[Site off] Kevin Diaz : ''Sans mes coéquipiers, je n'existe pas''

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Kevin Diaz : ''Sans mes coéquipiers, je n'existe pas''

Messagepar Admin » 11 août 2010, 12:06

Deuxième partie de l'entretien avec Kevin Diaz, qui a rejoint les rangs messins récemment.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... e-pas.html

Nestor la Foudre

Re: [Site off] Kevin Diaz : ''Sans mes coéquipiers, je n'existe

Messagepar Nestor la Foudre » 11 août 2010, 13:55

Il est donc un peu ici par depit puisqu'il aurait preferé Monaco , ce n'est pas excellent pour la motivation de tels propos.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 août 2010, 13:56

Nestor la Foudre a écrit :Il est donc un peu ici par depit puisqu'il aurait preferé Monaco , ce n'est pas excellent pour la motivation de tels propos.
Sur le fond tu n'as pas tort mais on avait un autre joueur dans ce même cas de figue l'année dernière :Jérémy Pied !Et il a fait une très bonne saison...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 août 2010, 13:58

pierrot57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Il est donc un peu ici par depit puisqu'il aurait preferé Monaco , ce n'est pas excellent pour la motivation de tels propos.
Sur le fond tu n'as pas tort mais on avait un autre joueur dans ce même cas de figue l'année dernière :Jérémy Pied !Et il a fait une très bonne saison...
Il ne m'a jamais impressionne ,très irregulier , un bon match sur cinq environ ,un bon début de saison puis après plus rien.

Fred

Messagepar Fred » 11 août 2010, 14:41

C'est le lot de tous les joueurs prêtés ça...
Se faire voire mais sans avoir de pression puisque 99% de chance de ne plus être là la saison suivante.

Dans la situation d'un club "moyen" il n'y a pas d'idéal quel que soit le contrat.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 11 août 2010, 18:49

Fred a écrit :C'est le lot de tous les joueurs prêtés ça...
Se faire voire mais sans avoir de pression puisque 99% de chance de ne plus être là la saison suivante.

Dans la situation d'un club "moyen" il n'y a pas d'idéal quel que soit le contrat.
En tous cas il semble avoir de l'envie de jouer, j'ai hate de voir ce que cela peut donner dans notre milieu.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2010, 15:59

Nestor la Foudre a écrit :Il ne m'a jamais impressionne ,très irregulier , un bon match sur cinq environ ,un bon début de saison puis après plus rien.
Dit-il sans avoir jamais vu jouer Diaz !! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »