+1!!Mokilp a écrit :J'espere que tu fais expres de troll parce que sinon je te plains , t'es vraiment le gars le plus casse-c*****es du forumNestor la Foudre a écrit : Faut déjà en avoir et pouvoir s'approcher du but adverse.

+1!!Mokilp a écrit :J'espere que tu fais expres de troll parce que sinon je te plains , t'es vraiment le gars le plus casse-c*****es du forumNestor la Foudre a écrit : Faut déjà en avoir et pouvoir s'approcher du but adverse.
Le suspense est insoutenable : Chip'/Pajero ou Stan LefortNestor la Foudre a écrit :Faut déjà en avoir et pouvoir s'approcher du but adverse.metzj a écrit :compilation de ses plus beaux buts ;http://www.youtube.com/watch?v=iCiRdKYzg0Q , la vidéos commence a 55 secondes
je vois qu'il tire très très bien les coup francs
Aucun des 2/3: B. Morin!grenat25 a écrit : Le suspense est insoutenable : Chip'/Pajero ou Stan Lefort
on comprend mieux les raisons de sa venueGuerriero a écrit :D’une part, car Patrick Hesse, qui me connait depuis tout petit, y travaillait
Et le rapprochement familial est une autre cause, primordiale celle là, sans compter qu'on a de bons dentistes en Moselle et un régime local ...Dark 5.7 a écrit :on comprend mieux les raisons de sa venueGuerriero a écrit :D’une part, car Patrick Hesse, qui me connait depuis tout petit, y travaillait
Mais comme feu B.Morin s'était réincarné en Stanislas Lefort...S.A.R. Aleks a écrit :Aucun des 2/3: B. Morin!grenat25 a écrit : Le suspense est insoutenable : Chip'/Pajero ou Stan Lefort
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Patsupfcmetz et 199 invités