Application Free Ligue 1 Uber Eats

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Sovak

Application Free Ligue 1 Uber Eats

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 09:52

Irphaeus vous a déjà partagé la vidéo d'Habib Maiga, je propose qu'on fasse un sujet parce que mine de rien on en est déjà à 4 vidéos sur des joueurs du FC Metz, avec celle de Bronn qui arrive.

Rayan Djedje "Rookies" :

https://www.youtube.com/watch?v=m8F7VKLEobw

Kevin NDoram "En vrai" :

https://www.youtube.com/watch?v=Ff4N8gOqxCQ

Maverick

Re: Application Free Ligue 1 Uber Eats

Messagepar Maverick » 08 nov. 2020, 10:30

FREE avait raflé un lot de l'attribution des droits qui se matérialise par une application pour smartphone ou sur leurs box.

Actuellement c'est gratuit (et elle le restera pour certains abonnés Free) et vous pouvez avoir les actions et buts en quasi-direct
Elle s'améliore de semaines en semaines car tout n'est pas parfait...

Dans votre compte vous pouvez sélectionner votre (ou vos) équipe(s) préférée(s) et recevoir plus ou moins de notifications pendant un match (Fidèle, Fan et Fada : cette dernière vous donne toutes les actions de jeux avec ou sans clips vidéos)

Vous pouvez suivre les autres matchs dans la partie MATCHS : Si le match est en cours c'est action par par action (et vous choisissez l'action que vous voulez voir) et si le match est terminé c'est un résumé (au choix commenté ou non) ou seulement les buts

En parallèle dans la partie MEDIAS, il y a des reportages sympas (U19, Cadré (très drôle avec déjà Dylan Bronn et Habib Maiga), Supercut, Football Society, Dédicace, En vrai (avec Kevin N'Doram, Rookie (avec Rayan Djedje), Le bureau des stats, Flash Foot et U_Foot)

Perso, je n'ai pas envie de m'abonner à Téléfoot (qui n'est pas le sujet ici) donc je suis les matchs de Metz sur mon portable et j'ai les images 1 ou 2 minutes après l'action.

titi_lorraine

Re: Application Free Ligue 1 Uber Eats

Messagepar titi_lorraine » 09 nov. 2020, 09:39

Maverick a écrit : Perso, je n'ai pas envie de m'abonner à Téléfoot (qui n'est pas le sujet ici) donc je suis les matchs de Metz sur mon portable et j'ai les images 1 ou 2 minutes après l'action.
Idem, je me contente de ça pour le moment et j'en suis très satisfait. L'application a été grandement améliorée depuis le couac de la première journée et il y a toujours des nouveautés, ainsi que de nombreuses vidéos (résumés de matches, reportages, etc.).

Revenir à « Les Tribunes »