Perso, je ne le connais pas mais on en a rien a battre des interviews: est-ce qu'il a été bon ou pas pendant les matches amicaux ?
Avec qui est-il en concurrence au club? Est il meilleur que son concurrent?
[Site off] Olivier Cassan : « très fier d’être à Metz »
- Scoubydoo
Re: [Site off] Olivier Cassan : « très fier d’être à Metz »
En concurrence ? Avec personne dans son registre, là est la difficulté...FrSamba a écrit :Perso, je ne le connais pas mais on en a rien a battre des interviews: est-ce qu'il a été bon ou pas pendant les matches amicaux ?
Avec qui est-il en concurrence au club? Est il meilleur que son concurrent?
Meilleur que son concurrent ? Puisqu'il n'y en a pas, sauf à considérer qu'à l'instar de Lucky Luke c'est à son ombre qu'il convient de le comparer, autrement...
Sinon, Cassan a un profil intéressant mais il eut été utile de renforcer ce secteur de jeu par un second élément (comme Pied l'année dernière) car N'Gbakoto me parait être plus axial... Quoi que j'aurais bien vu Mutsch un cran plus haut à titre personnel (ce poste aurait été doublé et nous aurions conservé Gueye et Métanire en latéral droit)...
Merci Scoubydoo, c'est exactement ou je voulais en venir...Scoubydoo a écrit : En concurrence ? Avec personne dans son registre, là est la difficulté...
Meilleur que son concurrent ? Puisqu'il n'y en a pas, sauf à considérer qu'à l'instar de Lucky Luke c'est à son ombre qu'il convient de le comparer, autrement...
Sinon, Cassan a un profil intéressant mais il eut été utile de renforcer ce secteur de jeu par un second élément (comme Pied l'année dernière) car N'Gbakoto me parait être plus axial... Quoi que j'aurais bien vu Mutsch un cran plus haut à titre personnel (ce poste aurait été doublé et nous aurions conservé Gueye et Métanire en latéral droit)...
- Amsalem
Disons qu'il est comme le sucre dans le café. Il est partout mais on ne le voit et plus on le cherche, moins on le trouve.lio_ a écrit : N'est-il point (plus) IDF ?
- Cactus
- Administrateur du site
Si on pouvait se recentrer sur Cassan ça serait bien...
- champ d'or
Sa prestation à l'entraînement du jour m'a plus. Il est vif, précis dans le jeu court, pas mauvais dans le jeu long.
Sûrement notre principal (seul ?) atout au milieu de terrain en attendant le rédemption de papa Mokhtari...
Sûrement notre principal (seul ?) atout au milieu de terrain en attendant le rédemption de papa Mokhtari...

- Mouss Diouf
La rémission ?champ d'or a écrit :Sa prestation à l'entraînement du jour m'a plus. Il est vif, précis dans le jeu court, pas mauvais dans le jeu long.
Tant mieux, surtout pour une recrue d'autant qu'on va jouer avec un milieu de terrain completement nouveau...
Sur les matches de préparation il a été comment? Il a pris le dessus sur ces adversaires directs en général ?
Sur les matches de préparation il a été comment? Il a pris le dessus sur ces adversaires directs en général ?