[Site off] Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Grenat 1985

[Site off] Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Messagepar Grenat 1985 » 16 févr. 2021, 13:06

Arty57

Re: [Site off] Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Messagepar Arty57 » 16 févr. 2021, 13:10

Est ce que le slogan droit au but a été proposé par le le stagiaire ?

Sinon bonne initiative mais personnellement je le rempli à chaque fois et je ne vois pas vraiment de changements sur les dernières années sur tout ce qui est billetterie boutique merchandising...

Mohi

Messagepar Mohi » 16 févr. 2021, 13:17

Rempli.
Vous auriez pu mettre grenat à la question : quelle couleur représente pour vous le mieux le FC Metz... :metzch:

bubu

Messagepar bubu » 16 févr. 2021, 14:08

Attention à votre réponse sur "Quelle est la couleur la plus appropriée pour être associée au grenat", c'est peut être la couleur des escaliers du stade qui se joue sur ce coup là ... et je suis pas rassuré quand je vois que des couleurs neutres comme blanc ou gris ne sont pas proposées alors qu'on retrouve des bleu, vert, rouge dans la liste...

ça aurait été top que le club en profite pour sonder le public sur le retour de tribunes debout : l'idéal serait de passer toute la Est basse et la Ouest basse en places debout avec un tarif correspondant permettant aux budgets les plus serrés de remplir un peu le stade et ainsi de retrouver davantage de ferveur... Les étudiants et budgets serrés d'aujourd'hui sont les vip et consommateurs de demain ! Je l'ai glissé dans les remarques sur la billetterie, dommage que le club n'expérimente pas cette piste comme d'autres clubs français

Sinon, c'est encore une très bonne initiative cette enquête, bravo !

Soren

Messagepar Soren » 16 févr. 2021, 15:32

Sondage rempli également pour ma part et dans la question sur "où suivez-vous Metz ?", j'ai quand même mis le forum officiel dans la case Autre pour bien le distinguer du site, car bien souvent, on retrouve des informations parfois plus intéressantes sur le forum alors que sur le site, pas toujours

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 16 févr. 2021, 15:39

-Il manque, à mon sens, la couleur "blanche" à la question sur l'association de couleur avec le grenat.

-Dans la liste des slogans associés à Metz, quitte à mettre des choses du type "droit au but", pourquoi ne pas avoir inscrit "qui s'y frotte s'y pique"? Non mais sans blague..

-Pour la question sur le symbole, c'est dommage que ça ne soit pas multi choix: Je ne veux pas choisir entre la croix de Lorraine et le Graouilly, je choisi les deux!

-La boutique en Ligne en a pris pour son grade, personnellement.

-J'espère que tout cela ne va pas aboutir à un changement de Logo!

sebastien57950
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et toujours pas au stade !:(

Messagepar sebastien57950 » 16 févr. 2021, 15:49

bonne initiative du club si il y a du changement dans certain domaine comme la boutique physique et en ligne par exemple.. à ce niveau là à mon sens il doit bien y avoir plus de business à développer..

moms68

Messagepar moms68 » 16 févr. 2021, 16:01

ElPibedeGrenat a écrit : -Il manque, à mon sens, la couleur "blanche" à la question sur l'association de couleur avec le grenat.

-Dans la liste des slogans associés à Metz, quitte à mettre des choses du type "droit au but", pourquoi ne pas avoir inscrit "qui s'y frotte s'y pique"? Non mais sans blague..

-Pour la question sur le symbole, c'est dommage que ça ne soit pas multi choix: Je ne veux pas choisir entre la croix de Lorraine et le Graouilly, je choisi les deux!

-La boutique en Ligne en a pris pour son grade, personnellement.

-J'espère que tout cela ne va pas aboutir à un changement de Logo!

Oui, dans autres tu peux marquer les deux c'est ce que j'ai fait!!

olis57

Messagepar olis57 » 16 févr. 2021, 16:07

ElPibedeGrenat a écrit : -Pour la question sur le symbole, c'est dommage que ça ne soit pas multi choix: Je ne veux pas choisir entre la croix de Lorraine et le Graouilly, je choisi les deux!
C'est fait pour, tout le monde aurait mis les deux.
ElPibedeGrenat a écrit : -Il manque, à mon sens, la couleur "blanche" à la question sur l'association de couleur avec le grenat.
Là aussi, réponse(s) trop évidente(s) : le noir, le blanc et le gris auraient été plébiscités. Et donc la question n'aurait pas été très utile.

gg67

Messagepar gg67 » 16 févr. 2021, 17:56

perso, pour la couleur, j'ai mis blanc et noir ! :mrgreen:

Revenir à « Les Tribunes »