VH l'a dit dans un Graoully Mag aussi je crois (un truc du genre "si B Traoré n'avait pas été blessé il était prévu qu'il débute la saison"), mais désolé j'ai la flemme de rechercher là ;)Chevalin a écrit :Dans le 11 carrément ! Je ne m'en souvenais pas. Merci !Ravachol a écrit :
De leurs propres bouches (interview durant la préparation pour VH, 1ere ou 2e conf de presse depuis son retour physique pour FA)
[AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ
- Ravachol
Re: [AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ
-
C'est un faux lent.Chevalin a écrit :Moi c'est Opa que j'ai toujours trouvé lent (mais vif, ce n'est pas la même chose).Ravachol a écrit :
Je maintiens, je le trouve d'une lenteur inégalée par aucun de nos joueurs offensifs, voire défensifs (Boye est plus rapide aussi).
Rien que cette saison, il se fait prendre de vitesse par Morel ou Abdelhamid, j'ai de la sympathie pour Ambrose alors j'arrête la liste ici. Mais non, la vitesse n'est pas sa qualité première (contrairement à Nguette, Gueye ou Niane par exemple).
Ou alors ce sont ses adversaires qui n'avancent pas à côté de lui....

Exactement pareil pour moi. Un joueur qui passe ses adversaires grâce à son excellent jeu de corps et des qualités athlétiques, mais il ne prend que très rarement de vitesse un adversaire. Un peu comme Boulaya. Rien à voir avec Gueye et Yade, ou bien encore Centonze et Delaine.Chevalin a écrit :Moi c'est Opa que j'ai toujours trouvé lent (mais vif, ce n'est pas la même chose).Ravachol a écrit :
Je maintiens, je le trouve d'une lenteur inégalée par aucun de nos joueurs offensifs, voire défensifs (Boye est plus rapide aussi).
Rien que cette saison, il se fait prendre de vitesse par Morel ou Abdelhamid, j'ai de la sympathie pour Ambrose alors j'arrête la liste ici. Mais non, la vitesse n'est pas sa qualité première (contrairement à Nguette, Gueye ou Niane par exemple).
- LorraineGrenat
Certe, mais il y’a une différence entre être moins rapide que Gueye N’guette Niane, et être très lent.. je te trouve un peu excessif. Contre Lorient il a prouvé que sa vitesse était présente, il a pas mal débordé. Tout comme sur ses entrées à chaque fois, il parvient à prendre le dessus sur le défenseur.Ravachol a écrit :Je maintiens, je le trouve d'une lenteur inégalée par aucun de nos joueurs offensifs, voire défensifs (Boye est plus rapide aussi).LorraineGrenat a écrit :
Ambrose très lent ? Si il est lent, alors une très grosse parties des joueurs de notre effectif traîne une charrette..
Je le vois comme plus rapide que Boye, bien plus rapide que Boulaya, qui est lui aussi attaquant.
Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier 
Le groupe n'a pas encore été communiqué ? Pourtant les joueurs doivent déjà être en route pour Nantes

Le groupe n'a pas encore été communiqué ? Pourtant les joueurs doivent déjà être en route pour Nantes
- LorraineGrenat
17h40 il montait dans l’avion (Story Oukidja)Dich a écrit : Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier
Bizarre en effet
- metz011
Le groupe est toujours annoncée vers 19hLorraineGrenat a écrit :17h40 il montait dans l’avion (Story Oukidja)Dich a écrit : Ambrose n'est pas particulièrement lent mais en vitesse de pointe il n'est pas comparable à Boye, sûrement l'un des plus rapides et puissants de l'effectif, dans un style de sprint particulièrement...particulier
Bizarre en effet
Oui on a toujours droit aux story de départ avant l’annonce du groupe . Je trouve ça surprenant aussi mais c’est habituel .metz011 a écrit :Le groupe est toujours annoncée vers 19hLorraineGrenat a écrit :
17h40 il montait dans l’avion (Story Oukidja)
Bizarre en effet
- chevaliergrenat
Pajot et delaine dans le groupe
Groupe au complet, moins Centonze. Mais Pajot et Delaine sont bien du voyage !
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1605983681469.jpg (130.12 Kio) Consulté 507 fois