[AVANT-MATCH] J10: FC METZ - DIJON FCO

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
henrik larsson

Re: [AVANT-MATCH] J10: FC METZ - DIJON FCO

Messagepar henrik larsson » 07 nov. 2020, 08:41

Metz68 a écrit : Confiant, mais méfiant...
Toujours faire gaffe avec ce genre de confrontations
Qu'on continue à rester sérieux et disciplinés... et ça devrait le faire
3 points pour se prouver qu'on est vraiment constants
3 points pour poursuivre cette spirale positive
Dijon peut surprendre par sa vitesse de projection le quatuor offensif peut scorer...par contre derrière c est pas loin d être st etienne !

Franz57

Messagepar Franz57 » 07 nov. 2020, 09:03

Après une victoire à l extérieur,c est toujours difficile d enchaîner avec une victoire à domicile...c est là que le mental est important et pour ça faisons confiance au staff..

dutcom

Messagepar dutcom » 07 nov. 2020, 12:30

Franz57 a écrit : Après une victoire à l extérieur,c est toujours difficile d enchaîner avec une victoire à domicile...c est là que le mental est important et pour ça faisons confiance au staff..
Extérieur ou domicile, c'est juste difficile d'enchaîner les victoires en fait. Ça c'est comme quand on dit qu'il est dur d'enchaîner deux victoires quand tu joues deux fois à la maison... c'est pas le fait d'être à la maison selon moi sinon le simple fait d'être capable de gagner deux fois de suite.
Cette année on peut battre tout le monde ou presque, reste à voir si on en sera capable sur la durée, avec des belles séries. C'est ce qui au final fait la différence entre le ventre mou et les places européennes.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 07 nov. 2020, 14:59

METZ - DIJON : 4 - 0.... ( Vagner 2 Boulaya 1 Boye 1 ). !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 nov. 2020, 15:26

Mr Sven a écrit : 10 ans après il y a donc encore des gens qui disent face de bouc ?!
Non, moi je dis fesse de bouc ... :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 07 nov. 2020, 15:38

henrik larsson a écrit :
Metz68 a écrit : Confiant, mais méfiant...
Toujours faire gaffe avec ce genre de confrontations
Qu'on continue à rester sérieux et disciplinés... et ça devrait le faire
3 points pour se prouver qu'on est vraiment constants
3 points pour poursuivre cette spirale positive
Dijon peut surprendre par sa vitesse de projection le quatuor offensif peut scorer...par contre derrière c est pas loin d être st etienne !
On verra bien...

Selon moi, c'est véritablement la 1ère fois de la saison que tout résultat autre qu'une victoire serait considéré comme une contre-performance
Et à vrai dire, c'est ça qui m'inquiète un peu...

Jusqu'à présent, soit on était outsider, soit c'était du 50/50
Or là, pour la 1ère fois, on est archi favoris...
On verra bien comment l'équipe se comporte avec cette nouvelle casquette ; mais je crois et espère qu'on peut désormais compter sur le groupe et le coach pour ne rien lâcher !

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 07 nov. 2020, 15:57

Metz68 a écrit :
henrik larsson a écrit :

On verra bien...

Selon moi, c'est véritablement la 1ère fois de la saison que tout résultat autre qu'une victoire serait considéré comme une contre-performance
Et à vrai dire, c'est ça qui m'inquiète un peu...

Jusqu'à présent, soit on était outsider, soit c'était du 50/50
Or là, pour la 1ère fois, on est archi favoris...
On verra bien comment l'équipe se comporte avec cette nouvelle casquette ; mais je crois et espère qu'on peut désormais compter sur le groupe et le coach pour ne rien lâcher !
Même les parieurs "neutres" en sont convaincus, on va l'emporter, enfin c'est ce que pensent 92% des parieurs sur ce match

grenateam

Messagepar grenateam » 07 nov. 2020, 16:50

Celina, l'international kosovar fait son retour il me semble, joueur avec une technique assez fine, attention à lui, je suis d'accord avec Henrik devant il y a de la vitesse et de l'explosivite à l'image de Mama Balde, ce match s'annonce très indécis. Un match nul ne serait pas catastrophique en soit, et nous permettrait de rester sur une dynamique positive.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 nov. 2020, 17:03

grenateam a écrit : Celina, l'international kosovar fait son retour il me semble, joueur avec une technique assez fine, attention à lui, je suis d'accord avec Henrik devant il y a de la vitesse et de l'explosivite à l'image de Mama Balde, ce match s'annonce très indécis. Un match nul ne serait pas catastrophique en soit, et nous permettrait de rester sur une dynamique positive.
Tout autre chose qu une victoire à domicile face à la lanterne rouge serait une contre performance. Il faut avoir de l ambition dans la vie

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 nov. 2020, 17:22

chevaliergrenat a écrit :
grenateam a écrit : Celina, l'international kosovar fait son retour il me semble, joueur avec une technique assez fine, attention à lui, je suis d'accord avec Henrik devant il y a de la vitesse et de l'explosivite à l'image de Mama Balde, ce match s'annonce très indécis. Un match nul ne serait pas catastrophique en soit, et nous permettrait de rester sur une dynamique positive.
Tout autre chose qu une victoire à domicile face à la lanterne rouge serait une contre performance. Il faut avoir de l ambition dans la vie
Oui je suis d accord après un nul et on ne crie pas au drame non plus derrière il y aura deux matchs jouables .
Il.nous faut 4 points sur ce typique .

Revenir à « Les Tribunes »