[AVANT-MATCH] J10: FC METZ - DIJON FCO

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Gren-ouille

Re: [AVANT-MATCH] J10: FC METZ - DIJON FCO

Messagepar Gren-ouille » 07 nov. 2020, 18:22

Capture d’écran 2020-11-07 à 18.21.jpg
Capture d’écran 2020-11-07 à 18.21.jpg (223.15 Kio) Consulté 747 fois

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 08 nov. 2020, 10:23

Irphaeus a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Pas compris pour Luyindula... Il est pas arrivé cet été comme DS? Avec Coupet dans ses valises? Qu'est ce qui s'est passé?
recrutement catastrophique et surtout il a démonté l'effectif de tout ses cadres, truc a ne surtout pas faire : se séparer de tout ses joueurs cadres en même temps.
Ok merci ;-) ça n aura vraiment pas dure !

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 10:38

A mon sens, la clé du match défensivement sera Tchimbembe.

Dans notre 4-1-4-1 en position défensive, il est celui qui coulisse côté gauche.

Si il annihile Chafik, alors Delaine pourra se faire plaisir sur son côté laissé libre en phase offensive.

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 08 nov. 2020, 10:58

Le recrutement de Dijon me fait vraiment penser à notre époque DDO/Riga : recrutement en abondance de paris africains, kosovars,.... en espérant qu'il y en ait 2 ou 3 qui percent vraiment.
Pour l'instant, force est de constater que ça ne marche pas, mais il peut y avoir un déclic dans la saison si des meneurs se dessinent (au milieu surtout où le fond de jeu est inexistant pour l'instant ). En espérant toutefois que le déclic ne soit pas pour cet apres-midi... :mrgreen:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 nov. 2020, 12:06

Chouiar peut, à lui seul, faire très mal s'il est dans un bon jour
Sinon défensivement il y a de la place, ils sont faiblards et ne pourront pas bétonner très longtemps (si tant est qu'ils essaient)

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 08 nov. 2020, 13:50

La chose qui m inquiète le plus c est l absence de notre milieu de terrain, qui pour moi est l atout majeur de notre bon début de saison .
Sur nos 3 titulaires seulement Maiga sera titulaire , entouré de ??? Probablement Tchipembe et ensuite...
Fofana? Qui prendrait le rôle de la sentinelle
Sarr? FA nous avait dit qu’on risquerait de le voir à l œuvre
Ou alors 2 milieux axiales pour un 4-2-1-3
Avec boulaya en 10 un avant centre(nguette) et 2 joueurs rapide sur les côtés Vagner et gueye.

Metz68

Messagepar Metz68 » 09 nov. 2020, 16:33

nerolf55 a écrit :
Metz68 a écrit :

On verra bien...

Selon moi, c'est véritablement la 1ère fois de la saison que tout résultat autre qu'une victoire serait considéré comme une contre-performance
Et à vrai dire, c'est ça qui m'inquiète un peu...

Jusqu'à présent, soit on était outsider, soit c'était du 50/50
Or là, pour la 1ère fois, on est archi favoris...
On verra bien comment l'équipe se comporte avec cette nouvelle casquette ; mais je crois et espère qu'on peut désormais compter sur le groupe et le coach pour ne rien lâcher !
Même les parieurs "neutres" en sont convaincus, on va l'emporter, enfin c'est ce que pensent 92% des parieurs sur ce match
Avant la fermeture définitive de ce topic, je souhaiterais rendre hommage à l'infime minorité de parieurs qui ont vu juste...
Les parieurs, c'est comme les sondeurs... : ça te permet de connaitre à l'avance exactement l'inverse de ce qui est censé se produire...
Je plaisante bien sûr nerolf :-P (bien sûr que tout le monde nous donnait gagnant et c'est bien normal)

Tout ce qui compte c'est le bilan : 8 sur 12 depuis le retour du coach ; 2 victoires et 2 matchs nuls ; c'est plus que correct ; qu'on conserve ce rythme après la trêve, moi ça me va !
:metzch:

Revenir à « Les Tribunes »