OGC Nice – FC Metz, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
LorraineGrenat

Re: OGC Nice – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 22 févr. 2021, 12:05

Evargalo a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Par contre, Centonze ? Sur la photo de l’équipe au vestiaire, il ne semble pas profiter du moment.. alors c’est peut être ridicule, mais il est moins bon, peut etre se voit il deja ailleurs ? Attention, si c’est le cas, il risque de redescendre rapidement...
Ce fut un match assez difficile pour Centonze mais il faut souligner que c'est surtout parce que Gouiri est un vrai poison avec ses dribbles déroutants, ses appels inattendus (c'est comme ça qu'il surprend Centonze à l'intérieur sur l'action qui mène au penalty) et sa vitesse.
Il avait un bon client oui, mais offensivement il a été bien en dessous de d’habitude.

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2021, 12:05

Jerk a écrit : Les + :
On reprend la marche en avant en redevenant costauds. Sans ce péno, c'est clean sheet à coup sûr. C'est important dans le sprint final qui va commencer pour rester dans le top 10 et prendre plus de droits TV.
Le but de Gueye, ça va lui faire du bien, il était un peu en dedans dernièrement.
Le but de Kouyate, on l'attendait depuis un bon moment, voilà c'est fait.
Et Kiki l'avait annoncé au Graoully Mag y'a un p'tit mois : "Je vais bientôt ouvrir mon compteur buts en L1, cette saison c'est sûr en tout cas", mais ouiiii Kiki parole tenue :ok:

hermes

Messagepar hermes » 22 févr. 2021, 12:34

Etonnant que personne ne relève la qualité médiocre des images de canal+. Téléfoot eux avaient une excellente qualité de ce coté là,ainsi que de bon présentateurs

zic is back

Messagepar zic is back » 22 févr. 2021, 13:31

Les +
Une très belle 1ère mi-tps ou notre pressing a considérablement gêné des niçois peu inspirés à la relance.
On attendait Kiki de la tête pour son 1er but, ce sera du pied.
La défense au final on a été très peu inquiétés et Oukidja n'a eu aucun arrêt serieux faire.

Les +/-
Gueye qui marque et fait qq belles actions, mais beaucoup de mauvais choix et pertes de balles très dangereuses qui viennent ternir sa copie.

Les -
On a disparu en 2ème mi-temps ce a quoi je m'attendais car Nice devait réagir et difficile de maintenir un pressing 90 min et en menant au score on pouvait les attendre....mais cela n'explique pas les très nombreux déchets techniques incroyables et les mauvais choix.
Centonze qui est en dedans depuis qq matchs et qui relance Nice sur un péno idiot, mais ce sera très formateur pour lui.
On attend toujours + de Vagner certes dans un role qui n'est pas facile pour lui.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 23 févr. 2021, 06:45

Les +
Les 3 points
La supériorité manifeste face à un Nice très très faible (à sa décharge, qui avait joué en semaine).
Udol au dessus du lot offensivement (il est sur les 2 buts, un tir qui finit au fond sans un Benitez inspiré, une sorte de danger permanent sur l'aile)
Maiga, Boulaya qui ont apporté beaucoup dans l'entrejeu
L'animation collective en 1ere mi-temps

Les -
Pas grand chose
Vagner quand même : toujours le sentiment qu'il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les pieds (sauf son décalage sur la frappe d'Udol)
Centonze : période difficile pour lui en ce moment
On sent que nous sommes vraiment plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile

Numéro11

Messagepar Numéro11 » 23 févr. 2021, 18:15

hermes a écrit : Etonnant que personne ne relève la qualité médiocre des images de canal+. Téléfoot eux avaient une excellente qualité de ce coté là,ainsi que de bon présentateurs
C'est de l'ironie j'imagine.
Canal+, compte ouvert en 2 minutes, connection en 10 seconde, HD en 15 seconde et la possibilité de revenir en arrière, de voir les matchs en replay.
Et des commentateurs de haute technicité comme l'excellent Habib Beye. Pour l'instant c'est le jour et la nuit avec Téléfoot.

Numéro11

Messagepar Numéro11 » 23 févr. 2021, 18:16

Petrarque a écrit : Les +
Les 3 points
La supériorité manifeste face à un Nice très très faible (à sa décharge, qui avait joué en semaine).
Udol au dessus du lot offensivement (il est sur les 2 buts, un tir qui finit au fond sans un Benitez inspiré, une sorte de danger permanent sur l'aile)
Maiga, Boulaya qui ont apporté beaucoup dans l'entrejeu
L'animation collective en 1ere mi-temps

Les -
Pas grand chose
Vagner quand même : toujours le sentiment qu'il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les pieds (sauf son décalage sur la frappe d'Udol)
Centonze : période difficile pour lui en ce moment
On sent que nous sommes vraiment plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile
19 points à domicile et 19 à l'extérieur

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2021, 18:29

Numéro11 a écrit :
hermes a écrit : Etonnant que personne ne relève la qualité médiocre des images de canal+. Téléfoot eux avaient une excellente qualité de ce coté là,ainsi que de bon présentateurs
Canal+, compte ouvert en 2 minutes, connection en 10 seconde, HD en 15 seconde et la possibilité de revenir en arrière, de voir les matchs en replay.
Et des commentateurs de haute technicité comme l'excellent Habib Beye. Pour l'instant c'est le jour et la nuit avec Téléfoot.
Tu reprochais quoi à Telefoot ? Si ce n’est de ne pas payer ?

Sovak

Messagepar Sovak » 23 févr. 2021, 18:50

_Chris. a écrit :
Numéro11 a écrit :

Tu reprochais quoi à Telefoot ? Si ce n’est de ne pas payer ?
Pour ma part, j'avoue être assez surpris car j'ai vraiment l'impression qu'il y a "2 teams" : ceux qui regrettent amèrement Téléfoot, et ceux qui sont très contents du retour du foot sur Canal.

Perso, j'aimais bien Bein, et leurs avant-matchs qui permettaient de se mettre en jambe (même si on se tapait Blachon tout le temps pour Metz). Je suis notamment fan de leur couverture de la Ligue 2.

Après, j'ai lu beaucoup d'avis comme le tien très positifs sur Téléfoot... Alors d'accord ils ont permis de révéler Jallet et Bodmer, mais niveau journalistes ils étaient assez loin de BeIn à mon sens.

Simple avis perso, évidemment. Je ne les regrette pas.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 févr. 2021, 21:55

Numéro11 a écrit :
Parce que sur les chaînes Multisports le dimanche à 15h, tu as une qualité HD comme ça l'était sur les canaux "Téléfoot Stadium"?

Revenir à « Les Tribunes »