Je vais essayer de survivre malgré cela!!DCD a écrit :Tu veux dire sur les 3 derniers, car sinon on est 14ème sur les 4 derniers.pilch a écrit : - A l'heure actuelle (sur les 4 derniers matchs) on joue le maintien, et même ça ce n'est pas gagné. Heureusement on a quelques points d'avance.
aliosha va vous tomber dessus :Petrarque a écrit : Tout à fait d'accord avec vous deux Juanita et inserin
Moi j'avais seulement écrit qu'il nous maintienne avant de parler de 5ème place. Alors vous, qu'est-ce que vous allez prendre (à moins qu'il soit coincé dans une bulle de ressentiments à mon égard, datant de Pouliquen et qu'il vous ignore. Mais ce serait moche) !aliosha a écrit : Bien sûr qu’il fait des erreurs, je l’ai souligné aussi après le match de Dijon mais bon pour une fois qu’on a un entraîneur digne de ce nom, on ferait mieux de s’en réjouir au lieu d’utiliser un ton péremptoire à son égard.
Mais bon l’art de DCD à aller à contre courant du forum, ça n’a pas son égal.
Pour le haut du tableau, il me semble qu’il n’a fait que répondre à une question d’un journaliste et en aucun cas, il n’a dit que l’objectif était de viser le haut du tableau, juste que les joueurs en avaient les moyens à condition d’en prendre conscience.
Après tu as le droit de ne pas l’aimer, il faut juste avoir le courage de ses opinions. Personnellement, je ne me suis jamais caché sur le fait que je n’aimais pas Pouliquen, Bijotat ou Hognon, ça a au moins le mérite d’être clair
Mais je vais au delà du côté grande gueule.
Ce qui m'intéresse, c est celui qui fait bien jouer l'équipe et lui donne une dynamique positive
Et pour moi, il n'y a pas photo entre VH et FA (et en plus, les joueurs se blessent bcp avec FA).