Soutien total à Alex Oukidjia

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
françoiscalderaro

Re: Soutien total à Alex Oukidjia

Messagepar françoiscalderaro » 04 mars 2021, 10:29

Une expulsion à la dernière minute des arrêts de jeu n'handicape pas l'équipe, sauf à considérer que son remplaçant est mauvais

Je suis persuadé qu'il n'aurait pas réagi comme ça en cours de match

Soren

Messagepar Soren » 04 mars 2021, 10:34

Oukidja n'a pas à faire ça et je condamne fermement son geste.

Mais au delà de ça, total soutien à lui, il ne mérite pas le bashing qu'il se prend actuellement sur les réseaux sociaux. Que le premier qui n'a jamais un peu pété un câble suite à des décisions contraires dans un sport (peut-être pas à ce niveau-là) vienne le dire, mais je pense que beaucoup parmi ceux qui le critiquent ont déjà également pu avoir des comportements déplacés dans des contextes de tension importante.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2021, 10:35

françoiscalderaro a écrit : Une expulsion à la dernière minute des arrêts de jeu n'handicape pas l'équipe, sauf à considérer que son remplaçant est mauvais

bon sang on ne parle pas de handicap pour CE MATCH qui était fini, mais des PROCHAINS
où Ouki sera suspendu !!!

c'est compliqué à comprendre ?

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 04 mars 2021, 10:35

mangel a écrit :
Waylon57 a écrit :
Faut pas abuser non plus...
Si il faut abuser! Vous n'avez donc aucun principe, aucune éducation aucune limite quoi?
M...remettez-vous en question aussi!
Cela arrive à tout le monde d'être énervé, hier c'était simplement un signe de sa frustration.

moms68

Messagepar moms68 » 04 mars 2021, 10:36

Je le soutiens c'est sûr mais ça lui servira de leçon, je ne pense pas qu'il prendra plus de 2 matchs !!

Keown

Messagepar Keown » 04 mars 2021, 10:36

J’étais en colère contre lui hier , mais je lui pardonne et le soutient à 100%.

Il a fait une connerie c’est clair , mais il est sûrement le premier à le regretter et sera sanctionné en conséquence . Pas la peine d’un tribunal populaire supplémentaire.

Ensuite , entre sa réaction et celle de Bronn quand il est sortit on peut être sûr d’une chose : on a des joueurs et un groupe qui haïssent la défaite . Ça donne parfois ces comportement excessifs mais je préfère tellement ça à ces joueurs qui ont salis notre blason en perdant toutes les semaines sans aucune réaction d’orgueil et en tendant le dos chaque semaine .

A une époque (en L1 évidemment) , Metz qui perd c’était banal et les victoires étaient exceptionnelles. Maintenant c’est quasi l’inverse et ça se ressent dans les attitudes des joueurs et même dans nos frustrations de supporters . En prendre conscience ça fait du bien et ça mesure le changement profond que nous vivons .

Soren

Messagepar Soren » 04 mars 2021, 10:39

Cactus a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Une expulsion à la dernière minute des arrêts de jeu n'handicape pas l'équipe, sauf à considérer que son remplaçant est mauvais

bon sang on ne parle pas de handicap pour CE MATCH qui était fini, mais des PROCHAINS
où Ouki sera suspendu !!!

c'est compliqué à comprendre ?
Sauf que ce coup-ci, on a un vrai numéro 2 pour assurer l'intérim qui a déjà fait de bons matchs sous notre maillot. On aurait eu l'ami Paulo, ça m'aurait fait beaucoup plus peur les rendez-vous à venir

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 04 mars 2021, 11:17

gigi57 a écrit : On l'aime bien notre Oukidja mais c est pas la première fois qu'il pête les plombs.

Quelle image donne t'il a nos enfants...

Aucune excuse. Indigne d'un pro, tout simplement.

Pardonnons mais n'oublions pas.
Ah ok. Et du coup à nos enfants on leur montre des vidéos de Doumbia qui se fout de la gueule d'oukidja et de l'adversaire en tapant dans le ballon ? Et après sur le contact, il est tout aussi violent qu'Oukidja ! OK oukidja en tant que joueur pro doit garder ses nerfs! Mais Il faut arrêter à un moment donner de victimiser ceux qui cherchent les problèmes.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 mars 2021, 11:30

Le coup de "l'image montrée aux enfants", désolé mais c'est pour moi du sentimentalisme à la mords-moi le nœud.
Il faut prendre l'image entière, et pour le coup, ça montre aux enfants qu'avec tel ou tel comportement, il y a des sanctions prévues et qu'il faut les assumer.
Ca montre aussi que parfois, malheureusement certains passent à travers les mailles du filet.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 mars 2021, 11:53

Alex Oukidja est un peu un maitre dans l'art de la perte de temps. Il a été frustré car il prend un but sans avoir eu la possibilité de se montrer. Idem à Bordeaux, à Nice, contre Strasbourg, à St Étienne, contre Montpellier ou à Brest. Il a pris 9 buts en 7 matchs sans avoir fait de mauvais matchs. Il est moins déterminant et il doit le sentir. Mais à bientôt 33 ans, tu dois savoir maitriser ses nerfs. Surtout que ce n'est pas la première fois. Il va prendre ses matchs de suspension et il va revenir à son niveau pour nous assurer une place dans la 1ère moitié de tableau.

Revenir à « Les Tribunes »