Cadré - Habib Maïga ( FC Metz )

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Gren-ouille

Re: Cadré - Habib Maïga ( FC Metz )

Messagepar Gren-ouille » 06 nov. 2020, 16:21

ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€ :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 nov. 2020, 20:02

Gren-ouille a écrit : ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€ :mrgreen:
Et c'est peut être aussi pour ça qu'il quittera le club pour aller à Chelsea avant de revenir finir sa carrière à Metz et y devenir l'entraîneur :mrgreen:

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 06 nov. 2020, 20:14

Irphaeus a écrit :
Gren-ouille a écrit : ouais et du coup sa cote sur transfermarkt est passé à 4M€ :mrgreen:
Et c'est peut être aussi pour ça qu'il quittera le club pour aller à Chelsea avant de revenir finir sa carrière à Metz et y devenir l'entraîneur :mrgreen:
roohh la belle histoire :love:
bon un gros ticket à Chelsea... mais comme il n'en a pas parlé faut lui demander ... Maiga Nostradamus :mrgreen:

hé top 5 plus coupe de france ^^ ... on va voir ça :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 nov. 2020, 20:41

Gren-ouille a écrit :
Irphaeus a écrit :

roohh la belle histoire :love:
bon un gros ticket à Chelsea... mais comme il n'en a pas parlé faut lui demander ... Maiga Nostradamus :mrgreen:

hé top 5 plus coupe de france ^^ ... on va voir ça :metzch:
C'est parce qu'il a appris de sa grand mère à lire l'avenir dans le mare à café, c'est important comme compétence pour un footballeur, c'est ce qui lui permet de faire les bons choix pour sa carrière et ça se vérifie, il a fait le bon choix de venir à Metz :yes:

Maverick

Messagepar Maverick » 08 nov. 2020, 09:24

CADRE fait parti des vidéos présentes sur l'application FREE LIGUE UBER EATS qui est gratuite actuellement.
Il y a DYLAN BRONN qui "vient de sortir"

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 08 nov. 2020, 09:29

Maverick a écrit : CADRE fait parti des vidéos présentes sur l'application FREE LIGUE UBER EATS qui est gratuite actuellement.
Il y a DYLAN BRONN qui "vient de sortir"
ah merci de l'info .. :bieres:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 09 nov. 2020, 08:55

Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...

+ l' "angle" choisi (en gros, l' "humoriste" rabaisse à tout va le joueur et les clubs [ici Metz & Strasbourg - vu aussi un autre avec le Niçois Lees-Melou, même traitement]) me laisse circonspect : on parle quand même d'une vidéo venant d'entités (LFP/Free) qui devraient mettre en valeur le 'produit' Ligue 1...
Au lieu de ça, quelques minutes pour nous rappeller qu'on a droit en France à des joueurs limités dans des clubs sans relief... #balledanslepied

Sovak

Messagepar Sovak » 09 nov. 2020, 09:58

polskapolska a écrit : Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...

+ l' "angle" choisi (en gros, l' "humoriste" rabaisse à tout va le joueur et les clubs [ici Metz & Strasbourg - vu aussi un autre avec le Niçois Lees-Melou, même traitement]) me laisse circonspect : on parle quand même d'une vidéo venant d'entités (LFP/Free) qui devraient mettre en valeur le 'produit' Ligue 1...
Au lieu de ça, quelques minutes pour nous rappeller qu'on a droit en France à des joueurs limités dans des clubs sans relief... #balledanslepied
Je suis un peu comme toi.

Disons que j'aime bien cet angle, mais seul Cazarre le maîtrisait vraiment bien.

Là c'est du sous-Cazarre.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 nov. 2020, 19:28

Il l’a fait avec Bronn : https://youtu.be/ATJwjvAwR-8

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère Maiga ! :mrgreen:

bulbisback

Messagepar bulbisback » 09 nov. 2020, 19:50

Sovak a écrit :
polskapolska a écrit : Je dois sans doute être un triste sire mais je trouve ça bof...

Je suis un peu comme toi.

Disons que j'aime bien cet angle, mais seul Cazarre le maîtrisait vraiment bien.

Là c'est du sous-Cazarre.
Moi je trouve que le mec gère bien mieux que Cazarre et met, dès qu'on a bien saisi l'ironie du truc, en valeur le joueur et le club. Bon, après, les goûts et la réception du zinzin, c'est propre à chacun.

Revenir à « Les Tribunes »