Ce joueur a tout de même une réputation pas très flatteuse en matière de discipline ou d'accrochage avec ses entraîneurs.
Alors espérons qu'à 29 ans, il ne tombe pas dans les "mauvais" comportements.
Enfin, il n'atteindra sans doute pas le niveau de l'ami Razak.
[Site off] Signature de Tenema N'Diaye
-
- aguirre9
Re: [Site off] Signature de Tenema N'Diaye
Peu importe sa réputation. Attendons un peu avant de le juger, je pense qu'il peut être une excellente recrue. Il a souvent été décisif avec ces anciens club.
Et puis même si c'est un Razack 2, s'il marque 15 buts ça me va très bien.
Et puis même si c'est un Razack 2, s'il marque 15 buts ça me va très bien.
- yes57
du moment que il marque le reste je m'en fou
- champ d'or
Emmerdeur ou pas il sort de 3 saisons correctes en championnat français.
Bijotat n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, et il arrive dans un effectif structuré, ça devrait canaliser son comportement les premiers mois.
Et puis on ne lui demande pas de faire des bisous à ses coéquipiers mais de planter le plus possible... :-|
Bijotat n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, et il arrive dans un effectif structuré, ça devrait canaliser son comportement les premiers mois.
Et puis on ne lui demande pas de faire des bisous à ses coéquipiers mais de planter le plus possible... :-|
- get_up_kids
Bienvenue et bonne chance à lui!
Enfin un bon attaquant capable de jouer en profondeur.
Espérons que son entente avec Gestede puisse faire des merveilles!
Enfin un bon attaquant capable de jouer en profondeur.
Espérons que son entente avec Gestede puisse faire des merveilles!
- drac
Bienvenue à lui, on en a bien besoin.
-
Pires57 a écrit :2 messages pour comprendre qu'on va se coltiner une nouvelle pleureuse....Kapellmeister a écrit :Ouf, nous sommes en L1...![]()
t'as pas compris que la remontée n'est pas l'objectif pour cette saison puisqu'on repart de zéro
c'est marrant de systématiquement tout dézinguer à tout va mais encore faut-il être lucide : toi pas comprendre qu'on se serre la ceinture? le recrutement aurait pu être bien pire, et difficilement meilleur vu la situation du club...excelsior a écrit :ouais, bof!!!
oh mais va voir ailleurs si on y est si t'es pas content plutôt que nous infliger ton cynisme lubossien à deux balles ; tu devais certainement penser la même chose de Mutsch ou Pied que personne ou presque ne connaissait lors de leur signature :roll:Straight Outta Metz a écrit :j'aime cette fraicheur,ce vent de naîvetée
c'est mignon
bel esprit de "supporter" que de dénigrer des nouveaux joueurs sans leur donner leur chance de prouver ou confirmer leur valeur... :nul:
Comme trés souvent on est d'accord Pires !