[AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Ravachol

Re: [AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ

Messagepar Ravachol » 21 nov. 2020, 15:04

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

De leurs propres bouches (interview durant la préparation pour VH, 1ere ou 2e conf de presse depuis son retour physique pour FA)
Dans le 11 carrément ! Je ne m'en souvenais pas. Merci !
VH l'a dit dans un Graoully Mag aussi je crois (un truc du genre "si B Traoré n'avait pas été blessé il était prévu qu'il débute la saison"), mais désolé j'ai la flemme de rechercher là ;)

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 nov. 2020, 15:32

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

Je maintiens, je le trouve d'une lenteur inégalée par aucun de nos joueurs offensifs, voire défensifs (Boye est plus rapide aussi).
Rien que cette saison, il se fait prendre de vitesse par Morel ou Abdelhamid, j'ai de la sympathie pour Ambrose alors j'arrête la liste ici. Mais non, la vitesse n'est pas sa qualité première (contrairement à Nguette, Gueye ou Niane par exemple).
Moi c'est Opa que j'ai toujours trouvé lent (mais vif, ce n'est pas la même chose).
C'est un faux lent.
Ou alors ce sont ses adversaires qui n'avancent pas à côté de lui.... :-P

Sovak

Messagepar Sovak » 21 nov. 2020, 15:34

Chevalin a écrit :
Ravachol a écrit :

Je maintiens, je le trouve d'une lenteur inégalée par aucun de nos joueurs offensifs, voire défensifs (Boye est plus rapide aussi).
Rien que cette saison, il se fait prendre de vitesse par Morel ou Abdelhamid, j'ai de la sympathie pour Ambrose alors j'arrête la liste ici. Mais non, la vitesse n'est pas sa qualité première (contrairement à Nguette, Gueye ou Niane par exemple).
Moi c'est Opa que j'ai toujours trouvé lent (mais vif, ce n'est pas la même chose).
Exactement pareil pour moi. Un joueur qui passe ses adversaires grâce à son excellent jeu de corps et des qualités athlétiques, mais il ne prend que très rarement de vitesse un adversaire. Un peu comme Boulaya. Rien à voir avec Gueye et Yade, ou bien encore Centonze et Delaine.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 nov. 2020, 16:50

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Ambrose très lent ? Si il est lent, alors une très grosse parties des joueurs de notre effectif traîne une charrette..
Certe, mais il y’a une différence entre être moins rapide que Gueye N’guette Niane, et être très lent.. je te trouve un peu excessif. Contre Lorient il a prouvé que sa vitesse était présente, il a pas mal débordé. Tout comme sur ses entrées à chaque fois, il parvient à prendre le dessus sur le défenseur.
Je le vois comme plus rapide que Boye, bien plus rapide que Boulaya, qui est lui aussi attaquant.

Dich

Messagepar Dich » 21 nov. 2020, 17:33

Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier :-D

Le groupe n'a pas encore été communiqué ? Pourtant les joueurs doivent déjà être en route pour Nantes

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 nov. 2020, 18:34

Dich a écrit : Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier :-D

Le groupe n'a pas encore été communiqué ? Pourtant les joueurs doivent déjà être en route pour Nantes
17h40 il montait dans l’avion (Story Oukidja)
Bizarre en effet

metz011

Messagepar metz011 » 21 nov. 2020, 18:45

LorraineGrenat a écrit :
Dich a écrit : Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier :-D

Bizarre en effet
Le groupe est toujours annoncée vers 19h

Keown

Messagepar Keown » 21 nov. 2020, 18:56

metz011 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Bizarre en effet
Le groupe est toujours annoncée vers 19h
Oui on a toujours droit aux story de départ avant l’annonce du groupe . Je trouve ça surprenant aussi mais c’est habituel .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 nov. 2020, 19:34

Pajot et delaine dans le groupe

Dich

Messagepar Dich » 21 nov. 2020, 19:35

Groupe au complet, moins Centonze. Mais Pajot et Delaine sont bien du voyage !
Pièces jointes
FB_IMG_1605983681469.jpg
FB_IMG_1605983681469.jpg (130.12 Kio) Consulté 507 fois

Revenir à « Les Tribunes »