+1.PPR a écrit : Vos jugements de valeur, vous allez peut-être les garder pour vos potes justement.Je n'ai pas commenté l’intérêt d'agir ainsi, j'ai juste dit que, moi, uniquement moi, je ne trouvais pas ça drôle. Cela ne veut rien dire d'autre que ça. Pour moi, ce n'est pas drôle.
Le reste, c'est à dire le bien, le pas bien, le tendance, le pas tendance, le smart le pas smart, le ça se fait ou le ça ne se fait pas, je ne le commente pas, chacun voit midi à sa porte.
Et gardez vous bien d'établir de grandes paraboles qui vous feraient croire que vous savez le millième de mon rapport au sport co., de mon histoire à la vie collective, parce que non, vous n'en savez strictement rien.
Personnellement ça ne me fait pas rire du tout, contrairement au tirage de gueule de Centonze à chaque photo

Par contre, c'est très loin de m'offusquer. Les joueurs se comportent comme des gamins soit, mais je vois absolument pas le souci. Niane ne le voit d'ailleurs pas non plus puisque il poste cette vidéo.
J'ai quand même une question : ceux que ça dérange (peut être toi aussi PPR du coup, puisque tu ne le dis pas), c'est quoi qui vous dérange :
Les coups de poing, ou la tentative d'humiliation manifeste en promenant Matar dans un caddie (ou les deux) ?