[AVANT-MATCH] J12: FC METZ - STADE BRESTOIS 29

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Pepegoldwin

Re: [AVANT-MATCH] J12: FC METZ - STADE BRESTOIS 29

Messagepar Pepegoldwin » 27 nov. 2020, 17:40

Lutin57. a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

je ne comprends peut être pas....mais tu es satisfait du rendement de boulaya 1but 1 pd en 11 matchs...pendant que des joueurs comme ripart, ferhat, faivre,Keny lala et j en passe ont des meilleurs stats? meme yade et gueye ont les même stats pour beaucoup moins de tps jeu...n oublions pas a la base qu il joue ailier et que son rôle c est decisif offensivement...pour moi metz devrait s en séparer des qu il le pourront et je te rassure je ne pense pas etre un guignol
ah les stats qui sont sois disant parole d'évangile...

nous avons eu un attaquant , numero 9 auteur de 12 buts s en 67 matchs en 5296 minutes et une passe decisive ...soit des stats plus que moyenne sur le papier pour pur 9. Son nom Vladan Lukic..et pourtant il etait un élément essentiel de notre saison 97/98....comme quoi les stats ne veulent pas tout dire
allons y...les stats restent des stats... maus n oublions pas qu il y avait pires, Rodriguez et boffin qui marquait....que cette annee heureusement que nous avons des ressources tade,gueilke. alors je pose la question:quel est le problème qui fait que nous marquions peu l annee derniere et cette annee? Le problème n est pas boulaya mais plutôt le poste qu on lui a confié...c est a dire l aile...ses capacités seraient selon moi plus en adéquation en 4-2-3-1 derriere l attaquant...

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 27 nov. 2020, 17:41

bulbisback a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

personnellement je ne vois vois cette importance la...le rôle des ailiers est de donner des balles de but et d en marquer...réussir x dribles ou savoir garder la balle sont des éléments à prendre en compte mais si nous avons eu la 19 ème attaque l annee derniere et que cette annee c est aussi compliqué c est que nos titulaires de débiut de saison (boulaya et nguette) ne sont pas assez decisifs
C'est peine perdue que je te dis.
qu est ce qui est peine perdue?

Metz68

Messagepar Metz68 » 27 nov. 2020, 17:50

Pepegoldwin a écrit :
Lutin57. a écrit :

ah les stats qui sont sois disant parole d'évangile...

nous avons eu un attaquant , numero 9 auteur de 12 buts s en 67 matchs en 5296 minutes et une passe decisive ...soit des stats plus que moyenne sur le papier pour pur 9. Son nom Vladan Lukic..et pourtant il etait un élément essentiel de notre saison 97/98....comme quoi les stats ne veulent pas tout dire
allons y...les stats restent des stats... maus n oublions pas qu il y avait pires, Rodriguez et boffin qui marquait....que cette annee heureusement que nous avons des ressources tade,gueilke. alors je pose la question:quel est le problème qui fait que nous marquions peu l annee derniere et cette annee? Le problème n est pas boulaya mais plutôt le poste qu on lui a confié...c est a dire l aile...ses capacités seraient selon moi plus en adéquation en 4-2-3-1 derriere l attaquant...
ce qui n'a absolument plus rien à voir avec ce que tu as dis précédemment...
C'est bien, tu n'es pas de ce ceux qui ne changent pas d'avis...
P.S : ici, c'est l'avant-match..., pas les prestations de tel ou tel joueur
Allez, arrête tes bêtises pepegoldwin !
Reviens à la raison ;-)

Metz68

Messagepar Metz68 » 27 nov. 2020, 17:56

Dich a écrit : Attention à ne pas sous-estimer le milieu brestois. Belkebla est énorme depuis qq matchs, il sera un vrai empêcheur de tourner en rond pour nous ce dimanche.
C'est vrai qu'il est infatigable, lui
Mais sur le plan athlétique, je pense qu'on a aussi quelques atouts

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 27 nov. 2020, 17:58

Metz68 a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

Reviens à la raison ;-)
OK chef...t es le meilleur....

Metz68

Messagepar Metz68 » 27 nov. 2020, 18:06

Pepegoldwin a écrit :
Metz68 a écrit :

Reviens à la raison ;-)
OK chef...t es le meilleur....
;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 nov. 2020, 19:13

Pff l'équipe est décimé, on a vraiment la poisse. Le nul tiendrait du miracle. On va souffrir encore

AndréRey

Messagepar AndréRey » 27 nov. 2020, 19:53

vag'à bond a écrit : Pff l'équipe est décimé, on a vraiment la poisse. Le nul tiendrait du miracle. On va souffrir encore
on va les endormir et leur mettre une banderille qui va les tuer :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 nov. 2020, 20:19

vag'à bond a écrit : Pff l'équipe est décimé, on a vraiment la poisse. Le nul tiendrait du miracle. On va souffrir encore
Oui ce sera très compliqué. L’équipe peut se passer de Udol (à condition que Delaine retrouve son niveau) et de Bronn (Kouyaté c’est solide) mais les absences de Pajot et Maïga nous handicapent énormément, surtout pour les projections vers l’avant.
Bref, je ne nous vois pas gagner

zic is back

Messagepar zic is back » 27 nov. 2020, 20:38

Delaine jouera sur son bon côté et aura un.match de plus dans les jambes il ne pourra qu'être meilleur. C'est au milieu que c'est plus inquiétant j'espere que Angban sera au niveau car on peut pas demander des miracles à fofana sauf faire le taf défensivement et Tchimbembe doit encore s'acclimater à la L1. A moins que FA nous sorte un pape saar de son chapeau.

Revenir à « Les Tribunes »