[AVANT-MATCH] J13: FC METZ - LYON

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
picardmosellan

Re: [AVANT-MATCH] J13: FC METZ - LYON

Messagepar picardmosellan » 01 déc. 2020, 13:02

J'étais convaincu de la victoire de Brest qui pour moi est une équipe de chiens fous qui joue dans l insouciance. Et je suis convaincu qu on va battre Lyon car on va mettre nos tripes dans ce match

Jerk

Messagepar Jerk » 01 déc. 2020, 13:05

Comme certains, je pense que pour dimanche, le 3-5-2 est ce qui pourrait le mieux gêner les Lyonnais.
Ils jouent avec 2 latéraux (Cornet et Dubois) très offensifs, si on joue en 4-3-3 et qu'on demande à nos ailiers de faire le taff défensif sur eux, on retombe dans l'isolement de notre avant-centre. On doit laisser nos offensifs être offensifs et foutre le souc dans la défense Lyonnaise et ne pas permettre à leurs latéraux de jouer quasi-ailiers.
En placant Boulaya derrière les 2 attaquants avec consigne de jouer assez haut dans leur ligne du milieu, tu obliges leur 6 et un de leur 8 à ne pas jouer trop haut non plus.
Il faut casser leurs liaisons et pour ça il faut absolument empêcher qu'ils jouent trop haut en un seul bloc. Sinon leur technique va nous faire mal.
Devant j'aligne nos 2 meilleurs attaquants du moement, Gueye et N'Guette qui par leurs différentes qualités sauront être embêtants pour l'arrière garde Lyonnaise.
Après grosse incertitude sur les blessés mais en partant du principe que Maiga sera là et pas Pajot, alors j'aimerais voir ceci :

--------------------Oukidja------------------
--------Kouyate---Bronn---Boye-----------
Centonze----Maiga----Angban----Delaine
--------------------Boulaya-------------------
------------Gueye----------N'Guette--------

bialbo

Messagepar bialbo » 01 déc. 2020, 14:54

picardmosellan a écrit : J'étais convaincu de la victoire de Brest qui pour moi est une équipe de chiens fous qui joue dans l insouciance. Et je suis convaincu qu on va battre Lyon car on va mettre nos tripes dans ce match
Les tripes à la mode de...quand ? :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2020, 17:27

picardmosellan a écrit : J'étais convaincu de la victoire de Brest qui pour moi est une équipe de chiens fous qui joue dans l insouciance. Et je suis convaincu qu on va battre Lyon car on va mettre nos tripes dans ce match
Comme face à Dijon et Nantes ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 01 déc. 2020, 17:49

flaurent a écrit : Je parie ce que tu veux avec toi que dimanche on prend 3 points !
Vas-y, parie ! Côte à 5,10 aujourd'hui pour une victoire de Metz.
Comment gagner un beau billet violet de 500 euros en mettant ton billet vert de 100 euros :slip:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 déc. 2020, 17:56

Rubesh a écrit :
flaurent a écrit : Je parie ce que tu veux avec toi que dimanche on prend 3 points !
Vas-y, parie ! Côte à 5,10 aujourd'hui pour une victoire de Metz.
Comment gagner un beau billet violet de 500 euros en mettant ton billet vert de 100 euros :slip:
Il n'y a plus de billets violets !

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 01 déc. 2020, 18:14

Je ne suis pas joueur pour les paris sportifs. Juste pour le plaisir je suis sûr et certain que Metz gagné dimanche. Ça sera son cadeau de la Saint-Nicolas :metzch:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2020, 19:15

beaulier a écrit :
PascalB a écrit :

Non non ! Il faut que Metz - Lyon se joue à 21H00.
A 21H00 ma femme est couchée et je n'aurais donc pas à subir ses railleries pour une fois.
Dans ce cas elle fait une bonne sieste de 13 h à 15 h et ça revient au même.
Ah oui moi aussi je préfère 13h parce que Lopes a une tête à se coucher tard et puis faut pas oublier le marché chinois :bye:

Sinon :
-------------------------------Oukidja--------------------------------
--Centonze----------Bronn-----------Boye-------------Delaine----
--------------------------------Pajot (Fofana)------------------------
-------------------Maïga------------------Angban---------------------
--Boulaya-----------------------------------------------------Gueye
--------------------------------Nguette-----------------------

ou Vagner à la place de Gueye histoire de lui redoinner une chance mais bon j'ai du mal à y croire.

Et sinon sinon c'est quand la dernière fois qu'on a fait monter quelqu'un du centre de formation ?

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 déc. 2020, 19:38

metz011 a écrit :
Curtis a écrit : Pour moi si on ne titularise pas Leya Iseka après le match d'hier, ce serait tout simplement incompréhensible.
Il faut voir aussi ce qu'il montre a l'entraînement... Ça on n'en sait rien ;-)
Oui mais c'est le seul vrai 9 que nous avons :metzch:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 déc. 2020, 19:49

Curtis a écrit :
Sagnol a écrit : D après les socios Lille veut jouer à 21h.
Ça négocie avec les clubs, telefoot , et la LFP pour que Metz Lyon soit joué a 13h.

Metz et Lyon doivent refuser.. 13h c est pas une heure pour jouer..
Très envie de voir ce match joué le soir pour voir le stade de nuit, ça fait une éternité :mrgreen:
Et ça confère une autre ambiance au match pour nous supporters.

Ensuite (et c'est le plus important), il est effectivement plus sain pour les joueurs de jouer le soir.

Cependant, je ne comprends pas le diffuseur, à moins que ce soit pour faire plaisir aux chinois.
Car non seulement Lille-Monaco est une affiche bien plus intéressante que Metz-Lyon, mais surtout Lille aura joué jeudi soir en C3. C'est injuste de les faire jouer à la mi-journée dimanche ...
Oh les pauvres Lillois!!!!! Ce sont des pros ou quoi?

Revenir à « Les Tribunes »