Mutsch et Gueye convoités ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Mutsch et Gueye convoités ?

Messagepar jibay54 » 12 août 2010, 18:47

Macheda a écrit :Au contraire je t'avais trouvé malin
Ah d'accord pas de soucis donc.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 12 août 2010, 18:49

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 août 2010, 18:52

Nikelkrom a écrit :Question motivation, on ne pourra pas trouver pire que Gueye,,,
Il a la tête ailleurs depuis un bon moment , c'est clair... :nul:

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2010, 18:55

On a Métanire qui semble pas trop dégueu à droite et qui a 3 ans de contrat.
Apres Fallou ou Frechaut peuvent y jouer il me semble,la meme pour Tandjigora qui a apparament déjà dépanné à ce poste en CFA (je suis tombé sur une compo d'la réserve ou il semblait être placé arriere droit)

Hooper

Messagepar Hooper » 12 août 2010, 19:01

Et Gueye pourrait se retrouver à jouer avec Rivaldo à Majorque ! :gne:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... orque.html

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2010, 20:32

baro a écrit :Selon direct fm ce midi cheick gueye et Mario mutch serait convoite
Très bonne nouvelle pour les finances du FC METZ .

Celà allégera la masse salariale et permettra à METZ de touchez quelques euros d'indemnité de transfert .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 août 2010, 01:35

beaulier a écrit :
baro a écrit :Selon direct fm ce midi cheick gueye et Mario mutch serait convoite
Très bonne nouvelle pour les finances du FC METZ .

Celà allégera la masse salariale et permettra à METZ de touchez quelques euros d'indemnité de transfert .
A la vue du post de Macheda, il semblerait plutot que l'indemnité en question serait proche du néant.

En tous cas se serait domageable, l'effectif prend corp, Gueye n'est pas le meilleur latéral du monde mais son entente avec Mutch est prometteuse et Bijotat a construit sa défense avec Gueye, donc il comptait dessus.

Karl

Re: Mutch et Gueye convoités

Messagepar Karl » 13 août 2010, 16:37

Scoubydoo a écrit :
get_up_kids a écrit :Franchement, pour C.Gueye, qu'il parte ou qu'il reste, je m'en tape!

Par contre pour Mutsch, autant tant qu'il était défenseur latéral, il me plaisait pas spécialement, autant si on commence à le faire jouer au milieu sur un côté, là, je trouverais son départ dommageable!
Tout à fait d'accord... Et le souci en vendant Gueye, c'est que nous disposons alors d'un seul latéral droit (Métanire) ! Il me semblerait plus judicieux de conserver Gueye car on aurait sur le flanc droit les deux postes de doublés (Métanire et Gueye en latéral, Mutsch et Cassan en milieu offensif)... J'espère que DB pense la même chose !
C'est vrai que ce serait dommage que Mutsch parte alors meme qu'il commence enfin (on était nombreux sur le forum à vouloir le mettre au milieu de terrain) à évoluer à un poste qui semble plus en adéquation avec ses qualités (comme on dit dans les ressources humaines :-D )

Le problème, si les deux partent, c'est qu'on aura alors plus de "pros" pour jouer arrière droit (vu qu'on aura sans doute besoin de Bregerie et Frechaut dans l'axe).
A la rigueur, Borbiconi, qui a du mal au centre et qui avait été assez convainquant, il y a 5 ans, en arrière droit. Mais bon, aujourd'hui...

Revenir à « Passion Grenat »