[Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène

Messagepar drac » 13 août 2010, 14:53

Baloo a écrit : Je suis d'accord qu'il na rien fait la première mi temps contre Evian, mais si tu regarde bien ce n'est pas que lui mais les 22 joueurs sur le terrain qui non rien fait, les 2 équipes se sont regarder.
On peut dire qu'un joueur est passer au travers de son match quand il joue en dessous du niveau de ses coéquipiers ou de ses adversaires, mais pas quand il est au même niveau.
Et de ce que j'ai vu en seconde avec l'entrée de Sakho, moi ça me fait beaucoup plus peur que Bourgeois, certes il avait des occasions, mais c'est plus simple d'en avoir quand t'es coéquipiers jouent au ballon. Personnellement, je pense que Bourgeois n'aurait pas gaspiller autant d'occasions que lui et on aurait surement égalisé...
C'est aussi pour cela que je vais attendre la 10° journée pour avoir une opinion un peu plus précises.
Je suis tout de même confiant.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 13 août 2010, 17:46

Babacarette a écrit :On y va seulement avec deux attaquants, on va jouer la défense à fond où quoi...
Pfffff... on joue déjà le maintien....

ET surtout on y vas avec l'ambition de faire 1 point maxi....

Quand je pense que mon coach nous dit tous le temps... Si tu vas pas pour gagner.. alors reste dans les Tribunes !!!

Piou

Messagepar Piou » 13 août 2010, 18:22

pyoupyou a écrit :
Babacarette a écrit :On y va seulement avec deux attaquants, on va jouer la défense à fond où quoi...

Quand je pense que mon coach nous dit tous le temps... Si tu vas pas pour gagner.. alors reste dans les Tribunes !!!
Quels racourcis formidables. On evoque un 4-5-1 plus que probable, et de suite on entends des phrases du genre "on va jouer défensif" pour ensuite avoir ta conclusion. C'est du rapide tout ca. N'importe quoi. Je laisserais les considération tactiques aux pros du forum, mais un selon les joueurs qui composent l'équipe, un 4-5-1 en phase défensive peut se transformer en 4-3-3 en phase offensive. Bref beaucoup d'inconnues encore pour se prononcer et déja commencer à critiquer

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 13 août 2010, 18:29

Quels racourcis formidables. On evoque un 4-5-1 plus que probable, et de suite on entends des phrases du genre "on va jouer défensif" pour ensuite avoir ta conclusion. C'est du rapide tout ca. N'importe quoi. Je laisserais les considération tactiques aux pros du forum, mais un selon les joueurs qui composent l'équipe, un 4-5-1 en phase défensive peut se transformer en 4-3-3 en phase offensive. Bref beaucoup d'inconnues encore pour se prononcer et déja commencer à critiquer
pour le 4-5-1 vers un 4-3-3.. tkt je connai bien.. mais pour cela il faut les joueurs... et vu la compo.. et le dialogue de préparation... on y go pour maxi le nul... Dommage... alors que l'on peux y aller pour gagner !!! et jespère que l'on vas gagner !!!!

Hooper

Messagepar Hooper » 13 août 2010, 18:29

Piou a écrit :
Au diable le systeme de jeu, ce qui compte, c'est l'animation du jeu ! comme dirait Michel Hidalgo :yes:

Piou

Messagepar Piou » 13 août 2010, 18:31

pyoupyou a écrit :
pour le 4-5-1 vers un 4-3-3.. tkt je connai bien.. mais pour cela il faut les joueurs... et vu la compo.. et le dialogue de préparation... on y go pour maxi le nul... Dommage... alors que l'on peux y aller pour gagner !!! et jespère que l'on vas gagner !!!!
Si tu fais jouer Diaz à gauche par exemple il pourra amener le surnombre en phase offensive, si il aime percuter comme il l'a annoncé. Esperons qu'il confirme les espoirs placés en lui

Revenir à « Passion Grenat »