Pour moi on s'oriente sur un 3-5-2.
3 : Bronn Boye Udol
5 : Gueye Maiga Boulaya Angban Nguette
2: Vagner Iseka
[AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ
-
- Jeanmich57
Re: [AVANT-MATCH] J11: FC NANTES - FC METZ
C'est pas Simon Pallois. C'est Nicolas.chevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.

Et il joue même pas au Pau FC.Jeanmich57 a écrit :C'est pas Simon Pallois. C'est Nicolas.chevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.![]()
Tandis qu'Armand Laurienté, lui, joue bien au FC LorientDCD a écrit :Et il joue même pas au Pau FC.Jeanmich57 a écrit :
C'est pas Simon Pallois. C'est Nicolas.![]()

Je parlais de ça :LorraineGrenat a écrit :J’ai oublié de préciser la source, my bad.rf57 a écrit :
Merci Instagram et Cie pour le news de vagner
+ LIMBOMBE et PEREIRAchevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.
- chevaliergrenat
Simon c'est moses simon.Jeanmich57 a écrit :C'est pas Simon Pallois. C'est Nicolas.chevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.![]()
Je te file une paie si c'est ça, ça me paraît totalement farfelueBackpacker a écrit : Pour moi on s'oriente sur un 3-5-2.
Le système à 4 offensifs a montré ses limites, donc on essaye avec 5...Backpacker a écrit : Pour moi on s'oriente sur un 3-5-2.
Improbable selon moi, c'est tenter de résoudre les problèmes face à Dijon en empirant les choses.
Vagner Dias est apte. Il ne s'est pas blessé ni Covidé en sélection, il n'a simplement pas souhaité prendre de risque sur les terrains synthétiques cap-verdiens et a donc écourté son séjour en sélection, pour s'éviter tout risque de blessure - c'est tout à son honneur, un comportement extrêmement professionnel.
Il a passé toute la semaine à Metz et pourra donc postuler dimanche. Perso, j'aimerais bien le voir titulaire d'entrée, pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais si ça se fait, ca sera au détriment d'un joueur qui n'a pas démérité.
On commence mine de rien à avoir quelques fameux problèmes de riche (devant, au moins), puisque :
Boulaya, Nguette, Vagner, Yade, Gueye, voire Ambrose peuvent prétendre à une place sur les ailes. 2 élus, 4 déçus.
Ambrose, Leya, Nguette peuvent prétendre à une place devant. 1 élu, 2 déçus.
On le voit d'ailleurs aux différentes compos proposées ici, cela fait un moment qu'on n'avait pas eu autant de propositions/possibilités différentes. C'est en tout cas une chance au vu de l'enchaînement des matchs qui se profile, la différence se fera peut-être là.
Il a passé toute la semaine à Metz et pourra donc postuler dimanche. Perso, j'aimerais bien le voir titulaire d'entrée, pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais si ça se fait, ca sera au détriment d'un joueur qui n'a pas démérité.
On commence mine de rien à avoir quelques fameux problèmes de riche (devant, au moins), puisque :
Boulaya, Nguette, Vagner, Yade, Gueye, voire Ambrose peuvent prétendre à une place sur les ailes. 2 élus, 4 déçus.
Ambrose, Leya, Nguette peuvent prétendre à une place devant. 1 élu, 2 déçus.
On le voit d'ailleurs aux différentes compos proposées ici, cela fait un moment qu'on n'avait pas eu autant de propositions/possibilités différentes. C'est en tout cas une chance au vu de l'enchaînement des matchs qui se profile, la différence se fera peut-être là.
Dernière modification par Dich le 20 nov. 2020, 22:21, modifié 1 fois.