[Site off] Joël Muller sur D!rect FM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

get_up_kids

Re: [Site off] Joël Muller sur D!rect FM

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 18:23

J'espère qu'il y aura des questions interessantes, et notamment sur les futures recrues, et sur l'essai d'Omo (est-ce qu'ils ont des échos de comment il se déroule, etc...)...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2010, 18:24

get_up_kids a écrit :J'espère qu'il y aura des questions interessantes, et notamment sur les futures recrues, et sur l'essai d'Omo (est-ce qu'ils ont des échos de comment il se déroule, etc...)...
Toi qui connait tout tu aurais du les en envoyer des questions.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 30 juil. 2010, 18:26

get_up_kids a écrit :J'espère qu'il y aura des questions interessantes, et notamment sur les futures recrues, et sur l'essai d'Omo (est-ce qu'ils ont des échos de comment il se déroule, etc...)...
Get_up_kids t'as quelle age pour savoir ? :nonnon:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 18:28

HelghastD4rk a écrit :
Get_up_kids t'as quelle age pour savoir ? :nonnon:
A vue de nez, environ le double de toi je pense! :-)
Pourquoi?

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 30 juil. 2010, 18:29

get_up_kids a écrit :
HelghastD4rk a écrit : Get_up_kids t'as quelle age pour savoir ? :nonnon:
A vue de nez, environ le double de toi je pense! :-)
Pourquoi?
J'ai affaire à un vieux :mrgreen:

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 30 juil. 2010, 18:49

Shocking right???

Crewe 1-0 Blackpool
Blackpool's unbeaten pre-season run came to an end as they slipped to a 1-0 defeat against League Two Crewe at Gresty Road.

The Seasiders looked jaded throughout despite the inclusion of three trialists, believed to be Razak Omotoyossi, Sunny and Laurent Merlin. 22 year old James Williams-Richardson from Maidenhead United was not included despite the fact that he is believed to be training with the Seasiders.

Indeed, if it wasn't for a fine performance by goalkeeper Matt Gilks, then the defeat would have been far worse.

The player believed to be Omotoyossi had the first chance of the game, jinking past two defenders before firing wide.

Gary Taylor-Fletcher then had a chance for the Seasiders, before Crewe started to get a hold on the game, with Gilks making a fine save from Ashley Westwood whilst Donaldson squandered several chances.

However, Crewe took the lead ten minutes before the break through a very well rehearsed set piece. Shaun Miller the scorer.

Charlie Adam then hit the bar before Gilks made another fine save, this time from Miller.

Despite numerous changes by the Seasiders at half time, it was Crewe who started the second half stronger; Matt Gilks being called into action again to deny Shaun Miller.

The Seasiders were then rocked by another blow as Neal Eardley limped out of action. It has been reported that his injury is not too serious, thankfully.

Matt Gilks made another save late on, but the second half was pedestrian for large parts.

Such a heavy legged display further highlights the need for the Seasiders to make signings. And fast.

http://www.blackpool.vitalfootball.co.u ... p?a=519664

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2010, 19:42

Muller :

- La non montée non digérée
- Effectif fourni en nombre en qualité probablement pas
- Il y aura un milieu gauche et peut etre un attaquant
- On se fera une idée fin aout sur les objectifs
- BS ne fixe pas d'objectif pendant 2 mois , il faut prendre du recul

Dorian parle de montée , alors qu'on se demande comment on va pouvoir se maintenir avec un des effectifs les plus faibles de ligue 2 .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2010, 19:48

C'est de la non-information.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2010, 20:13

henrik larsson a écrit :- Il y aura un milieu gauche et peut etre un attaquant
En gros ça signifie: si on trouve preneur pour Omo, on le remplacera, sinon il faudra repartir avec Omotoyossi...
Pas génial quand on sait que ses coéquipiers ne le supportent plus!

Revenir à « Passion Grenat »