http://www.fcmetz.com/2018-2019/actuali ... long-terme
La présentation d'Alexandre Oukidja en vidéo
http://www.fcmetz.com/2018-2019/webtv/w ... a-en-video
C'est sa seule chance de devenir internationalmoms68 a écrit : Il se pourrait bien (rumeurs) qu'il devienne international Algerien les prochaines semaines , il vient d'avoir sa double nationalité !!
C'est pas pour autan que son opinion compte double.PPR a écrit :Ça devient relou.Caffee Alonso a écrit : Bienvenue à lui, s'il n'écoute pas trop Marichez, il pourra progresser.
(Et je te dirais même que ça pourrait s'apparenter à du flood. Et peut être même qu'en poussant un peu, on pourrait parler de double compte.)
Plusieurs fois que tu mets ça en avant, mais non, j'ai un compte, un seul et c'est déja pas mal, trop pour beaucoup je m'en doute, je ne suis pas exactement partisan d'un système totalement lissé qui fasse plaisir à tout le monde, c'est le principe d'un forum.PPR a écrit :Ça devient relou.Caffee Alonso a écrit : Bienvenue à lui, s'il n'écoute pas trop Marichez, il pourra progresser.
(Et je te dirais même que ça pourrait s'apparenter à du flood. Et peut être même qu'en poussant un peu, on pourrait parler de double compte.)
Ou pas ! En tout cas pour l'instant, chez tous les gardiens sois disant très bons en arrivant chez nous alors qu'ils n'avait jamais joué au plus haut niveau, et au talent gâché par Marichez, aucun n'a retrouvé son niveau exceptionnel avec leur nouvel entraineur des gardiens. Dingue !vauclusiendu57 a écrit :C'est pas pour autan que son opinion compte double.PPR a écrit : Ça devient relou.
Cependant, si l'on posait la question à Didillon, il se pourrait que son témoignage donne une certaine légitimité à la tirade alonsienne
Moi je pense qu'on a de la chance d'avoir un entraîneur des gardiens comme Marichez. Pas de sa faute quand même si on lui confie que des gardiens sans talent ...DCD a écrit :Ou pas ! En tout cas pour l'instant, chez tous les gardiens sois disant très bons en arrivant chez nous alors qu'ils n'avait jamais joué au plus haut niveau, et au talent gâché par Marichez, aucun n'a retrouvé son niveau exceptionnel avec leur nouvel entraineur des gardiens. Dingue !vauclusiendu57 a écrit :
C'est pas pour autan que son opinion compte double.
Cependant, si l'on posait la question à Didillon, il se pourrait que son témoignage donne une certaine légitimité à la tirade alonsienne
A croire qu'avoir Marichez comme entraîneur c'est chopper une maladie incurable.