Très bonne mêmechevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.
Faut bien équilibré un peu nos absences ....
Très bonne mêmechevaliergrenat a écrit : Simon, pallois et louza absents face Metz. C'est une bonne nouvelle.
c'est vrai que c'est pas evidentDich a écrit :
On commence mine de rien à avoir quelques fameux problèmes de riche (devant, au moins), puisque :
Boulaya, Nguette, Vagner, Yade, Gueye, voire Ambrose peuvent prétendre à une place sur les ailes. 2 élus, 4 déçus.
Ambrose, Leya, Nguette peuvent prétendre à une place devant. 1 élu, 3 déçu.
On le voit d'ailleurs aux différentes compos proposées ici, cela fait un moment qu'on n'avait pas eu autant de propositions/possibilités différentes. C'est en tout cas une chance au vu de l'enchaînement des matchs qui se profile, la différence se fera peut-être là.
A quoi bon remonter ce topic ?bulbisback a écrit : Je suis tombé par hasard sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=23715&start=40
Vous n'étiez pas tous de gentils garçons avec Opa. C'est pas bien.
Qui n'a pas grand chose à voir avec l'avant match en effetrf57 a écrit :A quoi bon remonter ce topic ?bulbisback a écrit : Je suis tombé par hasard sur ce topic : viewtopic.php?f=17&t=23715&start=40
Vous n'étiez pas tous de gentils garçons avec Opa. C'est pas bien.
Bien sûr qu’il jouera. Quitte à faire des changements, ils seront plutôt à voir du côté de ceux qui ont sillonné l Afrique plutôt que de ceux qui se sont entraînés pendant 2 semaines et qui ont été décisifs à 3/4 de leurs apparitionsJulian68 a écrit : Vu le profil de l adversaire gueye doit jouer
A mon avis on n’est pas certain du tout de le récupérer avant la trêve hivernalechevaliergrenat a écrit : FA ne prendra pas le risque d'aligner Pajot car en décembre on a un marathon de 7 matchs .il va le préserver car il est encore incertain et on risquerait de le perdre pour plus longtemps encore.
J'ai raté quelque chose on dirait bien. Pajot souffre d'une tendinite ?_Chris. a écrit : Les tendinites c’est effectivement une blessure compliquée à analyser, ça peut durer très longtemps encore comme aller mieux rapidement auquel cas il jouera
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, Jeanmich57 et 84 invités