R.L.:« Etre compétiteur c’est l’être partout, au quotidien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L.:« Etre compétiteur c’est l’être partout, au quotidien »

Messagepar Scoubydoo » 28 juil. 2010, 15:39

arthur865 a écrit :La gambardella est une coupe =\= championnat. Quand Guingamp gagne la coupe de France on ne s'attend pas à ce que ses joueurs jouent en équipe nationale. Par contre faut voir ce qu'ont fait les jeunes messins en championnat pour voir si c'est immérité leur absence en U19 de l'équipe de France.
Deuxième de leur poule derrière l'intouchable Paris SG. Avec la victoire en Gambardella, cela a fait du FC Metz U19, l'une des trois équipes les plus performantes de France. Donc effectivement, nos jeunes auraient peut être mérité mieux (surtout M'Fa et N'Gbakoto puisque d'autres sont internationaux mais en Belgique : N'Ganvala ; au Mali : Simpara...).

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 juil. 2010, 15:46

Pour M'Fa il a préféré rejoindre la sélection du Gabon.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 juil. 2010, 15:48

W0lfenstein57 a écrit :Pour M'Fa il a préféré rejoindre la sélection du Gabon.
Je me posais la question en l'écrivant : ne l'a t'il pas rejoins à défaut justement parce qu'il n'était pas sélectionné en équipe de France ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 juil. 2010, 16:05

Scoubydoo a écrit :
arthur865 a écrit :La gambardella est une coupe =\= championnat. Quand Guingamp gagne la coupe de France on ne s'attend pas à ce que ses joueurs jouent en équipe nationale. Par contre faut voir ce qu'ont fait les jeunes messins en championnat pour voir si c'est immérité leur absence en U19 de l'équipe de France.
Deuxième de leur poule derrière l'intouchable Paris SG. Avec la victoire en Gambardella, cela a fait du FC Metz U19, l'une des trois équipes les plus performantes de France. Donc effectivement, nos jeunes auraient peut être mérité mieux (surtout M'Fa et N'Gbakoto puisque d'autres sont internationaux mais en Belgique : N'Ganvala ; au Mali : Simpara...).
Ah oui dans ce cas là c'est bizarre.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 juil. 2010, 16:46

le niveau semble assez relevé avec Kolodj... de Lyon, Kekouta de Chelsea, Tafer de Lyon, Griezmann de la Real Sociedad,... et vu les performances on ne peut pas dire que le sélectionneur se soit trompé !

Revenir à « Passion Grenat »