FC Nantes – FC Metz, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Loloavelo

Re: FC Nantes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 25 nov. 2020, 08:25

Blouse blanche a écrit :
Sovak a écrit :

J'ai essayé de revoir le ralenti sur le résumé LFP, mais il est vraiment insuffisant...

Pour dire tu as même l'impression qu'elle part pleine lucarne... Mais de mémoire sur le ralenti du direct j'ai pas le sentiment qu'elle part si haut.
Si avec les ralentis, elle part largement au dessus
Cela aurait été étonnant que tu dises quelques choses qui va dans le sens du FC Metz
Pour avoir revu les images, quand le ballon touche la main de Fabio, celle-ci se trouve à hauteur de ses épaules . Et L. Gueye frappe la balle en demi-volée . De là à être affirmatif et dire que la balle allait largement au-dessus .....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 nov. 2020, 18:03

Billou Grenat a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Et alors ? Main dans la surface avec le bras largement décollé du corps = pénalty, un point c'est tout !
Il y en a sur ce forum qui font tout un flanc pour un pénalty justement accordé mais je ne suis pas sûr de les avoir beaucoup entendu lors des dernières erreurs d'arbitrage flagrantes voire scandaleuses en notre défaveur ... :-(
Mais tu sais bien que sur ce forum, certains ne sont là que pour dénigrer le FC Metz. Je t'envoie les noms en mp si tu veux, mais tu les connais déjà....

AndréRey

Messagepar AndréRey » 25 nov. 2020, 18:29

bonsoir, le penalty est indiscutable. faudrait pas nous voler a chaque match non plus

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 28 nov. 2020, 17:50

Billou Grenat a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Et alors ? Main dans la surface avec le bras largement décollé du corps = pénalty, un point c'est tout !
Il y en a sur ce forum qui font tout un flanc pour un pénalty justement accordé mais je ne suis pas sûr de les avoir beaucoup entendu lors des dernières erreurs d'arbitrage flagrantes voire scandaleuses en notre défaveur ... :-(
T’enflammes pas, je dis juste que la balle part largement au dessus du but, mais oui, il y a penalty

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 28 nov. 2020, 17:51

sup'demetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Mais tu sais bien que sur ce forum, certains ne sont là que pour dénigrer le FC Metz. Je t'envoie les noms en mp si tu veux, mais tu les connais déjà....
Regarde les messages juste au dessus au lieu de voir le mal partout :bye:

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 28 nov. 2020, 17:54

Loloavelo a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Cela aurait été étonnant que tu dises quelques choses qui va dans le sens du FC Metz
Pour avoir revu les images, quand le ballon touche la main de Fabio, celle-ci se trouve à hauteur de ses épaules . Et L. Gueye frappe la balle en demi-volée . De là à être affirmatif et dire que la balle allait largement au-dessus .....
T’es sérieux?! Elle part facile 5 mètres au dessus du but, essaye juste d’imaginer la trajectoire du ballon sans la main...
Mais sinon bien sûr qu’il y a pénalty, arrêtez de voir des anti fc Metz partout, les blouses blanches ne sont pourtant pas réputées pour être contre le Fc.

Revenir à « Les Tribunes »