[AVANT-MATCH] J12: FC METZ - STADE BRESTOIS 29

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
henrik larsson

Re: [AVANT-MATCH] J12: FC METZ - STADE BRESTOIS 29

Messagepar henrik larsson » 28 nov. 2020, 20:49

Petrarque a écrit :
Evargalo a écrit :
Vagner défend très bien à chacune de ses entrées. Gueye fait le boulot aussi de ce point de vue, avec un peu de naïveté parfois mais des efforts constants.
Laisse, c'est perdu!!
Même avec Mané, Salah, Origi, Firmino, Mbappe et Neymar dans l'effectif, HK mettrait Opa à côté de ses pompes depuis 2 mois titulaire...
Désolé de défendre un.mec qu on a envoyé au front en 9.

bricooo

Messagepar bricooo » 29 nov. 2020, 00:20

henrik larsson a écrit :
Petrarque a écrit :

Laisse, c'est perdu!!
Même avec Mané, Salah, Origi, Firmino, Mbappe et Neymar dans l'effectif, HK mettrait Opa à côté de ses pompes depuis 2 mois titulaire...
Je suis quasiment jamais d’accord avec toi. Mais la je suis à 100% d’accord avec toi!
Mais bon, c’est beau c’est des nouveaux joueurs donc ils sont meilleurs... Dire que Vagner montre plus de choses sur ses entrées que Nguette me fait penser à quand bouna Sarr jouait à Metz! Il était très bon lorsqu il rentrait, lorsqu il dynamitait l’équipe. Puis on l’a mis titulaire et il n’a pas répondu présent... Donc laissons Vagner reprendre le rythme et se mettre petit à petit au niveau de la ligue 1 qu il découvre avant de le mettre titulaire.

Sovak

Messagepar Sovak » 29 nov. 2020, 07:58

bricooo a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je suis quasiment jamais d’accord avec toi. Mais la je suis à 100% d’accord avec toi!
Mais bon, c’est beau c’est des nouveaux joueurs donc ils sont meilleurs... Dire que Vagner montre plus de choses sur ses entrées que Nguette me fait penser à quand bouna Sarr jouait à Metz! Il était très bon lorsqu il rentrait, lorsqu il dynamitait l’équipe. Puis on l’a mis titulaire et il n’a pas répondu présent... Donc laissons Vagner reprendre le rythme et se mettre petit à petit au niveau de la ligue 1 qu il découvre avant de le mettre titulaire.
Oui enfin là tu sembles décréter que Vagner est mauvais en titulaire. Tant que on ne l'a pas essayé on peut pas vraiment le savoir !

Et il en est déjà à 4 entrées en jeu mine de rien je pense que c'est le bon moment, surtout que c'est sa première entrée vraiment bonne (après une correcte et une mauvaise).

bricooo

Messagepar bricooo » 29 nov. 2020, 10:21

Sovak a écrit :
bricooo a écrit :

Oui enfin là tu sembles décréter que Vagner est mauvais en titulaire. Tant que on ne l'a pas essayé on peut pas vraiment le savoir !

Et il en est déjà à 4 entrées en jeu mine de rien je pense que c'est le bon moment, surtout que c'est sa première entrée vraiment bonne (après une correcte et une mauvaise).
Si je semble le dire pour toi, pour moi ce n’est pas tout le cas! Pour moi c’est Antonetti qui connaît le mieux ses joueurs. Il peut être excellent en tant que titulaire et je le souhaite, comme tu le dis, tant qu’on a pas essayé, on a pas le savoir.
Mais moi c’est surtout cette facilité à tomber sur Nguette qui m’insupporte. L’année dernière, il ne faisait pas des miracles mais c’était un des seuls qui bougeait les défenseurs adverses en début de saison pour qu’ils ne se mettent pas tous sur Diallo. La on le met seul en pointe et on attends qu’il fasse aussi bien que Niane et comme ce n’est pas le cas, il est mauvais.

Sovak

Messagepar Sovak » 29 nov. 2020, 10:29

bricooo a écrit :
Sovak a écrit :

Si je semble le dire pour toi, pour moi ce n’est pas tout le cas! Pour moi c’est Antonetti qui connaît le mieux ses joueurs. Il peut être excellent en tant que titulaire et je le souhaite, comme tu le dis, tant qu’on a pas essayé, on a pas le savoir.
Mais moi c’est surtout cette facilité à tomber sur Nguette qui m’insupporte. L’année dernière, il ne faisait pas des miracles mais c’était un des seuls qui bougeait les défenseurs adverses en début de saison pour qu’ils ne se mettent pas tous sur Diallo. La on le met seul en pointe et on attends qu’il fasse aussi bien que Niane et comme ce n’est pas le cas, il est mauvais.
D'accord, j'ai probablement lu trop vite au réveil :mrgreen:

Tout a fait d'accord concernant NGuette. Nos concurrents au maintien n'ont pas d'ailiers bien meilleurs que lui par exemple.
Dernière modification par Sovak le 29 nov. 2020, 14:08, modifié 1 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 29 nov. 2020, 13:30

Sovak a écrit :
bricooo a écrit :

D'accord, j'ai probablement le trop vite au réveil :mrgreen:

Tout a fait d'accord concernant NGuette. Nos concurrents au maintien n'ont pas d'ailiers bien meilleurs que lui par exemple.
Sur ce qu’il a montré depuis le 1er match (où ses qualités de défenseurs nous coûtent le match), on ne peut pas dire qu’ils ont des ailiers moins bons que lui non plus

IroOn

Messagepar IroOn » 30 nov. 2020, 09:27

Bon c'était un peu comme prévu finalement le jeu de Brest, ils sont très offensifs mais ne sont pas bêtes et savent qu'il faut jouer Metz en contre.
Leurs projection rapides et en nombre vers l'avant nous ont fait très mal.
Le fait qu'on ne puisse plus centrer depuis la blessure de Niane est quand même un gros problème face à des équipes qui défendent bas ...

Revenir à « Les Tribunes »