Attaquant à recruter au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Attaquant à recruter au FC METZ

Messagepar Curtis » 08 août 2010, 22:24

MERCI-GG95 a écrit : lol le depart de gueye tout le monde etait contant tes le seul a etre decu
Non c'est certainement pas le seul à être déçu. Déjà y a moi et je ne suis pas seul. Vous vous êtes persuadé de certaines choses à son sujet qui sont fausses, ce mec a toujours eu de bonnes stats avec le FC Metz. Quand je pense à la saison 06/07 et à ce que disaient les forumistes, y avait de quoi se tirer une balle "Il a de la chance ! Le ballon arrive toujours dans ses pieds par hasard !".
A ces forumistes, j'ai envie de dire qu'ils ont aujourd'hui ce qu'ils méritent. Ce qu'on a là aujourd'hui, c'est une mauvaise attaque. L'époque de Gueye était bonne, il nous claquait régulièrement des buts et s'il se faisait pas autant conspuer par le public injuste de Saint-Symphorien, il aurait pu prendre une autre dimension au sein de notre club.

Enfin, ce n'est que mon avis ...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 août 2010, 22:35

Curtis a écrit :
MERCI-GG95 a écrit : lol le depart de gueye tout le monde etait contant tes le seul a etre decu
Non c'est certainement pas le seul à être déçu. Déjà y a moi et je ne suis pas seul. Vous vous êtes persuadé de certaines choses à son sujet qui sont fausses, ce mec a toujours eu de bonnes stats avec le FC Metz. Quand je pense à la saison 06/07 et à ce que disaient les forumistes, y avait de quoi se tirer une balle "Il a de la chance ! Le ballon arrive toujours dans ses pieds par hasard !".
A ces forumistes, j'ai envie de dire qu'ils ont aujourd'hui ce qu'ils méritent. Ce qu'on a là aujourd'hui, c'est une mauvaise attaque. L'époque de Gueye était bonne, il nous claquait régulièrement des buts et s'il se faisait pas autant conspuer par le public injuste de Saint-Symphorien, il aurait pu prendre une autre dimension au sein de notre club.

Enfin, ce n'est que mon avis ...
Je partage le même avis que toi ... malgrès sa non-chalence sur ses derniers mois il nous à marqué un tats de buts importants, nous à dépanné de nombreuses fois et avec le peu d'attaquants qu'on possede, je m'y opposerai en aucun cas à son retour ...

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 08 août 2010, 22:46

C'est vrai qu'actuellement Babacar nous ferait peut-être du bien mais bon il ne faut pas revenir sans cesse en arrière et puis même si il a été précieux lors de la saison de la remontée il n'était pas franchement exceptionnel !

Justement je trouve que pour une fois on a vendu un joueur au bon moment pour qu'il nous rapporte quelque chose d'intéressant financièrement parlant.

On a de jeunes attaquants qui ne demandent qu'à progresser pour cela il leur faut du temps de jeu !!!

Après c'est clair on ne peut pas se contenter de cela et c'est pourquoi il nous faudrait un attaquant supplémentaire (avec de la bouteille pourquoi pas mais ne prenons pas un pré-retraité)

Prendre un joueur juste histoire de dire qu'on en prend un serait une erreur, si il y a une bonne occase style Nonda (mais faut pas rêver) je dis pourquoi pas, si c'est pour prendre un vieux gars qui va venir toucher un bon salaire et marquer 1 but NON MERCI

Omo serait sur le retour ??? Moi je dis pourquoi pas car je reste persuadé qu'il a du potentiel ! Après c'est à lui de le montrer et de ne pas nous faire la même que la saison dernière ... Mais bon vu son comportement il me parait difficile de le garder et encore moins sans sanctions !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 août 2010, 23:16

Pour Omotoyossi aussi j'ai le même avis que toi, il peut-être finalement l'attaquant qu'il nous faut en claquant des buts, car les derniers match qu'il à joué je l'ai trouvé volontaire, provacateur, dribble et frappe au but, porte l'attaque vers l'avant je trouve...

Mais bon il s'est mis une bonne partie du staff, des joueurs surement, le public sur le dos et ils verront sous un autre oeil une apparition de Razack sous le maillot grenats ...

yes57

Messagepar yes57 » 08 août 2010, 23:35

si il marque but sur but je crois le contraire il sera le chouchou

Fren'

Messagepar Fren' » 08 août 2010, 23:56

Une attaque Omotoyossi-N'Diaye serait une attaque de fort caractère :boxe:

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 09 août 2010, 23:01

Si Omo veut devenir le chouchou de St-Symphorien il va lui falloir 25-30 buts cette saison au moins lol

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 août 2010, 23:26

Une trentaine de but pour Omo un peu éxageré et inesperé :ange: mais bon une petite quinzaine pourquoi pas ! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »