Qui commence à s'en prendre déjà plein la tête que ça soit sur les réseaux sociaux où sûr le forum
Soyons clair, Oui il n'a pas à faire ce geste, mais ce soir la frustration a été plus grande en face de cet acte d'anti jeux caractérisé. J'avais, personnellement, aussi envie de gifler le joueurs angevin à l'origine de celà.
Il n'a pas su se contrôler, dont acte, ça arrive,il est sanguin !
Force à toi Alex !!!
Soutien total à Alex Oukidjia
Re: Soutien total à Alex Oukidjia
Il doit se contrôler tout simplement, là il pénalise son équipe pour les matchs à venir! J' ai cru revoir le Ouki du match à Sochaux...
Dernière modification par mangel le 03 mars 2021, 21:16, modifié 1 fois.
Merci pour l'initiative...ElPibedeGrenat a écrit : Qui commence à s'en prendre déjà plein la tête que ça soit sur les réseaux sociaux où sûr le forum
Soyons clair, Oui il n'a pas à faire ce geste, mais ce soir la frustration a été plus grande en face de cet acte d'anti jeux caractérisé. J'avais, personnellement, aussi envie de gifler le joueurs angevin à l'origine de celà.
Force à toi Alex !!!
Respect à toi Ouki !

On t'aime !
Cette attitude avait été un tournant après soc aux où il est devenu le Oukidja sobre, propre et très très bon....j espère juste que ce n'est pas un tournant ds l autre sensElPibedeGrenat a écrit : Qui commence à s'en prendre déjà plein la tête que ça soit sur les réseaux sociaux où sûr le forum
Force à toi Alex !!!
Totalement d'accord.
C'est un compétiteur, il était frustré et a mal réagi, ok.
Mais je préfère cela qu'un joueur apathique, que la défaite ne dérange pas alors que le maintien est acquis.
Mais je préfère cela qu'un joueur apathique, que la défaite ne dérange pas alors que le maintien est acquis.
- Maillotgrenat.com
Surtout qu'il risque de prendre plusieurs matchs. Mais au final, il a montré sa colère avec de grands gestes.c'est tout. A ce que je sache Doumbia est dans le bus, tranquille entrain de rigoler. il est pas sorti sur civière et il est pas entrain de passer un scanner à Mercy !Babacar_G a écrit : Totalement d'accord.
Indigne d’un pro tout simplement, honteux
Il a fait une erreur, il le sait déjà je pense.
Il a tout mon soutien face aux édité
Il a tout mon soutien face aux édité
J’adore oukidja ...
mais geste inutile à la 92’ ...
Il doit gérer mieux la situation ...
Le championnat ne s’arrête pas là et on a besoin de lui !
mais geste inutile à la 92’ ...
Il doit gérer mieux la situation ...
Le championnat ne s’arrête pas là et on a besoin de lui !
Qu’on soit clairs, pour un professionnel, ce geste d’humeur est une faute. Par contre on peut comprendre et excuser l’homme.