R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Messagepar Amsalem » 27 juil. 2010, 17:07

S.A.R. Aleks a écrit : Oui mais attention, y en a pas qu'à Nancy des comme ça! :ninja: :-)
Espèce de vieux! :-P A croire que t'as jamais été djeun'!
"Le jeune" est pluriel et, fort heureusement, entre le trou duc et la balai dans le rectum, il y a quantité de places à prendre.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 17:33

Je suis d'accord avec Norton.
Et puis bon, Nancy-Metz en amical, on s'en tape un peu. On aurait gagné c'était juste bon pour que quelques uns se touchent en venant faire les beaux sur le forum (c'est ce qu'on dû faire les nancéien dimanche soir), mais après? Bijotat il s'en tape qu'on rencontre Nancy, Caen ou Brest. Il voit plus loin, il voit le 1er match de la saison à Clermont et la reprise du championnat. Je vois pas trop l'intérêt de mettre l'équipe type contre Nancy et de tout donner pour gagner... le but des matches amicaux, c'est pas de tout donner et de tout gagner.... le score on s'en bat...

Tout le monde s'en tapait de ce "derby". La preuve y avait combien de supporters? Pourtant c'était un week-end ensoleillé pas trop loin de chez nous...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 18:35

S.A.R. Aleks a écrit :Je suis d'accord avec Norton.
Et puis bon, Nancy-Metz en amical, on s'en tape un peu. On aurait gagné c'était juste bon pour que quelques uns se touchent en venant faire les beaux sur le forum (c'est ce qu'on dû faire les nancéien dimanche soir), mais après? Bijotat il s'en tape qu'on rencontre Nancy, Caen ou Brest. Il voit plus loin, il voit le 1er match de la saison à Clermont et la reprise du championnat. Je vois pas trop l'intérêt de mettre l'équipe type contre Nancy et de tout donner pour gagner... le but des matches amicaux, c'est pas de tout donner et de tout gagner.... le score on s'en bat...

Tout le monde s'en tapait de ce "derby". La preuve y avait combien de supporters? Pourtant c'était un week-end ensoleillé pas trop loin de chez nous...
Merci donc de corroborer donc ce que j'ai dit, à savoir que c'était n'importe quoi de disputer un amical contre Nancy....
Un match contre Nancy, c'est toujours un derby, eu égard à la rivalité entre les 2 clubs et même entre les 2 villes...
Disputer un match contre Nancy sans avoir pour but de le gagner, est un non-sens total!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 18:41

Norton a écrit :

La fierté mon cher, je souhaite la trouver dans l'équipe que je supporte et non en la comparant au voisin nancéen.
Il faudrait d'ailleurs, dans ton esprit, mais aussi dans l'esprit de ceux qui rejoignent ton point de vue, admettre une fois pour toute que Nancy est aujourd'hui meilleur que nous. Sportivement, économiquement...etc. Nous étions meilleurs il y a quelques années, certes, mais ce temps là est révolu.
Or il s'avère mon cher, que l'équipe que tu supportes a pour rival depuis la nuit des temps, un club appelé Nancy, donc un match contre cette équipe, même en amical, ne doit pas être abordé comme un autre....Si c'est pas le cas, alors il ne faut pas organiser d'amical contre l'ASNL, comme je le disais dans mon message précédent à SAR Aleks!

Pour le reste ton message, c'est pas parce que l'ASNL est aujourd'hui en L1 et nous en L2, que ça change quoique ce soit dans le fait que la Lorraine est Grenat...
Il faudra bien plus d'années "d'anomalie" que cela, pour inverser la tendance....:-)
Mais ça j'imagine que les gens comme toi, qui ne se basent que sur les résultats actuels auront bien du mal à le comprendre!

Revenir à « Passion Grenat »