[CDF] Valenciennes- Metz, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
zic is back

Re: [CDF] Valenciennes- Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 07 mars 2021, 14:57

Gregoully a écrit :
aliosha a écrit :
Le but de Sarr, un chef d'œuvre, ça va être très compliqué de le garder déjà cet été
Personne ne mettra les 30 millions minimum nécessaires...

Et Serin a d'autres "actifs" en partance pour cet été qui couvriront largement les pertes et besoins du club : Centonze, Maiga, Fofana, Delaine, Ambrose, Nguette, autres?

Plusieurs joueurs de cette liste (pas tous évidemment) risquent de nous quitter, et doivent permettre au club de garder la pépite Sarr ou d'obliger les clubs intéressés à payer plus que de raison...

Antonetti veille au grain...

J'ai plus peur pour Kiki perso...voir Bronn...
30 millions pour Saar ? Je suis sur qu'à 15 on le lâche faudra voir nos finances. On aura beaucoup d'offres. C'est un jeune joueur talentueux qui offrira encore de belles plus-value au club qui l'achètera.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 07 mars 2021, 16:57

Les + :

Plus que 3 matchs à gagner avant la finale.

Les - :

Encore 3 matchs à gagner avant la finale.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 07 mars 2021, 17:18

Pelloutier a écrit : Les + :

Plus que 3 matchs à gagner avant la finale.

Les - :

Encore 3 matchs à gagner avant la finale.
ce qui est au moins certain c'est qu'on en perdra au maximum que un seul.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2021, 17:49

zic is back a écrit :
Gregoully a écrit :

Et Serin a d'autres "actifs" en partance pour cet été qui couvriront largement les pertes et besoins du club : Centonze, Maiga, Fofana, Delaine, Ambrose, Nguette, autres?

Plusieurs joueurs de cette liste (pas tous évidemment) risquent de nous quitter, et doivent permettre au club de garder la pépite Sarr ou d'obliger les clubs intéressés à payer plus que de raison...

30 millions pour Saar ? Je suis sur qu'à 15 on le lâche faudra voir nos finances. On aura beaucoup d'offres. C'est un jeune joueur talentueux qui offrira encore de belles plus-value au club qui l'achètera.
Cet été on je pense que seuls Centonze et Boulaya auront 1 bon de sortie. F.Antonetti veille au grain et je ne le vois pas accepter que Sarr nous quitte déjà. A sa prolongation il a du avoir certaines garanties de Serin

gg67

Messagepar gg67 » 07 mars 2021, 18:05

Je ne savais pas que le mercato était déjà commencé .

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mars 2021, 18:23

gg67 a écrit : Je ne savais pas que le mercato était déjà commencé .
Avec le retour de nos voyantes ..... :nuit:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 mars 2021, 19:43

Sovak a écrit :
Todorov a écrit :

Tu rigoles elle est hautaine au possible, pas un ptit sourire de lacher pour un 16eme de finale sans pression. Même Mazziz la regardait et rigolaiy en se demandant qui l'a foutu la. Et niveau erreur il y en a 2 flagrantes. Le tacle du valenciennois est parfait et sans danger, tacle glissé propre, ok il touche Ambrose mais c'est un sport de contact et il existe quasi aucun tacle sans toucher l'adversaire. Ça devient vraiment un sport de chochotte on se met au niveau des Neymar des Silva, des petites pleureuses, désolé ceci ce n'est pas mon sport il y a 10 ans tu le sifflais pas. Autre chose qui a rien a voir aujourd'hui tu entends dans les stades vides les joueurs gueuler la mort a chaque micro contact c'est insupportable et nuit à ce magnifique sport, les nouveaux crampons ne justifie pas ces bruits
Le tacle est tout sauf parfait, puisqu'il fait débat (même du côté valenciennois).

Vandenabaele ne maîtrise pas son geste, et c'est plus ça qui est sanctionné que la faute en soi, puisqu'il prend le ballon, mais "un peu tout sur son passage aussi" comme l'ont dit les commentateurs. Un peu comme Udol contre Nimes si tu veux. Y a pas tellement faute car il prend la balle, mais il prend pas que la balle.

Je recense par contre une erreur grossière, mais anecdotique pour le résultat final : il y avait bien penalty sur Vagner.

D'accord pour l'accentuation des contacts, ça devient légèrement abusé. Mais ça c'est pour tout le monde pareil. La pauvre Frappart n'y peut rien.
Pour moi il n'y avait pas faute, c'est la même action que Kouyaté sur Diony. Mais alors pourquoi siffler dans les 2 cas là et pas sur celle sur Leya Iseka?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mars 2021, 20:01

gg67 a écrit : Je ne savais pas que le mercato était déjà commencé .
Sur le fofo le Mercato d'hiver est ouvert du 10 septembre au 13 février, et le Mercato d'été du 14 février au 9 septembre.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 07 mars 2021, 23:03

zic is back a écrit :
Gregoully a écrit :

15 sûrement pas !
Justement car on a d'autres joueurs bankables pour combler les finances...
Ça serait encore une belle idiotie mais encore une fois Anto veille...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 08 mars 2021, 05:39

On ne va pas commencer à parler mercato mais notre capacité à garder nos meilleurs joueurs dépendra en partie de notre qualification ou non pour une coupe d'Europe. Si un club comme Rennes ou Montpellier s'y qualifie à notre place et fait une offre sur un de nos joueurs, on aura beaucoup moins de poids pour convaincre le joueur de rester. D'où l'importance de continuer à jouer la coupe et le championnat à fond.

Revenir à « Les Tribunes »