Brest, combien de tir? (Je parle de tir qui peuvent apporter quelque chose)champ d'or a écrit : Inconsistantes ? On a tiré combien de fois au but contre Brest ?
Le schéma n'a rien de choquant ni d'incompatible avec nos possibilités. Sauf qu'avec Pajot et Maiga out ça devient plus délicat.
Mais c'est bien, la philosophie VH a bien infusé, on gare le bus et on espère que sur un malentendu ça va marcher. Si c'est l'ambition à laquelle on nous condamne je m'abonne à Eurosport pour des replays de curling les jours de L1.
1 d'angban, 1 de Nguette.
Il y eut des choses à 0-2 avec Boulaya, mais le match était plié et on était plus proche de toute façon du 0-3 que du 1-2.
Pour un autre post qui dit que Dijon, Nantes et Brest n'étaient pas handicapés: ben si, Dijon et Nantes avaient autant d'absents que nous. Brest en effet non.
Après, le topo sur la philosophie de VH a bien infusé!! On s'est créé plus d'occasions contre Monaco que lors des matchs Dijon et Brest réunis.
C'est la 1ere fois depuis Fernandez que nous avions le sentiment de faire le même championnat que Lille, PSG et l'OM (dans le jeu et dans la possibilité de faire des resultats).
On va voir contre Lyon si nous sommes sur cette dynamique ou si on revient à une approche de vision de championnat de type AC ou PH.
C'est l'intérêt principal du match de dimanche (a priori, Telefoot l'avait placé à 21h en se disant que c'était Lyon contre une équipe en dynamique de Top10, il commencerait à vouloir changer la programmation).
Et puis, comme le thème est les plus et les moins:
C'est sous VH que se sont blessés en match mais surtout à l'entraînement : Niane, Ambrose, Pajot, Maiga, Udol??
Et pour ceux là, ce n'était pas à cause des matchs internationaux : 1 seul est concerné