Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs

Messagepar pierrot57 » 26 juil. 2010, 15:28

C'est vrai que c'est dommage que le joueur le plus interessant mis à l'essai se blesse...Esperons que la blessure de Obradovic ne soit pas trop grave car c'est un bon.Par contre l'attaquant d'Alfortville n'a pas laissé un superbe impression,ça m'étonnerait qu'on le prenne...

moidu57

Messagepar moidu57 » 27 juil. 2010, 10:06

pierrot57 a écrit :C'est vrai que c'est dommage que le joueur le plus interessant mis à l'essai se blesse...Esperons que la blessure de Obradovic ne soit pas trop grave car c'est un bon.Par contre l'attaquant d'Alfortville n'a pas laissé un superbe impression,ça m'étonnerait qu'on le prenne...
On ne l'a pas pris d'ailleurs

luboss

Messagepar luboss » 04 août 2010, 20:57

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit :
Sans oublier que le dernier joueur essayé ( un brésilien ) n' a pas été conservé malgré avoir marquer 1 but .

J' en conclus donc que le club continu a provoquer ces supporters dans le sens celui ci s' acharne a faire des essais à la place de recruter comme un club normal ou moyen de ligue 2 a priori moins attractif que le fc metz ( Sedan , Tours , ect ...) .

Bernard Serin ou consort se donne t il vraiment a fond pour faire avancer le club ? a voir la gueule du nouveau sponsor j' émets des doutes même si l' argent ne résout pas tout ( jurisprudence Boulogne ou Arles-Avignon ) . Personnellement j' ai l' impression que les supporters / abonnées sont des vaches à lait ( même si les prix des abonnements en populaires sont honorables ) et qu' ils sont pris pour des C*** , et années apres années cela ne s' arrange pas , au contraire d' où ce sentiment de provocation .
Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!

Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!

Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....

C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!

Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....

Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!

Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!
- Pfouaa l' intervention :acclam:
- En effet c' était super constructif ces essais :yes:

Tu avais envi d' enfiler le costume tellement tandance ici de donneur le leçon de service ou quoi ? et j' oublie la mauvaise foi puisque tu ne cites qu' une partie de mon intervention , donc je ne provoque pas plus que toi , j ' exprime juste un courant pragmatique certes un peu noirci .

Sinon mes remarques à la C** de beauf de comptoir ressemblent a si méprendre a ce qu' on peut entendre dans la vie de tous les jours , au stade , parmi ses amis, connaissance , famille , travail , toussa ect .... bref a l' opposé de la nomenklatura locale de l' élite forumistique bien pensante et pas mal hypocrite aussi .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 août 2010, 23:27

luboss a écrit :
get_up_kids a écrit : Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!

Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!

Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....

C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!

Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....

Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!

Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!
- Pfouaa l' intervention :acclam:
- En effet c' était super constructif ces essais :yes:

Tu avais envi d' enfiler le costume tellement tandance ici de donneur le leçon de service ou quoi ? et j' oublie la mauvaise foi puisque tu ne cites qu' une partie de mon intervention , donc je ne provoque pas plus que toi , j ' exprime juste un courant pragmatique certes un peu noirci .

Sinon mes remarques à la C** de beauf de comptoir ressemblent a si méprendre a ce qu' on peut entendre dans la vie de tous les jours , au stade , parmi ses amis, connaissance , famille , travail , toussa ect .... bref a l' opposé de la nomenklatura locale de l' élite forumistique bien pensante et pas mal hypocrite aussi .
Sinon, au lieu de remonter des discussions d'il y a deux semaines, et d'en rajouter une couche dans ton délire de persécution, tu avoues que t'étais nauséeux ce jour-là et que t'as dit n'importe quoi, et puis on en parle plus!
Non parce que dire que le FC Metz fait de la provoc' envers ses supporters, juste parce qu'ils mettent 3 joueurs à l'essai, fallait oser la sortir celle-là! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 août 2010, 09:25

et pour le joueur serbe (Obradovic), ça donne quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »