[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 20 juin 2021, 09:46

Cactus a écrit :
Rafistuta, y a t il des choses que tu réussis à trouver positives au club ? :-D
Bien entendu, le centre d'entrainement - le coach - la nouvelle tribune - le classement.
Mais tu dévies le sujet du topic la non ? :mrgreen:

Apres le desabo etc, c'est en accord avec moi même par rapport à une décision du club qui fait que je ne peux pas continuer à payer tout cela en m'estimant léser.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 20 juin 2021, 11:22

KipstaFamily a écrit :
rafistuta a écrit : mail de confirmation de remboursement reçu.
Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous transmettre les modalités de votre remboursement.

Et lettre recommandée avec accusé de réception pour stopper l'abo envoyée...
Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
T'es pas le premier et sans doute pas le dernier à écrire qu'un club peut continuer à vivre sans supporter comme lui, mais attention que des "comme lui" ne se multiplient pas.
Mais bon, j'attend ceux qui vont expliquer qu'il n'est pas un bon supporter.
Il ne fait cadeau de rien au club et refuse le de continuer le réabonnement automatique, quoi de catastrophique là dedans ?
De la même manière on montre du doigt quoi qu'on en dise ceux qui n'ont pas fait cadeau l'an passé du reste de leur abonnement, mais comment comparer celui pour lequel c'est 30€ et celui pour lequel c'est une centaine d'euros ?
GUK avait posté là dessus en son temps et c'était très bien tourné.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 20 juin 2021, 11:54

rafistuta a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
Le but, ben le sujet c'est l'abonnement non et les modalités prises par le club pour le poursuivre ou l'arrêter?
Donc je partage un suivi pour ceux que ça intéresse.....
Si ça ne t’intéresse pas, grand bien t'en fasse. :censored:
Non mais le suivi on le connaît pas besoin de nous donner ta situation perso, y’avait possibilité de don ou non, possibilité de résilier en cas de desamour ou changement de place, on connaît tous les modalités mais merci à toi de nous faire partager tes émotions ;-)

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 20 juin 2021, 11:58

JuanitaBanana a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Quel est le but de ton intervention? Dire que tu feras pas cadeau d’un centime au club et que tu te réabonnes pas? Je pense que le club et l’ensemble du peuple grenat va pouvoir continuer à vivre sans toi…
T'es pas le premier et sans doute pas le dernier à écrire qu'un club peut continuer à vivre sans supporter comme lui, mais attention que des "comme lui" ne se multiplient pas.
Mais bon, j'attend ceux qui vont expliquer qu'il n'est pas un bon supporter.
Il ne fait cadeau de rien au club et refuse le de continuer le réabonnement automatique, quoi de catastrophique là dedans ?
De la même manière on montre du doigt quoi qu'on en dise ceux qui n'ont pas fait cadeau l'an passé du reste de leur abonnement, mais comment comparer celui pour lequel c'est 30€ et celui pour lequel c'est une centaine d'euros ?
GUK avait posté là dessus en son temps et c'était très bien tourné.
Je ne critique pas le fait de faire don ou non chacun fais ce qu’il veut mais quel est le problème avec le reabo automatique? Libre à chacun de le stopper contre quelques euros, les mêmes euros qui seraient sortis en passant 45mn au téléphone du temps des réabos manuels, en gros c’est kif kif bourricot. je signale quand même que vos abonnements de téléphone sont sur le même principe avec des réengagements automatiques, après c’est vrai certains peuvent se passer du FC mais pas du téléphone …

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: abonnements

Messagepar Irphaeus » 20 juin 2021, 12:28

KipstaFamily a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

T'es pas le premier et sans doute pas le dernier à écrire qu'un club peut continuer à vivre sans supporter comme lui, mais attention que des "comme lui" ne se multiplient pas.
Mais bon, j'attend ceux qui vont expliquer qu'il n'est pas un bon supporter.
Il ne fait cadeau de rien au club et refuse le de continuer le réabonnement automatique, quoi de catastrophique là dedans ?
De la même manière on montre du doigt quoi qu'on en dise ceux qui n'ont pas fait cadeau l'an passé du reste de leur abonnement, mais comment comparer celui pour lequel c'est 30€ et celui pour lequel c'est une centaine d'euros ?
GUK avait posté là dessus en son temps et c'était très bien tourné.
Je ne critique pas le fait de faire don ou non chacun fais ce qu’il veut mais quel est le problème avec le reabo automatique? Libre à chacun de le stopper contre quelques euros, les mêmes euros qui seraient sortis en passant 45mn au téléphone du temps des réabos manuels, en gros c’est kif kif bourricot. je signale quand même que vos abonnements de téléphone sont sur le même principe avec des réengagements automatiques, après c’est vrai certains peuvent se passer du FC mais pas du téléphone …
Chacun se passe de ce dont il a envie et on a pas à juger de cela, je trouve ça dommage mais il fait ce qu'il veut non et s'il a envie de le dire sur le forum il est où le problème ? Il n'est pas hors sujet là.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 20 juin 2021, 13:28

KipstaFamily a écrit : je signale quand même que vos abonnements de téléphone sont sur le même principe avec des réengagements automatiques, après c’est vrai certains peuvent se passer du FC mais pas du téléphone …
Tu ne connais pas Free mobile visiblement

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: abonnements

Messagepar Robokop » 20 juin 2021, 16:55

A moins d’avoir loupé quelque chose, on nous demande de se déterminer sur un avoir, un remboursement ou un don sans que l’on connaisse le nouveau montant de l’abonnement automatique……

L’année dernière j’avais fait cadeau du surplus avant de découvrir que le FC Metz ne m’avait pas fait de cadeau en augmentant sensiblement l’abonnement de mon secteur (tribune Ouest médiane), donc en raison de la jurisprudence 2020 si je n’ai pas d’autre information je prendrais l’avoir…...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 20 juin 2021, 18:28

Robokop a écrit : A moins d’avoir loupé quelque chose, on nous demande de se déterminer sur un avoir, un remboursement ou un don sans que l’on connaisse le nouveau montant de l’abonnement automatique……

L’année dernière j’avais fait cadeau du surplus avant de découvrir que le FC Metz ne m’avait pas fait de cadeau en augmentant sensiblement l’abonnement de mon secteur (tribune Ouest médiane), donc en raison de la jurisprudence 2020 si je n’ai pas d’autre information je prendrais l’avoir…...
vase communiquant mon cher Robokop

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: abonnements

Messagepar Nikelkrom » 22 juin 2021, 09:50

Certains n'ont ils pas reçu ce fameux mail ?

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 22 juin 2021, 16:24

Dernier update de ma part sur le sujet.
Recommandé envoyé samedi, confirmation d'annulation de réabo reçu par mail aujourd’hui.
Nikelkrom a écrit :Certains n'ont ils pas reçu ce fameux mail ?
Je pense que ceux qui n'ont pas ce mail, soit ils n'ont pas renseigné leur adresse mail (abo via tel ou autre), soit c'est tombé dans leur spam.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hugo, Jeanmich57, Pige Fille, Prophète, Sebathan et 299 invités