Le défenseur dévie le tir de la main avec le bras décollé du corps, je ne vois pas en quoi le pénalty est généreux ...pilch a écrit : Mes +:
- Un point aux allures de victoire tant on ne méritait rien sur ce match
- Belle solidité défensive (je parle uniquement des défenseurs et d'Oukidja): malgré les vagues incessantes on a concédé "relativement" peu d'occasions
- Toujours 1 seul but pris par match, 8 matchs sans défaite!
- Une équipe de Nantes qui m'a fait une belle impression, une des meilleurs qu'on a rencontré en terme d'animation, de dribble, et de pressing
- Côté joueurs: Boulaya bonifie les ballons, la défense (sauf Delaine) et le gardien
Mes -:
- Encore 2 blessures au mileu
- Un 3e match de suite plutôt mauvais; on a eu de la chance, pour la 3e fois. Il va falloir changer quelque chose. Est-ce dû aux absences en milieu de terrain ?
- On a joué beaucoup trop bas, on leur a laissé des boulevards pour organiser le jeu. Beaucoup trop loin des adversaires qui avaient 5 mètres pour contrôler le ballon et faire une passe (évidemment l'inverse est faux). On n'a pas réussi du tout à bloquer les couloirs
- Pas assez d'impact dans les duels, ils passaient balle au pied quand ils voulaient. C'est quoi ce nantais qui fait 3 jongles à 10 mètres de notre but au milieu de 3 messins ??
- On a réussi à poser par instant des problèmes aux nantais, sur des actions construites. Jamais sur des attaques rapides. Alors pourquoi insister avec les attaques rapides et les contre attaques improbables (surtout dans la dernière demi-heure) ? On s'est débarrassé du ballon.
- Delaine très mauvais (devant et derrière) sauf quelques centres en 1e période. Étonnant, et pas habituel de sa part. Encore blessé ?
- Un pénalty très généreux (tant mieux mais injuste)
Remarque: Antonetti coach: joue t'on mieux ou moins bien qu'avec Hognon ?
Au contraire il est tout à fait justifié d'après le règlement. On se fait suffisamment entuber par l'arbitrage toute l'année, encore récemment avec des pénaltys flagrants non sifflés en faveur de Metz, qu'on ne va tout de même pas dire que celui accordé aujourd'hui est généreux. Stop à l'auto-flagellation !