Ah d'accord pas de soucis donc.Macheda a écrit :Au contraire je t'avais trouvé malin
Mutsch et Gueye convoités ?
- jibay54
Re: Mutsch et Gueye convoités ?
- Le Grand Jules
- Amos
- Modérateur
Il a la tête ailleurs depuis un bon moment , c'est clair... :nul:Nikelkrom a écrit :Question motivation, on ne pourra pas trouver pire que Gueye,,,
- jibay54
On a Métanire qui semble pas trop dégueu à droite et qui a 3 ans de contrat.
Apres Fallou ou Frechaut peuvent y jouer il me semble,la meme pour Tandjigora qui a apparament déjà dépanné à ce poste en CFA (je suis tombé sur une compo d'la réserve ou il semblait être placé arriere droit)
Apres Fallou ou Frechaut peuvent y jouer il me semble,la meme pour Tandjigora qui a apparament déjà dépanné à ce poste en CFA (je suis tombé sur une compo d'la réserve ou il semblait être placé arriere droit)
- Hooper
Et Gueye pourrait se retrouver à jouer avec Rivaldo à Majorque !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... orque.html

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... orque.html
-
Très bonne nouvelle pour les finances du FC METZ .baro a écrit :Selon direct fm ce midi cheick gueye et Mario mutch serait convoite
Celà allégera la masse salariale et permettra à METZ de touchez quelques euros d'indemnité de transfert .
- Xavfoot
A la vue du post de Macheda, il semblerait plutot que l'indemnité en question serait proche du néant.beaulier a écrit :Très bonne nouvelle pour les finances du FC METZ .baro a écrit :Selon direct fm ce midi cheick gueye et Mario mutch serait convoite
Celà allégera la masse salariale et permettra à METZ de touchez quelques euros d'indemnité de transfert .
En tous cas se serait domageable, l'effectif prend corp, Gueye n'est pas le meilleur latéral du monde mais son entente avec Mutch est prometteuse et Bijotat a construit sa défense avec Gueye, donc il comptait dessus.
- Karl
Re: Mutch et Gueye convoités
C'est vrai que ce serait dommage que Mutsch parte alors meme qu'il commence enfin (on était nombreux sur le forum à vouloir le mettre au milieu de terrain) à évoluer à un poste qui semble plus en adéquation avec ses qualités (comme on dit dans les ressources humainesScoubydoo a écrit :Tout à fait d'accord... Et le souci en vendant Gueye, c'est que nous disposons alors d'un seul latéral droit (Métanire) ! Il me semblerait plus judicieux de conserver Gueye car on aurait sur le flanc droit les deux postes de doublés (Métanire et Gueye en latéral, Mutsch et Cassan en milieu offensif)... J'espère que DB pense la même chose !get_up_kids a écrit :Franchement, pour C.Gueye, qu'il parte ou qu'il reste, je m'en tape!
Par contre pour Mutsch, autant tant qu'il était défenseur latéral, il me plaisait pas spécialement, autant si on commence à le faire jouer au milieu sur un côté, là, je trouverais son départ dommageable!

Le problème, si les deux partent, c'est qu'on aura alors plus de "pros" pour jouer arrière droit (vu qu'on aura sans doute besoin de Bregerie et Frechaut dans l'axe).
A la rigueur, Borbiconi, qui a du mal au centre et qui avait été assez convainquant, il y a 5 ans, en arrière droit. Mais bon, aujourd'hui...