[Amical] Karlsruhe - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Amical] Karlsruhe - Metz

Messagepar drac » 19 juil. 2010, 23:14

chips a écrit :4 rencontres de préparation, déjà 3 défaites....
C'est vrai que pour l'instant ça compte pour du beurre ces matchs là, mais je ne m'attends pas à des miracles pour la suite !!!!
Une équipe jeune, une équipe incomplète, des moyens de plus en plus limités au niveau du club. Tous les ingrédients ne sont pas réunis pour une saison qui sera plus que galère.
....et la victoire est sur la réserve de Sedan en 2° mi-temps.

Maintenant, le sérieux n'a pas encore commencé, et le premier match sera hyper important.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 juil. 2010, 23:55

Plus le temps passe , et plus je m'inquiète de la tournure de l'inter saison , même si je suis content que certains sont parties , moins pour d'autres comme rocchi , finalement il nous reste pour moi 2 joueurs qui vont encadrés les jeunes , qui sont les symboles du "foutage de gueule" de la dernière saison (Marichez,Borbiconi) , j'éspère vraiment que l'état d'ésprit des joueurs va être tout autres , même si on joue pas le haut du classement , mais au moins qu'ils y mettent tout ce qui ont.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 20 juil. 2010, 00:18

j aurai bien garder mendy et vivian ,avec jeremy pied bien sur

Revenir à « Passion Grenat »