Cadré - Habib Maïga ( FC Metz )
- Gren-ouille
Re: Cadré - Habib Maïga ( FC Metz )
ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€ 

Et c'est peut être aussi pour ça qu'il quittera le club pour aller à Chelsea avant de revenir finir sa carrière à Metz et y devenir l'entraîneurGren-ouille a écrit : ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€![]()

- Gren-ouille
roohh la belle histoireIrphaeus a écrit :Et c'est peut être aussi pour ça qu'il quittera le club pour aller à Chelsea avant de revenir finir sa carrière à Metz et y devenir l'entraîneurGren-ouille a écrit : ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€![]()
![]()

bon un gros ticket à Chelsea... mais comme il n'en a pas parlé faut lui demander ... Maiga Nostradamus

hé top 5 plus coupe de france ^^ ... on va voir ça

C'est parce qu'il a appris de sa grand mère à lire l'avenir dans le mare à café, c'est important comme compétence pour un footballeur, c'est ce qui lui permet de faire les bons choix pour sa carrière et ça se vérifie, il a fait le bon choix de venir à MetzGren-ouille a écrit :roohh la belle histoireIrphaeus a écrit :
Et c'est peut être aussi pour ça qu'il quittera le club pour aller à Chelsea avant de revenir finir sa carrière à Metz et y devenir l'entraîneur![]()
![]()
bon un gros ticket à Chelsea... mais comme il n'en a pas parlé faut lui demander ... Maiga Nostradamus
hé top 5 plus coupe de france ^^ ... on va voir ça![]()

CADRE fait parti des vidéos présentes sur l'application FREE LIGUE UBER EATS qui est gratuite actuellement.
Il y a DYLAN BRONN qui "vient de sortir"
- Gren-ouille
ah merci de l'info ..Maverick a écrit : CADRE fait parti des vidéos présentes sur l'application FREE LIGUE UBER EATS qui est gratuite actuellement.

- polskapolska
Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...
+ l' "angle" choisi (en gros, l' "humoriste" rabaisse à tout va le joueur et les clubs [ici Metz & Strasbourg - vu aussi un autre avec le Niçois Lees-Melou, même traitement]) me laisse circonspect : on parle quand même d'une vidéo venant d'entités (LFP/Free) qui devraient mettre en valeur le 'produit' Ligue 1...
Au lieu de ça, quelques minutes pour nous rappeller qu'on a droit en France à des joueurs limités dans des clubs sans relief... #balledanslepied
+ l' "angle" choisi (en gros, l' "humoriste" rabaisse à tout va le joueur et les clubs [ici Metz & Strasbourg - vu aussi un autre avec le Niçois Lees-Melou, même traitement]) me laisse circonspect : on parle quand même d'une vidéo venant d'entités (LFP/Free) qui devraient mettre en valeur le 'produit' Ligue 1...
Au lieu de ça, quelques minutes pour nous rappeller qu'on a droit en France à des joueurs limités dans des clubs sans relief... #balledanslepied
Je suis un peu comme toi.polskapolska a écrit : Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...
Disons que j'aime bien cet angle, mais seul Cazarre le maîtrisait vraiment bien.
Là c'est du sous-Cazarre.
- LorraineGrenat
Il l’a fait avec Bronn : https://youtu.be/ATJwjvAwR-8
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère Maiga !
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère Maiga !

- bulbisback
Moi je trouve que le mec gère bien mieux que Cazarre et met, dès qu'on a bien saisi l'ironie du truc, en valeur le joueur et le club. Bon, après, les goûts et la réception du zinzin, c'est propre à chacun.Sovak a écrit :Je suis un peu comme toi.polskapolska a écrit : Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...
Disons que j'aime bien cet angle, mais seul Cazarre le maîtrisait vraiment bien.
Là c'est du sous-Cazarre.