[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2231
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: abonnements

Messagepar Hooper » 14 juin 2021, 15:54

Reçu ce jour,
Avec le petit magnet pour le frigo :-P
20210614_155022.jpg
20210614_155022.jpg (90.89 Kio) Consulté 1099 fois

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 16 juin 2021, 14:22

Deuxième courrier reçu ce jour identique à celui de la semaine passée mais sans le magnet cette fois ci.
Même destination, la poubelle.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2231
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: abonnements

Messagepar Hooper » 16 juin 2021, 14:59

JuanitaBanana a écrit : Deuxième courrier reçu ce jour identique à celui de la semaine passée mais sans le magnet cette fois ci.
Même destination, la poubelle.
Reçu ce jour également le deuxième courrier identique mais avec le magnet aussi.
:huh?:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 16 juin 2021, 15:22

Hooper a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Deuxième courrier reçu ce jour identique à celui de la semaine passée mais sans le magnet cette fois ci.
Même destination, la poubelle.
Reçu ce jour également le deuxième courrier identique mais avec le magnet aussi.
:huh?:
:nonnon:
ça c'est pas normal, je vais être obligé de réclamer parce que je ne pas mettre le second magnet à la poubelle.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: abonnements

Messagepar bubu » 16 juin 2021, 21:13

Magnifique l'idée du magnet frigo qui est l'objet parfait pour symboliser l'ambition détaillée dans la lettre.
Le club passe vraiment dans une nouvelle dimension en terme de communication avec ce support original, moderne, tout en restant proche de son public aux racines ouvrières, ayant trimé pour s'offrir une belle collection de magnets sur le frigo :-D

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2666
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: abonnements

Messagepar Mr Sven » 17 juin 2021, 10:06

bubu a écrit : Magnifique l'idée du magnet frigo qui est l'objet parfait pour symboliser l'ambition détaillée dans la lettre.
Le club passe vraiment dans une nouvelle dimension en terme de communication avec ce support original, moderne, tout en restant proche de son public aux racines ouvrières, ayant trimé pour s'offrir une belle collection de magnets sur le frigo :-D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a pas à dire, je suis bien content d'avoir offert mon abonnement l'année dernière !

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 19 juin 2021, 15:55

mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.

Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 20 juin 2021, 01:28

rafistuta a écrit : mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.

Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...
Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 20 juin 2021, 07:41

KipstaFamily a écrit :
rafistuta a écrit : mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.

Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...
Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
Le but, ben le sujet c'est l'abonnement non et les modalités prises par le club pour le poursuivre ou l'arrêter?
Donc je partage un suivi pour ceux que ça intéresse.....
Si ça ne t’intéresse pas, grand bien t'en fasse. :censored:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21080
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: abonnements

Messagepar Cactus » 20 juin 2021, 08:59

rafistuta a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
Le but, ben le sujet c'est l'abonnement non et les modalités prises par le club pour le poursuivre ou l'arrêter?
Donc je partage un suivi pour ceux que ça intéresse.....
Si ça ne t’intéresse pas, grand bien t'en fasse. :censored:
Rafistuta, y a t il des choses que tu réussis à trouver positives au club ? :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, arthur865, bigcombodge, bob le boucher, Clem, DCD, Dr.Oetker, fcm60, Grenasic, Lakota_FFI, San, tonyfc et 392 invités