre club apparaît comme plutôt sainement géré, avec un projet clair (recruter en Ligue 2 pour progresser) et un entraîneur charismatique.

Et pour ce qui est de sa décennie de mandat, depuis 2013 tout ceci me semble correctement géré, même si il y a eu bien des errements au début.

Je suis de même plutôt positif sur la période Freitas/Riga, où Serin a tenté un "coup" presque en avance sur son temps (Cf les Wolves aujourd'hui). Ça n'a pas fonctionné certes, mais on a le mérite d'avoir tenté quelque chose.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 nov. 2020, 11:20

Sovak a écrit :
Je sais pas tellement à quoi tu fais référence précisément, mais quand je vois les micmac de partout en Ligue 1, on peut aussi en déduire que notre club apparaît comme plutôt sainement géré, avec un projet clair (recruter en Ligue 2 pour progresser) et un entraîneur charismatique.

Et pour ce qui est de sa décennie de mandat, depuis 2013 tout ceci me semble correctement géré, même si il y a eu bien des errements au début.

Je suis de même plutôt positif sur la période Freitas/Riga, où Serin a tenté un "coup" presque en avance sur son temps (Cf les Wolves aujourd'hui). Ça n'a pas fonctionné certes, mais on a le mérite d'avoir tenté quelque chose.
Non mais je plaisante un peu aussi, je veux pas non plus polémiquer, on aura le temps pour ça quand malheureusement ça ira moins bien.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 10 nov. 2020, 17:22

Alain5768 a écrit :
Non, je ne fais pas du tout d'humour. J'attends que tu me cites 5 présidents dont tu considères qu'ils font du meilleur boulot.

Revenir à « Les Tribunes »