[Site off] Metz resserre les boulons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: [Site off] Metz resserre les boulons

Messagepar Petabass » 21 juil. 2010, 22:04

Je n'ai pas vu la vidéo du match mais j'ai écouté l'interview du coach Bijotat qui semblait satisfait de la prestation de son équipe contre l'équipe de Kaiserslautern :metzch: :metzch:.

Franchement, voir aligner cette composition d'équipe dès le départ avec une dynamique plus percutante et offensive peut apporter son lot de surprises!!
On attend toujours cet attaquant leader du groupe et véritable buteur :slip: :slip:.

Allez le FC :metzch:.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 21 juil. 2010, 23:21

Nestor la Foudre a écrit :Mais quand va-t-on gagner un match ? Jamais ? On n'a rencontré que des équipes faibles et a cours de préparation et on n'est pas foutus de gagner.
on a battu Sedan mon coco

Passepierre

Messagepar Passepierre » 21 juil. 2010, 23:51

"Bousculés à Karlsruhe, les Grenats se sont montrés plus solides à l'occasion de leur second déplacement Outre Rhin. Ils partagent les points avec Kaiserslautern (0-0). "

Le championnat a commencé , ion a déjà un point. :bravo:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 21 juil. 2010, 23:56

Passepierre a écrit :"Bousculés à Karlsruhe, les Grenats se sont montrés plus solides à l'occasion de leur second déplacement Outre Rhin. Ils partagent les points avec Kaiserslautern (0-0). "

Le championnat a commencé , ion a déjà un point. :bravo:
Pour partager les points avec Kaiserslautern, il faudrait que Metz soit en Europa League. :gne:

Quelle confiance en l'avenir nous avons ! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »