Objectifs de la nouvelle saison ?
Re: Objectifs de la nouvelle saison ?
Voir un peu de football qui permettrai de se maintenir sans trop stressé!
-
Au vu des nombreux departs..., de la seule arrivée... le maintien bien sur!! faut etre realiste!!
Mais d un autre coté je suis content qu on donne de la confiance aux jeunes... enfin pas le choix...
par contre je suis furieux de la prolongation de marichez ... a la place de Sissoko, du depart de Rocci.. ça doit payer en Israel..
Il faut que les leaders soient irreprochables... Borbiconi, Frechaut, Par contre il faut un attaquant un vieux renard!!
Mais d un autre coté je suis content qu on donne de la confiance aux jeunes... enfin pas le choix...
par contre je suis furieux de la prolongation de marichez ... a la place de Sissoko, du depart de Rocci.. ça doit payer en Israel..
Il faut que les leaders soient irreprochables... Borbiconi, Frechaut, Par contre il faut un attaquant un vieux renard!!
- Przemysl.
Objectifs de la nouvelle saison ?
Je mise le maintient entre la 10 et 15. Par contre je n'ai pas compris la réaction du Lebeau au dernier conseil municipale qui dit "J'ai peur pour le soldat FC Metz" !
- drac
Une fois pour toute en français il n'y a pas de "t" à la fin de maintien.
- Xavfoot
On a perdu l'habitude c'est pour ça ...drac a écrit :Une fois pour toute en français il n'y a pas de "t" à la fin de maintien.