[CDF] 32e de finale Amiens - Metz, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
zic is back

Re: [CDF] 32e de finale Amiens - Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 12 févr. 2021, 14:24

Les seuls enseignements à tirer de ce match c'est d'avoir vu à l'oeuvre les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Pour le reste, le niveau de jeu etc... c'est un match de coup de France, c'est toujours très particulier...L'an dernier on en prend 3 à Rouen....avant d'enchainer une grosse série en ligue 1...

Alain5768

Re: [CDF] 32e de finale Amiens - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Alain5768 » 12 févr. 2021, 20:16

severuusss a écrit : Allez, pour son prix on garde Iseka, lui Vagner Sarr Niane et Ndoram vont nous faire une préparation du tonnerre cet été, et l'année prochaine on part à la guerre avec ça ! :bieres:
Aaron leya Iseka nous a encore presque rien coûté, il en est à 5 buts, tous décisifs, il a 23 ans je crois, ne pas lever l'option d'achat à 1 Million serait vraiment d'une stupidité sans nom. En plus, avec tous les africains du Fc Metz il doit se sentir comme un poisson dans l'eau même s'il est né en Belgique.
Vagner Dias Goncalves je sais pas trop s'il va se remettre à son niveau d'avant, ses gestes d'énervement m'énervent mais sa rage à vouloir tirer les pénaltys m'enthousiasme, s'il retrouve son niveau physique, je signe des deux mains.
Pape Matar Sarr pour moi c'est Patrick Vieira mais en mieux, je discute même pas, c'est mon idole avec Papa Ndiaga Yade comme l'était Ismaïla Sarr avant eux.
Ibrahima Niane je le pense supérieur à Habib Diallo et il a même pas encore 22 ans ...
Kévin N'Doram je l'ai très peu vu jouer en fait, j'ai pas trop d'idée sur lui.
Je rajoute lamine Gueye qui me fait penser au Opa Nguette d'il y'a 5 ans mais qui a plus de potentiel je pense et qui progressera bien plus vite à mon avis.

Revenir à « Les Tribunes »