FC Metz – Dijon FCO, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Billou Grenat

Re: FC Metz – Dijon FCO, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2020, 08:04

bulbisback a écrit :
Guitz57 a écrit :

Tu prends sa passe dé en exemple mais bon il a joué combien de fois plus que Delaine?
Comme si je te disais bêtement il est moins bon défensivement cf les 2 pénos concédé...
Si Udol est titulaire, c'est qu'il est meilleur que Delaine.
CQFD ! :bieres:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 nov. 2020, 08:04

bulbisback a écrit :
Guitz57 a écrit :

Tu prends sa passe dé en exemple mais bon il a joué combien de fois plus que Delaine?
Comme si je te disais bêtement il est moins bon défensivement cf les 2 pénos concédé...
Peut etre, je trouve l'argument simpliste. Ça me fait penser a Mollet

Sovak

Messagepar Sovak » 11 nov. 2020, 08:33

Guitz57 a écrit :
bulbisback a écrit :

+1. Pas d'accord avec toi Bulbi sur ce coup.

Si Udol est titulaire à Delaine, c'est parce que Antonetti le préfère à Delaine. Il peut le préférer parce que lui le trouve meilleur (ce qui est je pense le cas de la grosse majorité du forum aussi), ou bien parce que il rentre mieux dans le schéma tactique ou que sais-je encore...

Par contre Mollet c'était quand même un poil différent, les problèmes de comportement rentraient aussi en compte.

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2020, 08:39

Guitz57 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Niveau offensif, Delaine n'est pas forcément meilleur, c'est juste qu'avec sa vitesse il prend plus de défenseur de vitesse mais sinon la qualité des centre, la cohésion avec son ailier et ce qu'il apporte dans le jeu quand il monte, ce n'est pas au dessus. Je trouve même que les centres de Udol sont plus précis (cf le but contre l'OM par exemple)
Udol n'a n'en concédé qu'un seul cette saison.

Etor

Messagepar Etor » 11 nov. 2020, 09:01

bulbisback a écrit :
Guitz57 a écrit :

C'est un point de vue. MU est bon maintenant, surtout parce qu'il a enchainé les matchs. Les choses peuvent bouger et chacun a ses qualités. N'oublie pas quand même que TD était parti pour démarrer la saison titulaire et qu'il s'est blessé au dos en dernière minute.

Keown

Messagepar Keown » 11 nov. 2020, 09:08

Guitz57 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Niveau offensif, Delaine n'est pas forcément meilleur, c'est juste qu'avec sa vitesse il prend plus de défenseur de vitesse mais sinon la qualité des centre, la cohésion avec son ailier et ce qu'il apporte dans le jeu quand il monte, ce n'est pas au dessus. Je trouve même que les centres de Udol sont plus précis (cf le but contre l'OM par exemple)
Et voilà encore une fois ...j’avais déjà fait la remarque mais vraiment je ne comprend pas : d’où sortez vous cette histoire de 2 penos concèdes par Udol cette saison ? Vous êtes plusieurs à vous tromper. Il n’a concédé qu’un seul peno (Angers)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 nov. 2020, 09:14

Keown a écrit :
Guitz57 a écrit :

Et voilà encore une fois ...j’avais déjà fait la remarque mais vraiment je ne comprend pas : d’où sortez vous cette histoire de 2 penos concèdes par Udol cette saison ? Vous êtes plusieurs à vous tromper. Il n’a concédé qu’un seul peno (Angers)
Je vois qu'une raison, boulaya quand il concède le peno contre Reims udol est ds le même champs d'action et en direct je crois que c'est lui et je suis resté sur ça, mais oui udol en a concédé qu'un

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 nov. 2020, 09:55

Sovak a écrit :
Guitz57 a écrit :

Si Udol est titulaire à Delaine, c'est parce que Antonetti le préfère à Delaine. Il peut le préférer parce que lui le trouve meilleur (ce qui est je pense le cas de la grosse majorité du forum aussi), ou bien parce que il rentre mieux dans le schéma tactique ou que sais-je encore...

Par contre Mollet c'était quand même un poil différent, les problèmes de comportement rentraient aussi en compte.
Je te prenais mollet dernier exemple qui me vient rapidement mais je peux penser a Moreno ou Huszti

Sovak

Messagepar Sovak » 11 nov. 2020, 10:15

Guitz57 a écrit :
Sovak a écrit :

Je te prenais mollet dernier exemple qui me vient rapidement mais je peux penser a Moreno ou Huszti
Là je suis un peu trop jeune pour connaître :mrgreen:

Mais j'avais bien compris ton propos.

bulbisback

Messagepar bulbisback » 11 nov. 2020, 10:53

Guitz57 a écrit :
bulbisback a écrit :

L'argument l'est. En revanche, je en vois pas bien le lien avec Mollet. Ce dernier occupait un poste qui n'était pas le sien.

Udol est titulaire parce qu'Antonetti le préfère à Delaine. Et s'il préfère Udol, c'est parce qu'il le trouve meilleur. Udol sait tout faire. Delaine, pour le moment, c'est la vitesse en contre-attaque et quelques bons centres. Le weekend dernier, on a pu voir que ses centres n'étaient pas une garantie. En défense, c'est réellement moins bon. Paradoxalement, ça va trop vite pour lui. Il parvient parfois à refaire son retard via sa vitesse, mais le plus souvent, c'est de son côté que le déséquilibre s'opère.
En L2, Delaine serait titulaire partout. Actuellement, en L1, nulle part. En revanche, Udol pourrait prétendre à une place de titulaire dans pas mal d'équipes de l'élite hexagonale.
Delaine est un bon remplaçant de Ligue 1. Maintenant, espérons qu'il progresse dans d'autres secteurs et qu'il puisse prétendre à mieux. On lui souhaite.

Revenir à « Les Tribunes »