Le groupe vit bien

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Sovak

Re: Le groupe vit bien

Messagepar Sovak » 27 févr. 2021, 09:18

PPR a écrit : Vos jugements de valeur, vous allez peut-être les garder pour vos potes justement. :gne: Je n'ai pas commenté l’intérêt d'agir ainsi, j'ai juste dit que, moi, uniquement moi, je ne trouvais pas ça drôle. Cela ne veut rien dire d'autre que ça. Pour moi, ce n'est pas drôle.
Le reste, c'est à dire le bien, le pas bien, le tendance, le pas tendance, le smart le pas smart, le ça se fait ou le ça ne se fait pas, je ne le commente pas, chacun voit midi à sa porte.

Et gardez vous bien d'établir de grandes paraboles qui vous feraient croire que vous savez le millième de mon rapport au sport co., de mon histoire à la vie collective, parce que non, vous n'en savez strictement rien.
+1.

Personnellement ça ne me fait pas rire du tout, contrairement au tirage de gueule de Centonze à chaque photo :mrgreen:

Par contre, c'est très loin de m'offusquer. Les joueurs se comportent comme des gamins soit, mais je vois absolument pas le souci. Niane ne le voit d'ailleurs pas non plus puisque il poste cette vidéo.

J'ai quand même une question : ceux que ça dérange (peut être toi aussi PPR du coup, puisque tu ne le dis pas), c'est quoi qui vous dérange :

Les coups de poing, ou la tentative d'humiliation manifeste en promenant Matar dans un caddie (ou les deux) ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2021, 10:22

Sovak a écrit :
c'est quoi qui vous dérange :

Les coups de poing, ou la tentative d'humiliation manifeste en promenant Matar dans un caddie (ou les deux) ?
les deux pour moi
voir qqun cogner sur un autre ne me fait pas rire
et dans un caddie encore moins, meme pour "rigoler"

un blanc ferait ca a un noir on crierait au racisme deguisé..non ?

schméo

Messagepar schméo » 27 févr. 2021, 10:37

Archi normal dans un vestiaire. Le jour où on ne voit plus de telles choses, où les joueurs font la gueule et ne sont plus que collés à leurs écrans, c'est là qu'il faut s'inquiéter.

P.S. Oui, Sovak, tu as raison qu'ils se comportement comme des gamins, et on ne connaît pas le contexte, mais a priori, c'est la vie d'un vestiaire ça. Tant que Pape Matar veut jouer aussi (et je suis presque certain qu'ils se chamaillent tous les deux et que ça fait partie du jeu), c'est de bonne guerre. Maintenant, fallait-il le poster sur les réseaux sociaux ? Pas sûr.

schméo

Messagepar schméo » 27 févr. 2021, 10:55

Cactus a écrit :
Sovak a écrit :

les deux pour moi

Je t'apprécie énormément Cactus, mais là, c'est le HS le plus total :-)

Sovak

Messagepar Sovak » 27 févr. 2021, 11:16

Cactus a écrit :
Sovak a écrit :

les deux pour moi

Oui oui, je pense que hors contexte ça ne fait pas rire grand-monde, moi y compris. Le principal étant que Sarr le vive bien, lui.

De là à s'offusquer ou à demander des matchs de suspension pour Maiga comme on donnerait des heures de colle à un collégien... Dans ce cas on fait quoi de Niane, qui filme la scène hilare ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2021, 11:28

schméo a écrit :
hé ben vois tu, je suis peut être à côté de la plaque mais je me demande ...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 27 févr. 2021, 11:38

Cactus a écrit :
schméo a écrit :
un HS, mais tellement vrai, un peu à l'image de Marcus Turam, on peut imaginer les réactions si cela avait été inversé.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 févr. 2021, 11:44

Sovak a écrit :
Cactus a écrit :

les deux pour moi

Oui oui, je pense que hors contexte ça ne fait pas rire grand-monde, moi y compris. Le principal étant que Sarr le vive bien, lui.

De là à s'offusquer ou à demander des matchs de suspension pour Maiga comme on donnerait des heures de colle à un collégien... Dans ce cas on fait quoi de Niane, qui filme la scène hilare ?
Je crois pas que qq1 à demande une suspension de Maiga....mais qq part je crois que le fait que ce soit lui est justement encore plus "problématique/gênant"la situation actuelle où il vient de prendre 2 matchs à cause de son attitude.

Extrapolons : demain ton fils revient d'un entraînement en te racontant cette scène et qu'il était ds le caddie, seras tu aussi affirmatif sur le non souci ?(C'est juste un exemple, absolument rien de personnel)

Encore une fois les blagues potaches ça a tjr existé, là il y a un niveau "d'asservissement" qui peut être dérangeant pour certains (aines) dont moi

Bulldog

Messagepar Bulldog » 27 févr. 2021, 11:58

JuanitaBanana a écrit :
Cactus a écrit :

un HS, mais tellement vrai, un peu à l'image de Marcus Turam, on peut imaginer les réactions si cela avait été inversé.
Le racisme va dans les 2 sens

Sovak

Messagepar Sovak » 27 févr. 2021, 12:07

Lutin57. a écrit :
Sovak a écrit :

Je crois pas que qq1 à demande une suspension de Maiga....mais qq part je crois que le fait que ce soit lui est justement encore plus "problématique/gênant"la situation actuelle où il vient de prendre 2 matchs à cause de son attitude.

Extrapolons : demain ton fils revient d'un entraînement en te racontant cette scène et qu'il était ds le caddie, seras tu aussi affirmatif sur le non souci ?(C'est juste un exemple, absolument rien de personnel)

Encore une fois les blagues potaches ça a tjr existé, là il y a un niveau "d'asservissement" qui peut être dérangeant pour certains (aines) dont moi
Je vois ce que tu veux dire, ça s'entend sans aucun souci :bieres: Je suis influencé par le fait que Sarr semble bien le prendre (sinon je vois pas Niane poster cela), mais évidemment que ce n'est peut-être pas le cas.

Place au match :metzch:

Revenir à « Les Tribunes »