L2 - 2010 / 2011 : Programmation TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: L2 - 2010 / 2011 : Programmation TV

Messagepar messindu57 » 10 août 2010, 14:21

La L2 de retour sur Ma Chaîne Sport

C’est une information capitale que révèle le magazine sportif France Football de ce mardi 10 août. Suite à la contestation des clubs pros de Ligue 2 ainsi que celle des téléspectateurs, la LFP serait finalement revenue vers le groupe Numéricable pour que celui-ci continue de diffuser 3 matches par journée sur ses antennes. L’ancien appel d’offre avait vu la LFP refuser catégoriquement les 5 millions d’euros proposé par Numéricable pour prolonger son bail de diffusion. La Ligue voulait alors créer sa propre chaine télé afin de diffuser les rencontres. Mais le possible manque d’argent au terme de la saison a fait reculer la LFP. Les négociations seraient donc en cours de finalisation et nous devrions donc retrouver d’ici peu, les multiplex de L2 le vendredi soir sur Ma Chaîne Sport en compagnie de Daniel Riolo, Samuel Lobé et Francesca Antoniotti. Reste à savoir la date de ce retour tant attendu pour tous les fans de la Ligue 2.

Pour rappel, Ma Chaîne Sport et les chaînes Ligue2Multicanaux sont disponibles sur toutes les plateformes adsl ainsi que sur le bouquet Canal Sat. Plus d’info sur www.machainesport.fr

http://www.sociosfcmetz.fr/20100810-la- ... ine-sport/

Revenir à « Passion Grenat »